Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 15 septembre 2013

Entre Liège et la Palestine : des gaufres créent la polémique



Entre Liège et la Palestine : des gaufres créent la polémique

Les sionistes dans toute leur splendeur, ils sont malades et incurables...




Un conseiller municipal sioniste est monté au créneau à Liège pour dénoncer une dépense de 171 euros de gaufres offertes à des enfants palestiniens, lors de leur visite en Belgique en juin dernier !!


La Radio Télévision Belge a pris la peine de le rapporter : un dénommé Raphaël Miklaski, « qui affiche fréquemment ses sympathies pro-israéliennes » a créé un incident ce lundi soir lors du conseil municipal de Liège, s’en prenant au bourgmestre Willy Demeyer, pour avoir offert à des enfants palestiniens un goûter d’un coût de 171 euros.
« Au départ, le point 23 de l’ordre du jour a paru franchement anodin : » ratification d’une décision d’achat de gaufres aux fruits, dans le cadre d’une rencontre entre jeunes liégeois et palestiniens, à la fin juin". Mais un conseiller réformateur, connu pour son hypersensibilité au conflit du moyen-orient, a voulu en savoir plus : quels jeunes ? quelle rencontre ? organisée par qui ? où ? quand ? pourquoi ? Et d’y voir un déséquilibre, au détriment du camp israélien, dans la politique internationale de la ville.’
Il s’agissait d’un goûter, organisé au terme d’une année scolaire d’échanges entre des classes de primaire d’Agimont et de Basse-Wez, et les enfants d’un établissement des nations unies d’un camp de réfugiés gazaouis. Ils ont été reçus par diverses autorités, notamment au parlement européen, avant de venir saluer leurs correspondants liégeois.
« Malgré ces explications, l’interpellateur a persisté et a continué à dénigrer l’initiative, indique-t-on de même source. Le bourgmestre a alors décidé de retirer le point de l’ordre du jour, et a annoncé qu’il supporterait personnellement la dépense de ... 171 euros. Un élu du parti du travail a alors offert de cotiser, afin d’honorer la facture ».
Mais c’est vrai ça : on a laissé sortir des enfants enfermés par Israël dans le camp de concentration de Gaza, et en plus on leur a offert des gaufres. C’est un scandale !!!


Plus d'infos »
Source: " Entre Liège et la Palestine : des gaufres créent la polémique"  (Rorschach) Sep 13, 2013 11:21 am)

Et si ça n'était que des gauffres... 

 

Le projet sioniste pour le monde :

La 3e guerre mondiale

Avec la Syrie, il s'en est fallu d'un cheveu. Il faut désormais surveiller la péninsule coréenne d'où le prochain conflit est censé démarrer en prenant tout le monde par surprise.


L'Occident a un agenda (1) pour le Moyen-Orient, dicté par les Etats-Unis et surtout Israël. Si depuis Nicolas Sarkozy agent de la CIA (2), les Français sont au service des intérêts d'Israël (3) via le CRIF, et suivent en même temps les consignes américaines, la Maison Blanche exécute les consignes de l'AIPAC. Et Israël ne cherche pas seulement à dominer le Moyen-Orient (grand Israël), mais même toute la planète en relation avec les principes du Talmud (Un peuple élu, une race supérieure, dominer le monde, éliminer les goys ou les mettre en esclavage - ce qui correspond, finalement, aux plans du Nouvel Ordre Mondial). A Tel-Aviv, les dirigeants messianiques, en liaison avec les colons, préparent discrètement, mais très activement, l'avènement de la suprématie convoitée. En espérant bâtir leur royaume sur les décombres du choc de civilisations (guerre de l'Occident - avec l'UE - contre l'Orient arabe et asiatique).
Plus d'infos »
Source: " Pourquoi la 3e guerre mondiale aura lieu " (Rorschach) Sep 13, 2013 03:20 am)

A LIRE : 

Pourquoi IsraBHL pousse à la guerre mondiale, expliqué par Rav Ron Chaya