Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 14 novembre 2013

L'oppression de la dictature siono-maçonnique continue tandis que le hollandisme semble à bout de souffle



Un climat pré-révolutionnaire en France

76% d'opinions défavorable !!!
Le flamby s'affaisse vers la zone de non retour...

"La popularité de François Hollande [en chute libre... ], 27 % disent avoir un jugement "plutôt défavorable" sur son action (=) et 49 % "très défavorable" (+ 7), soit 76 % d'opinions défavorables. 9 % ne se prononcent pas (=).  "(Le Point, 14/11/2013)
Le seul vrai visage du changement  : le hollandisme révolutionnaire à la sauce Flamby



Les préfets alertent le gouvernement. Le Figaro a eu connaissance de leur dernière synthèse sur le climat économique et social, datée du 25 octobre dernier. Un document confidentiel réalisé tous les mois par le secrétariat général du ministère de l’Intérieur et adressé aux plus hautes autorités de l’État, jusqu’à l’Élysée. Il compile les observations de ces grands commis dans chacun des 101 départements français.
La précédente synthèse, datée du 27 septembre 2013, avait été communiquée aux dirigeants de la majorité. Elle évoquait la crise rurale et le « discours antifiscal » en termes plutôt sibyllins. Mais la synthèse des préfets du 25 octobre, de 4 pages, dont nous reproduisons les principaux extraits, ne risquait pas de filtrer officiellement tant les mots employés sont explicites. Comme si la haute fonction publique avait décidé de ne plus retenir totalement sa plume.
« Partout sur le territoire, les préfets dressent le même constat d’une société en proie à la crispation, à l’exaspération et à la colère », révèle la note. Sur la fiscalité, les préfets évoquent le caractère « fédérateur » de la « contestation de l’action gouvernementale » auprès des professionnels et des particuliers. « Lorsque les uns dénoncent la "volatilité et la lourdeur des règles fiscales qui freinent le développement des entreprises", les autres remettent en cause la légitimité de l’impôt », exposent les auteurs du document, citant notamment sept départements, de la Haute-Savoie à la Loire-Atlantique, le propre fief de Jean-Marc Ayrault. « Sur le front de l’emploi, l’embellie estivale a été de courte durée », risquent encore les préfets, à rebours du discours gouvernemental. Mais ces représentants d’une vieille institution mise en place par Napoléon sont là pour dire la vérité. Ils décrivent ainsi, face aux « annonces successives de liquidations judiciaires et de plans sociaux (qui) marquent chaque jour de nouveaux esprits », le « climat douloureux » et même « un sentiment d’accablement ». Et de poursuivre : « D’ores et déjà, ce mélange de mécontentement latent et de résignation s’exprime de façon éruptive à travers une succession d’accès de colère soudains, presque spontanés, et non au sein de mouvements sociaux structurés », comme le constatent visiblement les préfets du Calvados, de la Lozère ou de l’Orne.
Selon cette synthèse, « de plus en plus, les revendications sont portées en dehors du cadre syndical, à travers des actions plus radicales : grèves de la faim, blo­cages de longue durée, dégradations et menaces de perturbation de grandes manifestations culturelles ou sportives ont pris le pas sur les défilés en ville ». Les préfets de Paris et Rouen insistent sur cette évolution. À lire tout ce qui remonte place Beauvau, « la situation sociale laisse peu de place à l’opti­misme », disent les préfets.
Création Florian Quillec
Création Florian Quilliec
Dans la deuxième partie de leur rapport secret aux plus hautes instances du pays, ils déclarent que « la journée nationale d’action du 22 octobre contre l’écotaxe a démontré que le mécontentement ne se limitait pas à la Bretagne« . Ils citent alors 23 départements, de l’Ain à la Somme, où « agriculteurs, entrepreneurs, professionnels du bâtiment, transporteurs, tous sont mobilisés pour faire part de leur inquiétude quant à l’entrée en vigueur, le 1er janvier 2014, de l’écotaxe poids lourds ». Leur analyse économique est limpide : « Partout sur le territoire, les arguments développés étaient sensiblement les mêmes. Le principal sujet de préoccupation est le renchérissement des coûts de production, notamment dans l’agroalimentaire ». Les préfets du Cantal, du Loir-et-Cher et du Puy-de-Dôme font remonter que « les produits français seraient taxés plusieurs fois lors du circuit de transformation, contrairement aux produits d’importation déjà transformés. »
Les préfets émettent également une doléance en filigrane : qu’on les laisse démonter les portiques écotaxe avant qu’ils ne soient tous détruits. Le message est ainsi exprimé : « La contestation a pris la forme d’opérations coups-de-poing de bâchage de portiques, dont les préfets rappellent la grande vulnérabi­lité à des actes de malveillance. »
La synthèse du 25 octobre indique aussi que « les préfets notent que la mobilisation s’étend à des territoires ou des secteurs jusque-là préservés ». Et de mettre en exergue neuf départements où ces hauts fonctionnaires mettent en garde, de l’Aisne à la Charente, en passant par la Sarthe ou la Côte-d’Or, en Bour­gogne. Loin, bien loin de la Bretagne et de ses « Bonnets rouges ».
Un grand préfet, contacté par Le Figaro, confirme à la date d’aujourd’hui ce que ses collègues et lui-même prédisaient il y a maintenant un peu plus de deux semaines dans cette note. « On se focalise sur la Bretagne, mais certains points du territoire connaissent des difficultés encore plus grandes, comme la Nièvre, le Cher ou l’Indre. »
Le secrétariat général du ministère de l’Intérieur évoque, pour sa part, dans sa synthèse, un risque d’extension de la fronde rurale. « Fait rare, indique-t-il dans sa note confidentielle, il semblerait que les grands groupes du monde agro­alimentaire se soient réunis pour évoquer de nouvelles pistes de contestation, ce qui augure d’une mobilisation de plus grande ampleur et dans la durée ». En Bre­tagne, quoi qu’il en soit, la réponse du gouvernement avec son pacte d’avenir n’a pas encore convaincu. « Le rejet est unanime », constate froidement le préfet local, à en croire ce rapport. Et la contestation fait tache d’huile, inexorablement, malgré les efforts déployés à Paris. C’est cette bombe à retardement que François Hollande et Jean-Marc Ayrault s’évertuent à désamorcer. Pour l’heure, sans grand succès. Le tandem exécutif ne pourra dire, en tout cas, qu’il n’a pas été averti. L’administration a parfaitement fonctionné en prenant le pouls du terrain.
Note de la rédaction de Joelecorbeau.com
La description de ce document figure un climat pré-révolutionnaire. La Bretagne n’est que l’arbre cachant la forêt d’une fronde bien plus profonde : contestation de l’impôt, incapacité du gouvernement à régler les problèmes économiques quand il ne les aggrave pas carrément, sentiment d’abandon, d’injustice et de colère. Un désespoir poussant aux actions radicales et à la désobéissance civile, voire au suicide pour certains. Si demain une nouvelle révolution devait éclater, Flamby Hollande compterait-il quitter le pouvoir en douce ou bien finirait-il comme le roi Louis XVI, à l'échafaud place de la Révolution… pardon, place de la Concorde.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, 1793.
Edit Piaf – Ah, ça ira, ça ira !



