Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

samedi 27 juillet 2013

Pédophilie : l'étau se ressere autour de Daniel Cohn Bendit



Le feuilleton Daniel Cohn-Bendit continue de dévoiler les affaires sur la pédophilie parmi les fondateurs historiques du parti allemand des Verts. Un nouveau témoignage issu des rangs des fondateurs des Verts vient accabler encore Daniel Cohn-Bendit directement.
Plus d'infos »source: "Pédophilie : l'étau se ressére autour de Daniel Cohn Bendit et des verts allemands"(noreply@blogger.com (Rorschach), Jul 27, 2013 09:29 am)/
Dany_le_rouge_daniel_cohn_bendit_pedophile

"Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c'est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…" (Cohn Bendit, "Apostrophe")
"Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar: « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?”. Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même »" (Cohn Bendit), "Le Grand Bazar")
"J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi." (Cohn Bendit), "Le Grand Bazar").


..
La_belle_elite_pervertie