Malgré le rallye boursier de 6,5 % au cours des
trois derniers mois, une poignée de milliardaires (George Soros, Warren Buffett et John Paulson) sont tranquillement en train de se débarrasser de leurs stocks américains... TRÈS rapidement ! (comprenne qui pourra...)
Warren Buffett, qui a été un meneur pour les actions américaines depuis un certain temps, se débarasse des ses actions à un rythme alarmant. (...)
Dans le dernier dépôt pour la société Berkshire Hathaway de Warren Buffett, Buffett a considérablement réduit son exposition aux actions qui dépendent des habitudes d'achat des consommateurs. Berkshire a vendu environ 19 millions actions de Johnson & Johnson et réduit sa participation globale dans « stocks de produit de consommation » de 21 %. Berkshire Hathaway a également cédé sa participation entière dans le fournisseur de pièces informatique californienne Intel.
Le manque apparent de Warren Buffett de confiance dans les perspectives futures de ces compagnies est inquiétant.
Malheureusement, Buffett n'est pas seul.
Son "collègue" milliardaire John Paulson,(...) Les fonds de couverture de Paulson, Paulson & Co. ont également levé leurs positions (...)
Enfin, le milliardaire George Soros a récemment vendu la quasi-totalité de ses stocks de banque, y compris les actions de JPMorgan Chase, Citigroup et Goldman Sachs. Entre les trois banques, Soros a vendu plus de 1 million d'actions.
source & article complet (english) : moneynews
A lire :
La bulle semble
gonflée à bloc. Il ne manque plus qu'un aiguillon...
(il parait qu'il n'est jamais trop tard...)