Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

vendredi 1 novembre 2013

Le héros belge Laurent Louis annonce la création du mouvement de réconciliation et d'unité nationale #Belgique


Capture_decran_2013-10-31_a_14.23.00
"Debout les Belges" - mouvement de Réconciliation et d'Unité nationale -
http://www.laurentlouis.be

mouvement citoyen apolitique, multiculturel et multiconfessionnel.




A voir l'intervention magistrale de Laurent Louis au parlement qui dénonce l'escroquerie des groupuscules soit disant "anti-racistes" qui au contraire l'exacerbe...


Le député Laurent Louis cite Dieudonné, Kémi Seba et Alain Soral au Parlement !

Magistrale intervention du député le plus populaire en europe: le parlementaire belge Laurent Louis…
Au cours d’un débat sur la création d’un centre interfédéral pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme, le député Laurent LOUIS dénonce le racisme institutionnalisé à des fins politiques par les dirigeants en place et l’arnaque de SOS Racisme en France. A cette occasion, il cite en plein Parlement des pointures de la dissidence comme Dieudonné, Kémi Seba et Alain Soral. Il fallait oser !




D’autres articles sur Laurent Louis : http://bestofactus.wordpress.com/category/france-best-actus-afp/politique-france-best-actus-afp/p-laurent-louis/



