Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

mercredi 24 juillet 2013

Le Hezbollah, une armée régulière au milieu des djihadosionistes du Qatar et d'Israël


HEZBOLLAH : l'Armée adversaire d'Israel
face aux diabolisations Sionistes et Takfiristes

via  IMRANHOSEIN.FR

 

Hezbollah Army
Le lundi 22 juillet 2013, les ministres européens des Affaires étrangères ont décidé, d’inscrire la branche armée du Hezbollah, le mouvement chiite libanais, sur la liste des organisations terroristes de l’UE. Acte juridique pour certains, politique pour d’autres, il nous parait plus qu’évident que l’ampleur que prend la force de résistance du Hezbollah inquiète de plus en plus les ennemis de l’Islam.
Nous au Liban, n’avons que Dieu qui puisse nous aider. Dieu et nos propres capacités. Oui nos propres capacités. En cette époque de discorde, la résistance s’appuie sur cette logique et sur cette expérience, ces exploits, et ces victoires qui démontrent l’utilité de ce choix. Ce sont les convictions de la population. Cette population qui a consenti beaucoup de sacrifices et est désormais capable de discerner l’ennemi de l’ami. Pour cette raison, la résistance jouit de ce soutien populaire, et pour cela, cette résistance ne peut être brisée. Tous ceux qui tentent de la briser ou de l’isoler ont échoué et vont échouer. Les gens honorables de ce pays ont investi dans cette résistance ce qu’ils ont de plus cher, ils ont offert leurs fils pour protéger le pays…
Il est normal que l’ennemi cherche à récolter des renseignements sur cette résistance, attaque militairement l’environnement de la résistance, et l’affaiblit socialement à travers son appauvrissement. On essaie tout le temps de viser cette résistance économiquement et moralement. Depuis 1982, la résistance a pu changer l’équation dans la région. En 2006, elle a saboté le projet du grand Moyen-Orient qui avait pour objectif de mettre fin à cette résistance. Tel est le prix de notre choix. Hassan Nasrallah – la Résistance sera imbrisable - 
Le Hezbollah est un groupe de résistance qui s’est créé en 1982 en réaction à l’invasion Israélienne du Liban. Il est le principal opposant armé contre Israel dans la région. La résistance armée du Hezbollah s’est étendue à la défense des Palestiniens et des territoires sacrés de l’islam actuellement sous la croupe israélienne. Cette résistance et cet affront  militaire de la part du Hezbollah, feront de lui, l’ennemi numéro 1 d’Israel et une cible à éliminer. Tous les moyens seront donc utilisés par les sionistes pour parvenir à leur fin, sauf un seul qui leur échappe, le moyen financier, arme fatale que les sionistes utilisent pour exercer chantages et pressions sur les peuples à soumettre à leurs volontés, ou plutôt à celles d’Israel. Ainsi, le Hezbollah reçoit ses aides uniquement de l’Iran, de la Syrie et de la population Libanaise qui le soutient. Musulmans et chrétiens du Liban et même la classe dirigeante du pays soutiennent tous la résistance du Hezbollah.
Hezbollah leader Hassan Nasrallah speaks in his first public appearance since 2008, during Ashura day
Ainsi, privés d’agir par le moyen financier et impuissants face au soutien solide de la population Libanaise, il ne restera plus aux sionistes que la propagande du terrorisme pour tenter de mettre en difficulté le socle Libanais qui apporte son soutien à cette armée de résistance, et justifier ensuite des poursuites et des pressions sur tout pays qui lui apporterait son soutien financier, sous prétexte d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, puisque le Hezbollah aura été préalablement inscrit dans leur liste des prétendus terroristes!
Ce n’est donc pas une surprise de voir ce lundi 22 juillet, les sionistes de l’Union Européenne inscrire le Hezbollah dans une liste de présumés terroristes.

إِنَّمَا ذَٲلِكُمُ ٱلشَّيۡطَـٰنُ يُخَوِّفُ أَوۡلِيَآءَهُ ۥ فَلَا تَخَافُوهُمۡ وَخَافُونِ إِن كُنتُم مُّؤۡمِنِينَ

