Quand Act Up attaque, les Hommen contre-attaquent
Action d’Act Up: les Hommen répliquent en versant du « faux sang » devant les locaux de l’association
Des militants du mouvement des Hommen ont versé mardi soir du faux sang et collé des affiches sur un bâtiment hébergeant les locaux d’Act Up, en réplique à l’action similaire de l’association de lutte contre le sida visant la Fondation Jérôme-Lejeune.
« Act Up pornophile », « Act Up handiphobe », « Act Up s’attaque toujours aux plus faibles »: les Hommen, groupe d’activistes opposés au mariage homosexuel, ont collé une trentaine d’affiches sur la façade de ce bâtiment, situé dans le XIe arrondissement de Paris.
« Aujourd’hui, les extrémistes lâches d’Act Up s’en prennent aux enfants handicapés. Désormais, les Hommen ne laisseront plus les handiphobes d’Act Up agir impunément », ont dénoncé les Hommen dans un communiqué.
Rien d’étonnant quand on sait que cette association est financée par les ministères, par la région d’Ile de France, par les laboratoires pharmaceutiques, par le CNASEA devenu depuis ASP, et cerise sur le gâteau, par la Fondation Pierre Bergé 1. Et oui, on retrouve notre dégénéré national derrière cette association communautaire.
En 2009, la Fondation a versé jusqu’à 100 000 euros pour une association composée de seulement 137 adhérents et 5 salariés. C’est dire si elle est représentative de la communauté homosexuelle. Un peu du style SOS Racisme. Ce genre d’association voulant parler au nom de la majorité mais ne représentant qu’elle même. Une minorité dans la minorité, mais disposant du levier financier.
« Avec le PACS, j’ai milité avec des gays, et il m’arrive de me dire: Tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n’est pas possible à cause de ce qu’il a dans sa tête. » 2
Caroline Fourest, disciple de Pierre Bergé
Source: "Quand Act Up attaque, les Hommen contre-attaquent" (Nico Letaureau Aug 15, 2013 10:19 am) Revue de presse, Société
|