"Senator warns about S. Carolina nuke strike"
Il y a quelques jours dans cet article (* Transfert d'ogives nucléaires sur la côte est des Etats-Unis) nous vous donnions l'information que des têtes nucléaires avaient été déplacées anormalement depuis une base américaine vers la Caroline du Nord, pour possiblement continuer son trajet vers la Floride. Tout cela dans l'anonymat (sans procédure écrite). Voilà que maintenant l'élite sioniste et franc-maçonne américaine menace de faire une opération sous fausse bannière (false flag) visant, comme pour le 11 septembre, à déclencher la guerre que personne ne veut...
Ce qui se passe actuellement aux États-Unis est absolument incroyable. Je n'ai jamais autant souhaité poster un article annonçant un évènement qui au final n'arriverait pas.source : stopmensonges via Rorschach
Le 4 septembre 2013, j'apprends sur www.infowars.com que des missiles atomiques ont quittés a base de Dyess au Texas en direction de la cote est des États-Unis, suivi de bombardiers B2 et B1… Le tout bien sur sans autorisation officielle.
Je me dis comme tout le monde, ça y est, ils se préparent a attaquer la Russie ou la Syrie ou l'Iran, avec des bombes atomiques… Mais le lendemain (le 5 septembre), le sénateur de la Caroline du Sud Lindsay Graham annoncait aux médias qu'il avait reçu une menace terroriste d'attaque atomique sur la Caroline du Sud, et il supplie Obama de lancer de toute urgent les frappes "préventives"…
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre le manège, les Illuminatis prévoient de faire exploser une bombe atomique américaine sur le sol américain pour déclencher la 3eme guerre mondiale.
Aux États-Unis, c'est la panique totale, et il y a de quoi car je peux vous l'affirmer, les illuminatis ont bel et bien perdu. Ils sont au pied du mur et devant eux se dresse 90% de la population américaine (pour ne parler que d'eux), éveillés, réveillés. Et comme tout le monde le sait, quand un animal est acculé, même si il n'a aucune chance de gagner, au dernier moment il va attaquer quoi qu'il lui en coûte. Et c'est a ce moment précis que nous nous situons. Un animal acculé armé de missiles nucléaires mais en super infériorité numérique va lancer son baroud d'honneur pour essayer de sauver sa peau.
Leur but, paralyser les cerveaux des humains en semant la terreur comme ils l'ont fait le 11 septembre 2001. (.... )
A lire ...