Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 28 novembre 2013

Israël lance un mandat d’arrêt contre un enfant de 4 ans !!?

Un mandat contre un enfant de 4 ans ! 
On plonge dans l'horreur, quand on comprend pourquoi...




Israël lance un mandat d’arrêt contre un enfant de 4 ans

Des forces militaires israéliennes ont fait une descente la semaine dernière dans la maison d'un citoyen palestinien, Zine Majed dans le quartier d’al-Saâdya, situé à l’ancienne ville d’al-Qods, pour arrêter son fils Mohamed.  

L’officier a toutefois fait machine arrière et n’a pas mis en exécution le mandat d’arrêt, lorsque le père de l’enfant lui a proposé de ramener les couches et le lait, car son fils en aura besoin en prison, rapporte al-Qods alarabi.

Le centre d’informations oued al-Houloua à al-Qods a annoncé que l’enfant Mohamed Zine al-Majed objet d’un mandat d’arrestation par les parties sécuritaires israéliennes, n’a pas dépassé les 4 ans d’âge. son père a été supris lorsque les forces d'occupation ont fait irruption chez lui, et lui ont demandé de le leur livrer.

Le père de l’enfant a relaté ainsi les faits : "une force importante a fait une descente dans notre maison jeudi dernier, m’a demandé les noms de mes enfants, je les lui ai donné. Ils (soldats israéliens) m’ont dit que nous avons un avis d’arrestation de Mohamed. J’ai été très surpris et j’ai dit à l’un d’eux, vous êtes sûr ? Mohamed n’a que 4 ans, mais le soldat n’a pas été convaincu et m’a demandé de le réveiller, et après qu’il l’ait vu, il s’est rétracté et n’a pas exécuté le mandat d’arrestation".

Il a ajouté avoir proposé au soldat de prendre les couches et le lait, s’il veut arrêter l’enfant Mohamed. Le père a encore indiqué que l’officier lui a posé de nombreuses questions sur son fils et ses amis, sous prétexte qu’ils sont derrière une agression contre un colon israélien. Il a menacé de convoquer l’enfant, et de l’interroger, si ces accusations sont prouvées.

Le centre d’informations a révélé jeudi que le mandat d’arrestation contre le gamin Mohamed est intervenu sur fond d'une campagne d’arrestations menée par les autorités israéliennes, contre les enfants d’al-Qods lors de la dernière période.

Les enfants palestiniens sont la cible d’arrestations et de persécution, par l’armée d’occupation israélienne, indépendamment de leur âge. Selon des milieux de défense de droits de l’homme, les forces israéliennes ont détenu un enfant palestinien dans une cellule pendant 18 heures, sans lui donner de l’eau ou de la nourriture.

L’enfant de 13 ans, Yahia Rejibi, a dit après sa libération qu’il a été torturé pendant des heures par les soldats israéliens, pendant et après son arrestation.

Source : gnet via alterinfo

L'horreur sioniste :
des enfants enlevés et violés par Tsahal


Lâches ? Si seulement...  Pédophiles : surtout !


Ce reportage en dit long sur ce qui se passe en Israël...  Il n'y a pas de mots....




"Dans la plupart des cas, je me suis retrouvée face à des enfants souffrant de divers traumatismes. Certains n’étaient pas capables de parler de ce qui s’était passé en prison, d’autres éclataient en sanglots, et ce fut parfois difficile pour moi de retenir mes larmes, alors que j’étais en train de les interviewer. Plusieurs enfants ont accepté de se confier à moi "hors enregistrement" ; ce qui fait que je connais leurs histoires mais n’ai pas pu les interroger officiellement ou prendre leurs photos. Dans certains cas, j’ai pu parler aux parents une fois que l’enfant avait quitté la pièce, et ainsi obtenir des informations complémentaires et détaillées sur comment les enfants parvenaient à gérer ce qui leur était arrivé.


Pour la plupart, les enfants souffrent d’insomnies, d’incontinence, de cauchemars et de dépression ; ils ont peur de sortir et de se confronter au monde extérieur et aux autres. « C’est une expérience très humiliante pour mon fils. Je prie chaque jour pour qu’il oublie ce qui lui est arrivé. Nous évitons d’en parler à la maison car je veux qu’il oublie, et c’est pourquoi nous préférons de pas recevoir de journalistes à la maison, » m’expliqua une mère. (...)" (Defense for Children International via AlterInfo)

Ces chiens de Tsahal continuent de s'en prendre aux enfants !!!


Des militaires sionistes arrêtent à Hebron deux gamins palestiniens sans motif apparent et les conduisent on ne sait où.




Source: "Tsahal dans toute sa splendeur" (Astu Nov 25, 2013 11:43 am) Uncategorized, Hebron, Palestine, sioniste, Tsahal


Cet enfant de 13 ans : attaché comme un animal !

Il s’appelle Khalid Mohammed Youssef Kanaan, c’est un jeune enfant de 13 ans qui se retrouve arrêté par l’armée d’occupation israélienne dans le village de Burin, près de Naplouse…


Source: "« Israël, ce miracle » ? « Inconditionnellement attaché à Israël » ?" (Astu Nov 15, 2013 02:07 pm) Revue de presse, Burin, Israël, Khalid Mohammed Youssef Kanaan, Naplouse, Palestine, Tsahal



Enfants mis "en cage" littéralement (source)
 





via facebook





Pour cela, ceux qui cautionnent indirectement cette ignominie parce qu'ils n'ont toujours pas compris que sionisme et judaïsme sont diamétralement opposés, en paieront le prix. Ne touchez pas aux enfants, vipères ! Pour vous la géhenne !





Marre des sionistes antisémites ?

Marre des sionistes antisémites

15 tweets pour comprendre la différence entre sionisme et judaïsme

"Le sionisme n’est pas seulement responsable de l’antisémitisme,
c’en est la forme, la plus exacerbée
"