"Le mouvement ISLAM n’étant qu’un leurre manipulé par le pouvoir en place, Laurent LOUIS décide de se retirer de ce projet pour créer son propre mouvement citoyen multiculturel et multiconfessionnel de réconciliation et d’unité nationale.
Communiqué officiel du député fédéral indépendant Laurent LOUIS – 1er novembre 2013
En ce 1er novembre, jour de Toussaint pour tous les Catholiques, j’ai décidé de suivre la voie de la sagesse et du bon sens.
Comme vous le savez, il y a quelques semaines, j’avais décidé de répondre favorablement au projet que m’avait proposé le mouvement ISLAM. Même si j’avais quelques réticences quant au nom de ce mouvement mais aussi et surtout des craintes suites aux propos tenus dans les médias par un membre de ce parti au sujet de la sharia, le projet d’ouverture et de réconciliation nationale entre toutes les communautés du pays me motivait particulièrement.
Même si je savais que le défi d’ouvrir ce mouvement à toutes les communautés ethniques et religieuses du pays serait difficile à relever, je m’y étais engagé avec détermination.
Aujourd’hui, force est de constater que ce mouvement n’était qu’un leurre, une manipulation de plus du système pour m’empêcher de mener à bien mon combat pour tous les Belges.
Le mouvement dans lequel je m’étais engagé au point d’en devenir le Président n’était pas sain. Une fois de plus, tout n’était que mensonges et manipulations au sein de ce parti.
IMG_1683
Comment peut-on expliquer que des gens qui se prétendent honnêtes puissent nommer un homme président d’un mouvement pour le relever de ses fonctions 3 jours après sa désignation en bénéficiant d’une tribune médiatique à laquelle seules les petites mains du pouvoir ont habituellement droit ? Il ne peut s’agir que d’un projet machiavélique, organisé et télécommandé par le pouvoir en place qui voit d’un très mauvais œil le soutien de plus en plus important dont je bénéficie sur le net mais aussi et surtout auprès des citoyens belges.
Islam ne réussira pas son projet d’ouverture et de réconciliation nationale mais moi, je l’ai déjà réussi car vous êtes nombreux, quelles que soient vos origines, quelle que soit votre religion à me soutenir et à diffuser mes idées censurées par les médias mensonges. Nous devons continuer dans cette voie pour relever la Belgique que nos dirigeants ont aujourd’hui mise à terre.
Face à ce constat, je ne tiens pas à m’accrocher au mouvement Islam en faisant valoir mes droits au niveau judiciaire. Je fais de la politique pour améliorer le quotidien de mes concitoyens, pas pour encombrer les Cours et Tribunaux par des actions en justice.
Dès lors, j’ai décidé de renoncer à mes droits en quittant purement et simplement ce Mouvement. Les fondateurs ont donné une telle mauvaise image de ce mouvement qu’il est totalement discrédité non seulement aux yeux des citoyens belges mais plus encore auprès des citoyens de confession musulmane qui n’accepteront jamais la volonté de ce parti d’instaurer la sharia dans notre pays. Une telle volonté est en effet un pêché pour tout musulman digne de ce nom en terre chrétienne.
L’aventure Islam ne fait que confirmer, chez moi, la nécessité vitale de sortir de la logique particratique pour fonder un réel mouvement citoyen apolitique, multiculturel et multiconfessionnel.
En parallèle et simultanément à cette «  mascarade Islam », vous devez savoir que mes sites ont subi des tentatives de piratage importantes mais plus grave encore, le compte en banque de mon ASBL a été bloqué par décision unilatérale de la BNP Paribas Fortis sans que la moindre procédure en justice n’ait été ouverte à son encontre. Pas très étonnant quand on connaît la composition de son conseil d’administration… Il est encore trop tôt pour savoir les suites qui seront données à cette affaire mais ce qui est certain, c’est que je me retrouve, aujourd’hui, sans la moindre ressource financière.
Comme je ne crois pas au hasard, il est évident, pour moi, et de nombreux témoignages confirment cette thèse, que ces différentes attaques relèvent d’un projet global dont le but est de me ridiculiser médiatiquement, de me censurer et de me priver de toute ressource financière.
Malgré ces événements, je tiens à vous rassurer. J’ai pris des coups mais je ne mettrai jamais un genou à terre. Des coups, j’ai l’habitude d’en prendre depuis que je lutte pour faire entendre la voix du peuple méprisé au sein du Parlement. Les coups ne me font pas peur, au contraire, ils renforcent ma détermination à continuer le combat pour délivrer le pays des forces qui l’oppriment.
Depuis quelques semaines, je ne suis heureusement plus seul pour mener ce combat. De nombreux citoyens d’origines, de confessions et d’horizons différents m’ont rejoint pour m’aider dans cette lutte.
Quenelles_2013
Ces citoyens, auxquels je vous invite toutes et tous à vous joindre, sont particulièrement motivés. Avec eux, je peux vous dire que j’ai déjà réfléchi à la création d’un mouvement citoyen moderne et patriote qui poursuivrait notre idéal de réconciliation et d’unité nationale dont le but clairement affiché serait de révolutionner la manière dont notre pays est géré, de remettre l’éthique au cœur des décisions politiques tout en rendant le pouvoir aux citoyens par la création d’un Parlement tiré au sort et non plus composé d’élus de pères en fils. Je sais que vous êtes nombreux à attendre la création d’un tel mouvement. Je vous ai entendu et je répondrai à votre attente !
Dès à présent, je peux vous confirmer que je serai bel et bien candidat aux prochaines élections fédérales à Bruxelles en tant que tête de liste d’un mouvement que je vous présenterai dans les prochaines semaines. Je vous laisse d’ores et déjà découvrir mon tout nouveau logo personnel:
C’est ensemble, en nous levant pacifiquement, que nous reprendrons nos droits pour créer un pays plus juste et plus éthique. Le pouvoir en place dispose de tous les moyens matériels et financiers mais nous sommes plus forts que lui si nous décidons de nous unir car la plus grande richesse d’un pays, ce sont ses habitants. Face à nous, le pouvoir ne peut rien ! Il est temps que les citoyens se rendent comptent de leur pouvoir et qu’ils se le réapproprient.
Je compte sur vous ! Debout les Belges !

Laurent LOUIS
Député fédéral indépendant

via joelecorbeau



A lire également :

Les médias sèment les graines de la discorde entre pauvres (quels qu’ils soient). A force d’être soumis à ce bombardement médiatique, la subversion des cœurs s’opèrent malgré soi : « Répétez un mensonge dix fois et il deviendra vérité«  ...

Empêcher la guerre civile