Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

mardi 21 janvier 2014

L'histoire d'un palestinien incarcéré parce qu’il s'appelle Hitler #shoanoïa #sionisme


L'histoire d'un palestinien incarcéré parce qu'il s'appelle Hitler



Depuis Hébron , Hitler Abu Hammad raconte sa souffrance aux mains des colons à cause de son nom et dénonce la violation continue des droits des Palestiniens par Israël, qui les a confiné à vivre " dans une prison."

On a demandé ses papiers à Hitler Abou Hammad pour la première fois quand il avait 14 ans. "A l'époque, je n'avais pas de carte d'identité, j'étais trop petit . C'est pourquoi, quand j'ai dit à l'agent mon nom, il a pensait que je moquais de lui" dit Hammad au journal « Diagonal ».
Suite de l'article »
Source: "L'histoire d'un palestinien incarcéré parce qu'il s'appelle Hitler" (Guy Fawkes) Jan 20, 2014 04:20 pm)