Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

mardi 5 novembre 2013

Hollande boucle l'Elysée la nuit par crainte d'un coup d'Etat




En sortant d'un dîner la semaine dernière, j'ai remonté comme d'habitude la rue du Faubourg Saint Honoré. Arrivé à l'angle de la rue de Duras à quelques mètres du portail de l'Elysée, j'avais bien noté des barrières en travers de la rue, mais je me suis dit que c'était pour permettre à Hollande de sortir et qu'après elles seraient enlevées. 
On a donc continué sur le trottoir mais nous avons été stoppés net par un policier en fourragère qui nous a interdit d'aller plus loin. Voyant notre surprise, il nous a expliqué: C'est désormais interdit la nuit à partir de 21h, même aux passants, et il en sera ainsi jusqu'en 2015... ??!!!? Quoi ???
Le policier n'a pas su nous expliquer "pourquoi jusqu'en 2015?". J'ai jeté un coup d'œil de l'autre côté de la rue et j'ai vu que là aussi, les barrières étaient bien en place. Depuis 40 ans que je passe devant l'Elysée, en voiture, en scooter ou à pied, jamais la rue n'a été interdite de manière permanente la nuit aux passants!
Et j'ai eu soudain l'intuition que Hollande et son équipe de billes craignent vraiment un Coup d'Etat. Comme si quelques barrières de sécurité allaient empêcher un commando aguerri de Troupes de Marine ou une bande de terroristes suicidaires de passer !
Du grand n'importe quoi en effet, plus symbole de la peur qui sévit maintenant au palais que d'une quelconque mesure de véritable sécurité efficace. Nous avons donc été obligés de faire le tour par Duras - Montalivet - Saussaies pour revenir sur la place Beauvau, pourtant rempli d'armes, de policiers et de gendarmes du sol au plafond ! 
François Hollande va finir comme Louis XVI, ou mieux, comme John Law obligé de fuir Paris déguisé en cocotte. Sa concubine se surnommant elle-même Marie-Antoinette, je pense en effet, que François Hollande est déjà prêt à s'enfuir...
Source : blog de Pierre Jovanovic



L'Armèe Française Au Bord De La Rébellion

"Il est grand temps de rénover et de renouveler le contrat de confiance de la République avec ses soldats. S'il n'est pas trop tard, il devient urgent de lui redonner la vigueur indispensable sans qu'il soit besoin de recourir à des formes de représentation qui, bien qu'étrangères à notre culture militaire, pourraient s'avérer, un jour peut-être proche, le seul moyen pour nos soldats de se faire entendre." (général Thomann )


Source: "L'Armèe Française Au Bord De La Rébellion"  (Rorschach) Oct 08, 2013 03:32 pm)






Nooonnnn  !!!!




Jeu des 7 différences





Hollande : 76% d'opinion en colère..











(Une nouvelle attribution pour ce corps d'élite de troupes de montagne ?)


















 
 A lire ...