Source: "Un climat pré-révolutionnaire en France" (Nico Letaureau Nov 13, 2013 11:26 pm) Revue de presse, Vidéos, Crise, france, Révolte

François Hollande, franc-maçon du Grand Orient,
"young Leader de la French American Foundation"


La LICrA fait censurer 5 livres Kontre Kulture !

Verdict du jugement en première instance : Le tout puissant lobby israélien français vient de démontrer par la force toute sa capacité d’action et de nuisance par la pleurniche en faisant interdire 5 livres édités par Kontre Kulture, la maison d’édition fondée par Alain Soral et Egalité et Réconciliation ! Encore des doutes sur l’impunité stratosphérique dont jouit le lobby sioniste en France ? (Visuel de droite : Zeon)
Citoyens, dissolvons la LICrA, bientôt 100 000 signatures ! Pétition en ligne ICI.
Rappel des faits en vidéo :

Ces livres sont tous disponibles en d’autres formats ou chez d’autres éditeurs, certains d’entre eux sont même disponibles en format Poche ! C’est vous dire que l’attaque est clairement destinée à faire mal et à diaboliser Kontre Kulture et ses fondateurs, et qu’elle ne représente en fait qu’une timide opposition aux messages véhiculés par les ouvrages que les pleurnichards utilisent quand ça les arrangent pour arriver à leur fin.  Sans doute la LICrA s’agace-t-elle également du franc succès que rencontre la maison d’édition !
On les attend donc de pied ferme pour faire censurer la totalité des éditeurs qui publient ces mêmes ouvrages !
Le régime national-socialiste allemand avait lui aussi pour coutume de faire disparaître les ouvrages qui l’importunaient (photo de gauche). De quel coté est réellement le Fascisme ?
On attend de savoir si Kontre Kulture décide ou non de faire appel de la sentence.
Astu
Précisions de Kontre Kulture, via E&R :
Le juge des référés de Bobigny a condamné ce mercredi 13 novembre 2013 Alain Soral et les éditions Kontre Kulture à retirer de la vente un livre et à en censurer quatre autres.
Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Eric Blanrue est donc totalement interdit à la vente, alors que quatre ouvrages historiques du XIXe et XXe siècles : La France juive d'Edouard Drumont, Le Salut par les juifs de Léon Bloy, Le Juif international d'Henry Ford et La Controverse de Sion de Douglas Reed devront être amputés de nombreux passages jugés contraires au bon vouloir du plaignant, la LICRA.
Les livres en question disponibles ici.
La réaction de Paul-Eric Blanrue aux censeurs sionistes :
« Ca va, comme ça ? On a le droit ? Ce n’est pas un salut fasciste inversé ? Ne vous inquiétez pas : Je vais continuer ! Au centuple ! »
bradhonneur
Soutenons Paul-Eric Blanrue sur Le clan des Vénitiens

Visuel : Eris

Source: "La LICrA fait censurer 5 livres Kontre Kulture !" (Astu Nov 13, 2013 06:13 pm) A la une, Revue de presse, Vidéos, Anthologie des propos contre les juifs, Edouard Drumont, Kontre Kulture, LICRA, Livres, Paul-Eric Blanrue, Pleurniche, Soral





Cela fait des années que la LICRA per$écute les dissidents et intellectuels français sans n'avoir jamais reçu une seule condamnation. 

NB : Non content de persécuter les français, le chef de la Licra (Jakubowicz) a également déclaré que "la judéophobie était un droit" ! Ce qui confirme encore une fois que "le sionisme est un attentat contre l’identité juive" (rabbin Mordche Borremann)


Jakubowicz aurait déclaré pendant le procés contre Dieudo
: « Nous savons où sont vos enfants, on va bien rigoler ! » (source)