«Ce n’est que le diable qui vous fait craindre ses alliés, ne les craignez pas donc, et craignez-Moi si vous êtes (vraiment) des croyants !» Surat Al Imran- verset 175
Une manipulation donc et des tentatives malsaines d’autant plus que cette liste de terroristes est établie par une Union qui, elle-même favorise et militarise le terrorisme contre le peuple Syrien !  Une contradiction totale avec la constitution même de cette institution qui prétend défendre les droits de l’Homme  !
Doit-on rappeler les opérations lâches des meurtres à distance commandités par la Maison Blanche, via les Drones (avions sans pilote), à l’encontre des populations civiles de certains pays musulmans, massacrant chaque jour hommes, femmes et enfants ? Ces opérations de meurtres des gens sur leurs propres terres ne sont-elles donc pas considérées comme état un terrorisme ? Et pourtant ce terrorisme de la Maison Blanche ne figure pas dans la liste Européenne !
Doit-on rappeler aussi que c’est cette même Union Européenne qui a autorisé la livraison d’armes aux terroristes, opèrant sur le sol Syrien, qui décapitent les citoyens et vont jusqu’à dévorer les organes de leurs victimes, qu’ils soient chrétiens ou musulmans, shiites ou sunnites, du moment qu’ils soutiennent la résistance de leur pays aux sionistes et à leurs alliés, parmi les pays arabes qui ont trahi Dieu et trahi le messager d’Allah, à coups de Fatwa de Takfiristes(1) et de financements grâce à l’argent récolté du Pétrole ?

 وَيَمۡكُرُونَ وَيَمۡكُرُ ٱللَّهُ‌ۖ وَٱللَّهُ خَيۡرُ ٱلۡمَـٰڪِرِينَ

«Ils complotent mais Allah complote (également)
et Allah est le meilleur des stratèges !»
Surat Al Anfal – verset 8
Tout le monde se souvient de la victoire remportée par le Hezbollah contre Israel en 2006. Combien de musulmans sunnites sont descendus dans les rues pour manifester leur soutien à cette résistance ? Quasiment tous les musulmans du monde entier ont manifesté leur joie face aux victoires du Hezbollah.
Comment alors nombre de ces mêmes musulmans qui ont manifesté leur soutien et leur joie aux ripostes victorieuses du Hezbollah à l’encontre de l’agresseur Israélien sioniste, ont-ils perdu aujourd’hui la mémoire, et basculé dans le camp des propagandes sionistes ou celles des takfiristes, diabolisant honteusement ces défenseurs de la Terre sainte !
Certains vont jusqu’à appeler cette résistance de HezboShaytan (parti de Satan), parce que les Imams Takfiristes Saoudiens les ont qualifiés ainsi  ! Outre le fait que c’est une honte de remplacer le nom d’Allah par celui de Satan (Shaytan), c’est également une trahison à l’égard des Palestiniens défendus par la résistance du Hezbollah !
Ainsi la diabolisation du Hezbollah vient non seulement des sionistes qui ont décidé de le déclarer une organisation terroriste, mais également des salafistes de la péninsule arabique et du Golf persique, à travers les campagnes d’expansion de la pensée wahabite qu’ils mènent à travers leurs chaines satellites. Pour résumer le Hezbollah qui défend pendant plus de trente ans, son peuple, le peuple palestinien et la terre Sainte de Jérusalem il faudra le maudire et l’appeler HizbShaytan !!
Mais à quand remonte alors la dernière fois que les salafistes qui condamnent le Hezbollah, ont pris les armes et combattu l’Etat sioniste d’Israel ?!
Par contre, prendre les armes sionistes et appeler les musulmans à partir en Syrie faire la guerre sainte aux musulmans, leurs frères dans la religion, c’est légal du point de vue des Salafsistes et des Frères Musulmans !
Voilà la trahison faite à l’Islam et l’hypocrisie que vit actuellement la communauté musulmane. Le salafisme des wahabites a montré aujourd’hui son vrai visage sombre !  Au lieu d’être tous unis contre le Taghout (diable), qui est bien ce sionismes satanique, les Salafistes ont choisi de créer la division, semer la confusion, et verser le sang des musulmans. Un chaos total, que le Prophète – paix et salutations soient sur lui – a nommé FITNA de Duhaimae (2) – la sédition noire et obscure.
Takfir est ainsi l’arme principale utilisée par le salafisme wahabite pour diaboliser les autres !
A croire qu’il n’y a que les Salafistes et les Frères Musulmans qui sont musulmans et le reste des musulmans sont tous des mécréants !
Voilà l’arrogance et l’oppression de ce modèle salafiste, alors que le Messager a interdit et mis en garde les musulmans contre le Takfir, et rappelé à la Communauté la définition exacte du mot musulman, dont la vie est sous la garantie d’Allah, a-t-il précisé !
"Le musulman qui accomplinotre prière, se tourne vers notre Qibla et consomme de notre sacrifice rituel,
est le musulman dont la vie est sous la garantie d’Allah. Ne trahissez pas Allah en violant Sa garantie !"
Rapporté par Anas Ibn Malek – Sahih Bokhari – p 391
« Certes les croyants sont frères (en Islam). Établissez donc la concorde entre vos frères,
et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.» [ Sourate 49, verset : 10]

« Obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force »
[Sourate 8 , verset 46]
Aussi aujourd’hui, en ce mois sacré de Ramadan, nous appelons nos frères et nos soeurs, qui craignent Allah Taala, soyons justes devant Allah Taala et conjuguons, ensemble, toutes nos capacités de résistance contre cet oppresseur de l’humanité, qu’est le sionisme. Apportons notre soutien à la Palestine et à nos frères Palestiniens, et à tous ceux qui les défendent !
AlQuds (Jérusalem) ne peut être la capitale éternelle d'Israël, elle est la capitale du ciel et de la terre;
Les croyants en Palestine, dans la bande de Gaza et en Cisjordanie, en Égypte, en Syrie, en Jordanie, en Irak, en Iran en Tunisie ou en Libye et dans l'ensemble de notre monde arabe et islamique se préparent pour restituer cette terre!
Israël est une entité illégitime qui a été fondée sur les violations, les massacres et les assassinats. En aucun cas elle ne peut s'acquérir une quelconque légitimité sur la terre de la Palestine!  –  Hassan Nasrallah
Beaucoup de chrétiens catholiques et orthodoxes ont compris l’acharnement sioniste à l’encontre de l’armée du Hezbollah et lui apportent leur soutien. Ce n’est donc pas une question d’appartenance sunnite ou shiite mais plutôt de la capacité à reconnaitre honnêtement et avec justice ce qui est vrai et résister au faux.
Celui qui défendra le vrai et la justice sans aucune crainte de le faire aura résisté à l’Antéchrist, mais celui qui défendra le faux pour ne pas se mettre à dos les sionistes, doit savoir qu’il a choisi la soumission à l’Antéchrist ! Telle est l’épreuve de cette fin des temps.
Prions Dieu, que nos frères trompés et entrainés par ce mal du Takfir, reviennent à la raison, qu’ils se tournent vers Dieu et le prient sincèrement de leur montrer la vérité, afin de lutter contre l’antéchrist, Dajjal! Qu’Allah nous préserve des tribulations et des tromperies du Dajjal et de celles de Gogs et Magogs, comme le priait notre prophète alaihi salate wa salam.
Nous joignons un documentaire sur le Hezbollah, hormis la position du journaliste qui ne cache pas sa position pro-occidentale, ce documentaire montre clairement la position et le soutien du peuple Libanais au Hezbollah, toutes confessions confondues, qu’ils soient musulmans sunnites ou shiites, chrétiens catholiques ou orthodoxes, simples citoyens ou dirigeants du pays, les libanais sont unanimes quand au Hezbollah du Liban.
Ne vous laissez pas tromper par Dajjal, il utilise ses disciples parmi les sionistes mais également parmi les alliés des sionistes dans le monde musulman. L’Arabie Saoudite, le Qatar et les Frères Musulmans ont largement montré leur soumission aux ordres sionistes !
Soyez vigilants chers frères et soeurs, adressez-vous toujours à Allah subhanah wa Taala de vous guider, munissons-nous fermement des paroles d’Allah, ses annonces de bonnes nouvelles et ses mises en garde. Restons justes, devant Dieu, dans nos jugements des autres, car nous serons tous appelés à comparaitre au Tribunal du jugement dernier de Dieu !

فَمَن يَكۡفُرۡ بِٱلطَّـٰغُوتِ وَيُؤۡمِنۢ بِٱللَّهِ فَقَدِ ٱسۡتَمۡسَكَ بِٱلۡعُرۡوَةِ ٱلۡوُثۡقَىٰ لَا ٱنفِصَامَ لَهَا‌ۗ وَٱللَّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ

«Celui qui reniera le Rebelle (Satan) et croit en Allah, il saisira alors l’anse  la plus solide qui ne pourra se briser.»
Surat Al Baqara – verset 256
Extraits du communiqué du Hizbollah, en réponse aux manœuvres européennes :
La soumission des pays membres de l'UE aux pressions américano-sionistes, constitue un tournant très dangereux.
Cette décision vient contrarier les prétendues valeurs européennes au sujet des concepts de la liberté et de l'indépendance.
La décision de l'UE est de nature subversive et agressive ne s'appuyant sur aucune preuve, une décision qui ne correspond sans aucun doute pas aux intérêts des peuples de l’Union européenne. Cette décision a été rédigée avec une main américaine et de l’encre israélienne, et il n’était demandé à l’Europe que d’apposer son tampon.

