Grand Israël : pourquoi soutenir la Syrie ?
Bref rappel et récapitulatif :
Le monde est dominé par un pays qui s’est construit sur le sang et les cadavres de dizaines de milliers « d’indiens » et qui aujourd’hui donne des ordres à tout le monde, lui même soumis et commandé (et non pas l’inverse comme certains le pensent) par un petit pays se revendiquant sioniste, Israël, et se servant de la Shoah et de la 2nde guerre mondiale comme un moyen systématique de pression et de chantage, faisant que le premier qui émet la moindre petite critique sur le gouvernement israélien se voit traiter soit d’antisémite, soit de nouveau Hitler soit de néo nazi, ce qui me parait un tant soit peu exagéré. L’idéologie sioniste, à laquelle sont fermement attachée les dirigeants Israéliens, Benyamin Netanyahu, Shimon Peres, Ehud Barak, Avigdor Lieberman, Naftali Bennet (« J’ai tué beaucoup d’Arabes, aucun problème avec ça ») etc.., a pour substrat la supériorité du peuple juif, peuple élu par Yahvé, à qui il a promis son retour en terre sainte, la terre d’Israël, en y chassant les habitants, et son expansion (Grand Israël) en détruisant les nations. Le projet Israélien est autant politique que religieux. Le but à atteindre est le Grand Israël.
Ces nouvelles frontières partent d'Égypte comme on peut le voir sur la carte, remontent aux frontières turques avalant au passage le Liban, redescendent en engloutissant la moitié de l’Irak, puis coupent le haut de l’Arabie Saoudite pour revenir aux bords de l'Égypte. (C’est en fait plus ou moins la Mésopotamie pour ceux qui auraient un lointain souvenir des cours d’histoire du collège.) Inutile de préciser que le Liban et l’Irak sont déjà conquis après avoir été détruits par l’armée américaine, la Jordanie et Cisjordanie bientôt entièrement colonisées, (en effet ce plan ne date pas d’hier), les dirigeants Saoudiens, ralliés aux USA, semblent prêts à laisser une partie de leur territoire, (contre sans doute le droit de ne pas se faire détruire, de pouvoir continuer tranquillement à jouir de leur pétrole et leurs richesses, et de pouvoir continuer tranquillement leur régime totalitaire sans subir le même sort que leurs voisins). Une partie de l'Égypte est également au menu.
En observant la carte, on se rend compte qu’un seul pays n’est pas encore sous domination, et qu’il continue à se gérer comme il l’entend. Il n’est pas étonnant de constater que ce pays n’est nul autre que la Syrie. Ceci explique toutes les tentatives de déstabilisation dont ce dernier est victime depuis deux ans déjà. (Attaque au gaz sarin sur les civils 1, 2 « Bachar Al Assad ne mériterait pas d’être sur terre » etc…) Une fois abattu, le territoire syrien deviendrait disponible à l’envahissement et au bon déroulement de la mise en place du Grand Israël. 3
La situation est extrêmement complexe en Syrie, il ne s’agit pas ici de dire que c’est un pays paradisiaque, tous les états ont des défauts et des qualités, des problèmes internes, des manières de gérer qui lui sont propres, ce qu’il faut retenir ici, c’est que si la Syrie tombe, la pieuvre sioniste aura enfin tous les territoires dont elle a besoin pour son Grand Israël, ce qui entrainera la mise en place également d’un gouvernement mondiale avec probablement Jérusalem en capitale, comme cela est souhaité par Attali (qui souhaite également faire des nations des hôtels) et tant d’autres agents israéliens présents en France. « Reste à savoir si on ira après la guerre ou à la place de la guerre ». (On retiendra également La fable des coqs du Rav Ron Chaya etc…) Il n’est plus conspirationniste de penser ce genre de choses puisque même les intéressés ne prennent plus la peine de se cacher et revendiquent leur projet à la télé, médias etc…
On pourrait penser que ce conflit ne nous concerne pas, oui mais problème : en plus du gouvernement mondiale qui n’aura plus aucune difficulté à prospérer après la création du grand Israël, et qui détruira une à une le peu de nations qui restent, d’autres étapes importantes attendent le monde avant cela : la Chine et la Russie (l’Inde également représentant à eux 3 presque la moitié de la population mondiale, 2milliards 700 millions d’habitants env), accompagnés d’une flopée d’autres pays à travers le monde, (le Venezuela, La Bolivie, Cuba, l'Équateur, Le Pakistan, l'Égypte, l’Iran, l’Italie, le Vatican, la Suisse etc…) ont fait savoir à de nombreuses reprises, et sont d’une grande fermeté sur leur position, qu’ils s’opposent à toutes interventions en Syrie, car aucune raison valable n’a été prouvée depuis que les accusations sont lancées, et sans doute aussi parce que ces trois grands pays n’ont absolument pas l’intention de se laisser dicter par les États Unis quelles sont les décisions à prendre pour le monde ni pour eux. Si une attaque israélo-américaine (avec l’appui français) a lieu en Syrie, il y a fort à parier que la Chine, l’Inde et la Russie réagissent assez rapidement provoquant sans doute le début de la première véritable guerre mondiale de l’histoire, puisqu’elle concernera l’Asie entière, l’Amérique du Nord, l’Europe et le moyen orient, (du moins au début, puisqu’un conflit d’une telle envergure obligera tous les pays moins concernés géographiquement comme ceux d’Amérique du Sud par exemple, à se positionner) et avec le matériel nucléaire et militaire de haute technologie que possèdent la plupart des pays qui seront impliqués, la violence du conflit risque d’être elle aussi une première mondiale. Après l'Afghanistan, l'Irak et la Libye, si cette guerre éclate, elle pourrait bien être celle qui fera déborder le vase et entrainer le monde entier avec elle.
Voilà pourquoi dans les circonstances actuelles, en tant que français habitant en France en 2013, et qui aime son pays, je soutiens Bachar Al Assad à la tête de la Syrie.
Des dizaines de milliers de manifestants ont déjà plusieurs fois appelé à travers le monde à ne pas intervenir militairement en Syrie, la situation est d’une grande complexité, j’invite tous les lecteurs au débat calme et réfléchi.
Vive la France. Vive les états souverains.
Articles à voir en complément :
- Les rebelles avouent avoir causé l'attaque chimique
- Hollande interpellé par plusieurs personnes sur la Syrie
- Les militaires français affichant leur hostilité à l'intervention en Syrie
- McCain accusé avec le Congrès de trahison par un américain
- Hollande interpellé par plusieurs personnes sur la Syrie
- Les militaires français affichant leur hostilité à l'intervention en Syrie
- McCain accusé avec le Congrès de trahison par un américain
Pages des artistes présents dans l’article :
Notes:
Source: "Grand Israël : pourquoi soutenir la Syrie ?" (Astu Oct 07, 2013 11:37 am) Revue de presse, Al, Assad, Bachar, Grand, Israël, Syrie