Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

vendredi 15 novembre 2013

La France vue d'Angleterre : La presse écrit au sujet du "phénomène Soral et Dieudonné"



Le phénomène Dieudonné/Alain Soral vu de Grande-Bretagne

C'est long mais c'est bon.


Je commence aujourd'hui une série d'articles sur ce qui, je crois, fait partie de la crise extrêmement profonde en Europe et sur la probabilité que cette crise puisse déboucher sur des bouleversements considérables. Je vais commencer par aborder ce qui se déroule en France, qui est probablement le pays européen que je connais le mieux et qui est d'après moi celui qui a le plus grand potentiel pour provoquer une détonation d'une grande ampleur.




Je pourrais considérer la situation économique et financière de la France (catastrophique) ou bien les nombreux problèmes sociaux s’abattant sur une population déjà très insatisfaite, mais je préfère me focaliser sur un aspect spécifique de la crise française actuelle : le délire total de la majorité des élites dirigeantes, que j’illustrerai par un exemple frappant, l’hystérie grandissante de ces élites françaises concernant un brillant philosophe, Alain Soral, et un comédien humoriste, Dieudonné M’bala M’bala.

J’ai déjà écrit sur ces deux personnages notoires et je vous incite vivement à lire ces articles pour mieux vous figurer ce qui se passe à l’heure actuelle. Pour ceux qui n’ont pas envie de lire ces quelques pages, en voici une petite introduction.

Dieudonné M’bala M’bala est un comédien franco-camerounais qui a été un humoriste très populaire en France jusqu’à son sketch, très bref, sur un colon religieux israélien à la télévision française. Le sketch n’était pas particulièrement drôle mais il a enragé le CRIF, équivalent de l’AIPAC américain en France, qui a alors entamé une campagne systématique de diffamation, de censure et de mise au silence de « Dieudo », tel qu’on le désigne en France. Dieudo a refusé de s’écraser et a riposté en se moquant de ceux qui l’ont persécuté, ce qui lui a valu la popularité de nombreuses personnes détestant les élites financières gouvernant la France depuis 1969. À présent, bien qu’il soit totalement évincé de tout média public, Dieudo reste le comique le plus populaire en France.

Alain Soral est un auteur et philosophe français. Dans son parcours politique, il a été membre du Parti communiste français et du Front national. Il est connu pour avoir développé le concept « gauche du travail, droite des valeurs », ce qui correspond à la promotion à la fois des idées et mesures économiques et sociales « socialistes » et des valeurs religieuses, éthiques et morales de la droite, sur les sujets culturels, éthiques et idéologiques. Il est le fondateur d’un mouvement extrêmement intéressant appelé « Égalité & Réconciliation », dont le but est de réconcilier les Français natifs (appelés « Français de souche ») avec les immigrés devenus récemment français (appelés « Français de branche »), afin de les faire co-exister dans une totale égalité. Du fait de ses nombreuses idées « politiquement incorrectes » et de ses déclarations sans retenue, Soral est haï et redouté par la classe dirigeante française. Bien qu’il ait été complètement évincé de tout média public, Soral reste immensément populaire auprès du public et ses livres sont tous des best-sellers.

Soral et Dieudo ont deux personnalités très distinctes et sont issus de milieux très différents. Il fut même un temps où ils étaient très critiques l’un vis-à-vis de l’autre. Mais lorsque les élites françaises ont décidé de les mettre au rancart, ils se sont rapprochés et sont devenus très amis, se soutenant mutuellement et ouvertement. En conséquence on obtient une combinaison atypique d’un philosophe blanc et d’un humoriste noir et ils constituent à eux deux l’« Emmanuel Goldstein à deux têtes » de la France moderne : les élites les détestent et les médias sont entrés dans le mode de folie furieuse des « deux minutes de haine » orwelliennes pour convaincre le peuple français que Soral/Dieudo sont quasiment la réincarnation d’Adolf Hitler. Inutile de dire que cette thèse est tellement stupide que Dieudo s’en moque dans ses spectacles et que Soral la ridiculise dans ses livres, l’utilisant également pour montrer que la France est dirigée par une minuscule élite de salauds [1] vicieux et arrogants.

