Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

lundi 20 janvier 2014

Hitler premier sponsor de la création de l'Etat d'Israël ("Le contrat de Transfert", 1933)




Les Juifs américains ont tenté de s'opposer à l'accord entre Hitler et les sionistes pour la création de l’État d'Israël en Palestine avec "l'accord de Transfert" signé en 1933 entre Hitler et les sionistes.







Les contacts secrets - 1933 – 1941

Le sionisme et l’Allemagne nazie


(..)Les premiers jours de la domination nazie en Allemagne virent aussi le début d’une collaboration économique entre les fascistes et les sionistes. En mai 1933, la compagnie sioniste de plantation de citronniers en Palestine, Hanotea», avait déjà sollicité du ministère de l’économie du Reich la permission de transférer du capital d’Allemagne, ouvrant ainsi la voie à l’accord de transfert (Haavara) qui interviendra plus tard.(...)

Médaille commémorative du séjour
de Leopold von Mildenstein en Palestine

L’accord Haavara vouait à l’échec la démarche de boycott de l’Etat nazi et maintenait sans disruption pour l’économie fasciste l’accès à ’un large marché à l’export à une époque où le commerce mondial souffrait encore des traces de crise économique internationale de1929. Ce point avait été souligné dans un mémorandum par Stuckart, le secrétaire d’Etat au ministère de l’intérieur du Reich. Dans ce mémorandum, daté du 17 décembre 1937, il était observé : «Les principaux avantages [de l’accord Haavara] sont les suivants : l’influence du groupe Haavara en Palestine a amené au résultat imprévu et inhabituel mais espéré que, de tous les endroits, la Palestine est le pays dans lequel les biens allemands ne sont pas boycottés par la partie juive…» En même temps, la procédure Haavara a rendu possible une accélération du mouvement d’émigration juive vers la Palestine, amenant au renforcement de la position des sionistes en Palestine. Les immigrants qui viennent d’Allemagne amènent avec eux un plus haut niveau de compétences économiques entre autres choses. (...)

Miliciens du Betar en uniforme nazi, à Berlin en 1936 
Le même livre affirme que «l’Internationale Sioniste voulait que les émigrants Juifs d’Allemagne arrivent sur le sol de Palestine non comme des sans le sou mais en tant que propriétaires d’un capital qui contribuera à l’édification d’un Etat capitaliste. C’est à partir de ce désir qu’a grandi l’intérêt des sionistes pour s’associer avec des antisémites.»

source : echelledejacob



6 nov. 2013 ... "Aussi insupportable que cela puisse paraître, l'UGIF, ancêtre du CRIF (...), mis en place par Pétain et les nazis (l'UGIF était en relation directe ... (la suite)





  "J'ai une idée formidable:attirer des antisémites honnêtes
et les inciter à détruire les propriétés juives
"  (Théodor Herzl)

 

Marre des sionistes antisémites ? 

 

Marre des sionistes antisémites

15 tweets pour comprendre la différence entre sionisme et judaïsme

"Le sionisme n’est pas seulement responsable de l’antisémitisme,
c’en est la forme, la plus exacerbée
"