Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 28 novembre 2013

Hollande veut relancer l'économie Israélienne grâce aux impôts des Français ! #HauteTrahison


Hollande veut financer la construction de Tramway … en Israël


Lors de sa récente visite en Israël Hollande a proposé à Netanyahou un accord de gouvernement à gouvernement pour financer construire et gérer 2 lignes de tramways à Tel Aviv pour un coût estimé à plus de 6 milliards d’Euros . En d’autres termes Hollande veut puiser dans les caisses vides de l’état français pour développer les infrastructures de transports d’un état étranger. Hollande destitution.

Selon un article publié le 18/11/2013 par le site israélien d’information financière www.globes.co.il intitulé «French gov’t proposes building 2 Tel Aviv rail lines« lors de sa visite en Israël Hollande «ami d’Israël pour toujours» a discuté avec Netanyahou de sa proposition de financer construire et gérer 2 lignes de tramways à Tel Aviv. L’une des lignes dite ligne verte reliera Herzliya à Holon pour un coût estime à 3.4 milliards d’Euros , la deuxième dite ligne pourpre reliera Kiryat Ono via Tel Aviv Hashomer à Tel Aviv pour un coût estimé de 2.6 milliards d’Euros.


Selon l’article les discussions ont porté sur la délivrance d’une franchise à un Consortium français chargé de la construction de ces infrastructures de transports. Le ministre des transports français, Frederic Cuvillier, un proche de Hollande qui accompagnait ce dernier à Tel Aviv a rencontré son homologue israélien, Yisrael Katz.
Selon Katz :
« le gouvernement français veut s’impliquer dans la construction du tramway et métro Tel Aviv Gush Dan. J’ai écouté la proposition avec la direction de NTA – une entreprise israélienne choisie par le gouvernement israélien pour gérer ce projet ndlt – et nous allons étudier les aspects légaux. Ils ont fait une proposition identique il y a 40 ans mais nous n’avons pas donné suite c’était peut être une erreur »
Selon Katz le gouvernement Hollande veut participer à la construction, le financement, et la gestion des lignes de tramways. Katz a ajouté :
« ils ont une vaste expérience essentielle. Bien sûr nous insisterons pour que la plupart des employés soient israéliens »

+ d'infos, source : joelecorbeau.com


En marge, aujourd'hui,




... C'était le procès de Faurisson. Le même jour, résultat de la Cour d'Appel pour Dieudonné. Et présence de Blanrue (livre censuré par la Ligue sioniste(LICRA). Présence de nervis de la LDJ (Ligue de Défense Juive) interdit aux USA et en Israël mais pas en France : sous la protection de Valls (qui affirme "je suis lié de manière éternelle à Israël") 

Particulièrement haineux, Haziza vient narguer à nouveau les Français humiliés par l'oppression sioniste. Pas de chance, ce jour il rencontre des Français à bout...  (via FdeS)



L’incroyable pacte entre sionistes et nazis dans l’entre-deux-guerres

« Chaïm Arlosoroff, directeur du département politique de l’Agence juive et proche collaborateur de Ben Gourion, a effectué un voyage en Allemagne au mois de juin 1933. Ami d’enfance de la femme de Goebbels, Chaïm Arlosoroff a probablement joué de ses relations pour préparer le terrain de la négociation. À peine rentré en Palestine, plusieurs semaines avant que l’accord ne soit signé, il fut accusé par un journal de s’être “roulé aux pieds d’Hitler” et assassiné, le même jour, sur une plage de Tel-Aviv. »

Tom Segev, historien israélien, in Le Septième Million. Les Israéliens et le Génocide

Dans l’avant propos de son livre Le Pacte germano-sioniste, Jean-Claude Valla écrit :
« Dans aucun manuel d’histoire vous ne trouverez mention d’un pacte germano-sioniste. Seuls quelques livres spécialisés, pour la plupart anglo-saxons ou israéliens, évoquent la réunion du 7 août 1933 au ministère allemand de l’Économie, au cours de laquelle des représentants de l’Agence juive et de l’Organisation sioniste mondiale ont signé avec de hauts fonctionnaires du Reich ce que l’on a appelé pudiquement l’accord de la haavara (du mot hébreu haavara qui signifie : transfert). »
De quoi s’agissait-il ?
« (…) d’organiser le transfert vers la Palestine de capitaux que les Juifs allemands, candidats à l’émigration, souhaitaient emporter avec eux. Cet accord technique, nous le verrons, ne fut que le premier acte d’une étroite collaboration et joua un rôle décisif dans le développement économique de cette région sous-développée qu’était la Palestine. »
Cette collaboration inimaginable pour beaucoup de nos contemporains est pourtant confirmée par l’historien israélien Eliahu Ben Elissar :
« Personne ne connaît et sans doute ne pourra jamais déterminer avec précision ni la date où fut prise la décision fatale d’exterminer physiquement les Juifs ni les circonstances réelles dans lesquelles elle intervint. Tout cependant tend à prouver que bien après son accession au pouvoir, le Führer poursuivait encore une politique qui ne devait pas obligatoirement déboucher sur une issue de cette nature. »
 + d'infos, source : Egalité & Réconciliation



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