Si les pays de l’UE pensent qu’en se soumettant au chantage américain, ils se créent une influence dans notre région arabo-musulmane, nous leur disons, Washington avait pris cette même décision et n’a récolté que des pertes et des déceptions.
(1) Takfir : déclarer un croyant mécréant.
(2) FITNA de Duhaimae – la sédition noire et obscure
 فتنة الدهيماء – عن عبدِ اللهِ بنِ عمرَ ، قال : كنا قُعُودًا عند النبيِّ صلَّى اللهُ عليه وسلَّم ؛ فذكر الفِتَنَ فأَكْثَرَ ، حتى ذكر فِتْنَةَ الْأَحْلَاسِ ، فقال قائلٌ : وما فِتْنَةُ الْأَحْلَاسِ ؟ ! قال : هي هَرَبٌ وحَرْبٌ ، ثم فِتْنَةُ السَّرَّاءِ ، دَخَنُها من تَحْتِ قَدَمَيْ رجلٍ من أهلِ بيتي ، يَزْعُمُ أنه مِنِّي وليس مِنِّي ؛ إنما أَوْلِيَائِي الْمُتَّقُونَ ، ثم يَصْطَلِحُ الناسُ على رجلٍ كَوَرِكٍ علي ضِلَعٍ ثم فِتْنَةُ الدُّهَيْمَاءِ ؛ لا تَدَعُ أَحَدًا من هذه الْأُمَّةِ ؛ إلا لَطَمَتْهُ لَطْمَةً ، فإذا قيل : انْقَضَتْ ؛ تَمَادَتْ ؛ يُصْبِحُ الرجلُ فيها مؤمنًا ويُمْسِي كافِرًا ، حتى يَصِيرَ الناسُ إلى فُسْطَاطَيْنِ : فُسْطَاطِ إيمانٍ لا نِفَاقَ فيه ، وفُسْطَاطِ نِفَاقٍ لا إيمانَ فيه ، فإذا كان ذلكم ؛ فانْتَظِروا الدَّجَّالَ من يومِه أو من غَدِهِ! الراوي: عبدالله بن عمر المحدث :الألباني – المصدر: تخريج مشكاة المصابيح- الصفحة أو الرقم5330 – خلاصة حكم المحدث: إسناده صحيح

Abdallah ibn Omar a rapporté, nous étions assis autour du Messager d’Allah, lorsqu’il nous a mentionné les séditions (de la fin des temps) – Fitanes Akhir Zaman- et insisté dessus, jusqu’à nous parler de la Sédition des Ahlasss, alors un des compagnons lui dit : Et qu’est-ce que la Sédition des Ahlass?(Ahlass action permamante, qui prdurerdans le temps,, vient du mot Hilss, se disait du tissu posé de façon permanente sur le dos d’une monture ou d’une action qui perdure dans le temps), le Prophète a répondu: c’est un bannissement (opposition des uns des autres) et une guerre. Viendra ensuite la Sédition du Sarae (réjouissance de l’ennemi), sa fumée (celui qui appellera à cela) sortira de sous les talons d’un homme (qui sera responsable de son embrasement), il prétendra que ceci vient de moi et cela ne vient pas de moi, mes partisans sont certes ceux qui craignent Allah, alors les gens voudront élire un homme, tel une hanche qui s’appuie sur une côte (cad il ne sera pas digne d’être élu, la hanche ne peut s’appuyer sur une côte), Viendra ensuite la Sédition de Duhaimae (diminutif de Dahmae, sédition noire et obscure) qui ne laissera personne sans lui en donner une gifle, et lorsqu’il sera dit qu’elle s’est terminée (cette sédition) c’est alors qu’elle se prolongera encore plus, l’homme ce jour-là sera croyant le matin et deviendra mécréant le soir, et ainsi de suite jusqu’à ce que les gens deviennent deux groupes, un groupe de croyants sans hypocrisie, et un deuxième groupe d’hypocrites sans aucune foi, lorsque ça sera ainsi, aors attendez-vous, d’un jour à l’autre, à l’apparition de l’Antéchrist (Dajjal).
Plus de documents historiques sur le monde musulman et le sionisme dans la chaine Imran Hosein TV,  section Documentaires.
Article INHFR

Documentaire Hezbollah – l’Armée adversaire d’Israel

Watch the Video

Campagnes de Takfir et appels aux meurtres du Hezbollah
par le groupe d’Al Qaeda Al-Nosra

Watch the Video

Crédibilité de Nasrallah reconnue

Watch the Video

Avertissement du Hezbollah à Israël et message aux dirigeants arabes

Watch the Video


source: "HEZBOLLAH : l'Armée adversaire d'Israel face aux diabolisations Sionistes et Takfiristes"(IMRANHOSEIN.FR, Jul 23, 2013 01:17 am)/ ARTICLE, hezbollah



A lire : 

L'UE non encore classée sur la liste des organisations terroristes