Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 8 septembre 2013

MONSTRUEUX ! Les amis de BHL ont gazés des enfants, enlevés à leurs parents, 2 semaines avant !


Boussaïna Chaabane : « Les enfants gazés de la Ghouta sont ceux enlevés à Lattaquié »

Mme Boussaïna Chaabane a confirmé que les enfants tués dans l'attaque chimique présumée du 21 aout dernier sont les mêmes qui avaient été enlevés par les miliciens des villages de Lattaquié.


«Le gouvernement syrien n'est pas responsable de l'attaque du 21 aout dernier, mais c'est l'opposition qui a enlevé des enfants et des hommes des villages de Lattaquié et les a apportés vers la Ghouta pour les entasser dans un seul endroit et les gazer », a-t-elle indiqué dans un entretien accordé à la chaine arabophone de Sky News, diffusé jeudi.

Dans la première semaine du mois d'aout, des centaines de miliciens ont pris d'assaut une douzaine de villages alaouites dans la province de Lattaquié, y ont commis des massacres et enlevé quelque 120 hommes, femmes et enfants.

Lorsque l'armée régulière a sécurisé ces villages, elle a découvert plusieurs charniers qui comptaient près d'un millier de tués.

L'éventualité que les enfants gazés de la Ghouta aient été originaires de Lattaquié avait été évoquée au lendemain de l'attaque, surtout que les images qui les avaient filmés les ont montrés dans leur majorité sans leurs parents.».

Source: "Boussaïna Chaabane : « Les enfants gazés de la Ghouta sont ceux enlevés à Lattaquié »" (Nico Letaureau Sep 08, 2013 12:33 pm) Revue de presse, Conflit Syrien, guerre, Rebelles syriens

Le point de vue de Thierry Meyssan sur le false flag de La Ghouta. Monstrueux !


(...)
Les enfants ne correspondent pas à un échantillon de population : ils ont presque tous le même âge (...) Ils ne sont pas accompagnés par leur famille en deuil.

Il s’agit en fait d’enfant enlevés par des [jihadosionistes], deux semaines auparavant dans des villages alouites aux environs de Lattaquié, à 200 kms de la ghouta.

Contrairement aux affirmations de l’Armée syrienne libre et des services occidentaux, les seules victimes identifiées du massacre de la ghouta sont donc issues de familles soutenant le gouvernement syrien. Les personnes qui posent dans les vidéos en s’indignant des « crimes de Bachar el-Assad » sont en réalité leurs assassins.(Rorschach) Sep 07, 2013 02:17 am)


Le 5 août 2013, les Rebelles Takfiristes attaquent les villages kurdes au Nord de la Syrie dont le village de Tal Abyad, massacrant 450 kurdes, dont certains seront brulés vifs, et plusieurs femmes et enfants seront enlevés.
Un témoin a décrit ce qui s’était passé: «Les militants d’al-Nusra et d’autres forces rebelles ont encerclé le village," déclare le 7 août à RT Yasin Tarbush, un parent de l’une des victimes kurdes attaquées. "Ils ont commencé à faire du porte-à-porte, pénétrant dans les maisons. S’il y avait des hommes, ils les tuaient, et prenaient en otages les femmes et les enfants. " The Kurdistan Tribune – le 8 août 2013  (...) un groupe de 105 femmes et enfants à avoir été kidnappés et retenus prisonnier  (source: INHR)



""Arnaques chimiques : BHL a encore voulu nous enfumer !"


Il a failli cette fois nous déclencher une guerre mondiale ! Cela aurait tué vos parents, enfants et vous-même. Ne pleurez pas sur votre sort, s'il finit par accomplir ses projets funestes, sans que vous n'ayez tenté de réagir pour l'en empêcher...

"La raison du truqueur est généralement la meilleure" (BHL)
Interviewé le 05/08/2013 par Frédéric Gercshel (Le Parisien) à propos du conflit en Libye (60 000 morts)
"Donc rien à regretter dans cette guerre?
" (F. Gercshel)
Réponse de BHL :  Rien, bien entendu! (…) (Cette guerre a mis en œuvre un principe dont ma génération a rêvé : l’ingérence démocratique.) (BHL)  [que nous appellerons "massacres humanitaires"...]


 

 
 
 A lire ...