Il faut bien admettre que les élites françaises font face à deux ennemis de taille. Dieudonné est véritablement un des comédiens les plus talentueux et Soral est sans aucun doute le philosophe français le plus original et le plus brillant depuis la Seconde Guerre mondiale. De plus, la loi française ne permet pas facilement d’interdire un spectacle ou un livre. Dieu sait pourtant combien les élites se sont acharnées et Dieudo et Soral ont comparu en justice de nombreuses fois sous prétexte de « racisme » et d’« antisémitisme ». Tous les deux ont été agressés physiquement plusieurs fois par les voyous de la LDJ (Ligue de défense juive) et ils ne cessent d’être harcelés par les autorités (par ce qui correspondrait en France à l’IRS [2] et au FBI). Pourtant cette campagne systématique de persécutions est clairement retombée sur ses auteurs en donnant à Dieudo et Soral un statut de martyrs (bien mérité). Dieudo et Soral ont finalement démontré que ce sont des utilisateurs de très haut niveau de l’Internet car leurs spectacles, conférences, entretiens, livres, commentaires des infos du mois sont devenus très populaires et sont visionnés par des millions de personnes en France et à l’étranger.

Progressivement, Soral et Dieudo ont créé un vrai mouvement politique actif à la fois sur les affaires internes et sur les questions internationales.

Comme je l’ai déjà mentionné, « Égalité &Réconciliation » – ou E&R – se bat pour une totale acceptation et intégration des musulmans immigrés dans la société française. C’est un point très important car contrairement au Front national, E&R ne plaide pas pour l’expulsion des immigrés hors du territoire français et ne considère pas qu’ils soient le vrai problème en France. Sans nier bien sûr que le chômage soit énorme en France ni qu’un grand pourcentage de crimes et de violence soient commis par des immigrés, E&R analyse ces phénomènes comme la conséquence de nombreuses erreurs politiques passées plutôt que comme les causes des problèmes en France.

E&R est très ouvertement pro-musulman. Non dans le sens véritablement religieux, car la plupart des membres de E&R ne sont pas profondément croyants, mais plutôt dans un sens culturel. E&R considère de prime abord l’islam et le catholicisme français comme deux sources de tradition, de morale et de civilisation, et que l’on soit religieux ou pas, que l’on accepte la théologie de l’un ou de l’autre, reste à l’appréciation individuelle. C’est une approche très différente du « dialogue œcuménique » stérile qui tente de trouver des enseignements communs concernant Jésus Christ et le prophète Mohammed tout en essayant désespérément d’ignorer les désaccords théologiques réels et profonds entre ces deux religions. Au lieu de cela, E&R met en avant une position commune sur la plupart des problèmes – si ce n’est tous – auxquels sont confrontés les Français musulmans et les chrétiens, et cela a bien plus de sens.

Songez-y : l’islam et le christianisme sont clairement opposés aux valeurs du capitalisme, à la maximisation du profit, à la spéculation, à l’usure, à l’immoralité sexuelle, à la destruction de la famille, à l’impérialisme, etc. Bien que les racines théologiques de l’islam et du christianisme soient différentes, la plupart de leurs enseignements philosophiques et éthiques sont très similaires. Honnêtement, le seul grand désaccord entre chrétiens et musulmans auquel je pense est le point de vue totalement divergent par rapport à la peine de mort, mais comme cette dernière a été abolie en France depuis 1981, cela a peu d’importance aujourd’hui.

Bien sûr, la chrétienté et l’islam ont leurs déviations et leurs perversions concernant les politiques ploutocratiques et génocidaires de la papauté dans le passé ou les wahhabites mangeurs de foie auxquels le monde doit faire face aujourd’hui, mais E&R n’hésite pas à les rejeter et à les condamner. Du côté chrétien, E&R préconise une religion catholique romaine populaire qui existait dans la France pré-révolutionnaire et qui a peu à voir avec les pires excès de la papauté. Du côté musulman, E&R est proche des enseignements du Sheik Imran Hosein et de Sayyed Hassan Nasrallah, ainsi que du Centre Zahra de Paris, soutenu par l’Iran.

