Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 21 juillet 2013

Alain Delon : « Je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature »


Alain Delon"On a l’air de sous-entendre qu’être avec quelqu’un du sexe opposé ou du même sexe, c’est pareil. Ça, c’est grave! Je ne suis pas contre le mariage gay, et je m’en fiche éperdument, mais je suis contre l’adoption des enfants. On va encore me dire que je dois m’adapter et vivre avec mon temps… Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque!"
"Où sont passés les hommes?": "Il y en a moins parce que de plus en plus de femmes sont devenues des hommes. Les femmes se sont battues pour avoir des droits, elles ont eu ce qu’elles voulaient, très bien… Mais pourquoi aller jusqu’à se comporter comme des hommes, pourquoi vouloir leur ressembler ? Je ne comprends pas."
(Figaro Magazine du 19 juillet cité par Pure People)

source: "Alain Delon contre l'adoption pour tous: « Je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature »"(mariagehomo, Jul 21, 2013 12:13 pm)/ Mariage gay - Mariage homo