Je dirais que les musulmans et les chrétiens attirés par E&R sont similaires : politiquement progressistes, avec un sens religieux traditionnel, consciencieux mais tolérants. Inutile de dire que le potentiel de ce mouvement totalement inédit est énorme, parce qu’il unifie la gauche et la droite, les chrétiens et les musulmans, les religieux et les laïcs (et non pas athées), les Français de souche et les immigrés, les Blancs et les Noirs, les riches et les pauvres. Mais ce qui semble vraiment provoquer la panique des élites françaises est la profonde pénétration de ce mouvement dans les célèbres « banlieues » françaises, les quartiers pauvres qui depuis des décennies sont habités par des immigrés d’Afrique et sont devenus des zones de non-droit de délinquance et de crime.

Pour comprendre ce phénomène, il est fondamental de comprendre que le terme crime en France n’est pas, et j’insiste là-dessus, le fait des récents immigrés ou des musulmans religieux, car ces derniers sont fortement enracinés dans leur culture, leurs familles et dans des styles de vie leur interdisant catégoriquement la criminalité. La pauvreté n’a rien à y voir non plus.

Personnellement j’ai vécu pendant vingt ans à côté d’une grande mosquée fréquentée par un très grand nombre de musulmans pauvres de l’Afrique subsaharienne, du Maghreb, des Balkans et du Moyen-Orient et je peux témoigner que jamais, et je suis formel, jamais aucun crime n’a été commis dans mon voisinage par les gens se rendant à cette mosquée. Au contraire, les musulmans qui s’y rendaient se comportaient très bien et étaient bien plus courtois que les habitants du quartier. En fait il était clair que ces personnes faisaient leur possible pour montrer aux habitants effrayés qu’ils n’avaient rien à craindre d’eux. Le plus grand « crime » qu’ils aient commis a été de garer leur voiture sur les trottoirs parce qu’il n’y avait pas assez de places de parking dans la rue. De plus, à la fin de chaque mois de Ramadan, les musulmans invitaient tout le voisinage à se joindre aux fêtes pour goûter les nombreux plats délicieux qu’ils offraient et pour visiter la mosquée. Dire que ces musulmans étaient de parfaits citoyens serait un euphémisme.

Les soi-disant « crimes des musulmans » en France sont toujours liés aux jeunes bandes de deuxième génération, qui ont perdu leurs racines religieuses et culturelles et qui n’en connaissent peu ou rien. Ces bandes sont rejetées à la fois par la population locale et native. Comme Soral aime le dire, « personne ne sort de la mosquée pour aller dans un gang de violeurs ». C’est soit l’un soit l’autre, mais pas les deux. Soral appelle ces voyous « islamo-racailles », c’est à dire une bande dangereuse et violente sans aucun sens du bien et du mal et qui extériorise sa mise à l’écart en agressant les natifs qu’ils détestent. C’est exactement le même type que ceux qui ressentent une profonde attirance envers la brutalité sauvage du wahhabisme et qui finissent par tuer des policiers en France ou se joignent aux mangeurs de foie en Syrie. Leur « islam » n’est qu’un prétexte, une justification dévote pour leur violence de psychopathes. J’imagine que la plupart des croisés avait le même profil psychologique.

La plupart des jeunes immigrés se situent donc entre ceux qui ont reçu une éducation et sont respectueux des règles et ceux qui font partie de bandes sans foi ni loi. Pour la première fois, un mouvement politique pertinent leur propose une alternative intéressante : E&R.

E&R leur dit, en gros : « Au lieu de ne représenter ni l’un ni l’autre, soyez les deux, musulmans et français, cessez de détester les Français de souche, qui ont les mêmes oppresseurs que vous et qui sont en réalité vos meilleurs amis et alliés. Nos ennemis essayent de nous diviser pour mieux nous contrôler, donc unissons-nous et rassemblons-nous. » Ce message est totalement nouveau et original. Lire la suite sur :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-nouvelle-revolution-couve-t-elle-en-France-21277.html



Source: "Le phénomène Dieudonné/Alain Soral vu de Grande-Bretagne" ( (Rorschach) Nov 14, 2013 11:05 pm)