L'Attaque de propagande sioniste sur la Syrie. De Khan Al-Assal à Al-Ghouta
INHFR - L’Occident est décidé à sacrifier le peuple syrien et justifier sa guerre sur des propagandes aveugles, flagrantes, et largement démasquées par les nombreuses preuves qui s’accumulent, y compris de la part des mercenaires eux-mêmes.
La confirmation de l'utilisation des armes chimiques par les rebelles, a été pourtant rapportée par divers témoignages de journalistes étrangers qui se sont déplacés en Syrie, mais également rapportée par la Commissaire d’enquête de l’ONU, Carla Del Ponte, qui avait été missionnée à mener une enquête en Syrie.
Le 19/03/2013, les populations du village de Khan Al Assal, au nord d’Alep en Syrie, ont subi un massacre par des armes chimiques que les mercenaires leur avaient lancées. L’attaque fera plusieurs morts et blessées. Carla Del Ponte Commissaire d’enquête de l’ONU est envoyée en Syrie pour faire une enquête sur le terrain. L’affaire fera beaucoup de bruits beaucoup de bruits, elle rend un constat accablant, voici ses mots : "Lors de nos investigations sur les crimes contre l’Humanité et les crimes de guerre, nous avons recueilli des témoignages qui corroborent que les armes chimiques ont été utilisées au gaz sarin particulièrement. Et ce qui s’est révélé lors de nos investigations, c’est qu’elles ont été utilisées par les opposants, les rebelles. Et nous n’avons trouvé aucune preuve, du tout, que le gouvernement syrien ait utilisé des armes chimiques"
L’utilisation, par les rebelles armés, de roquettes chargées d’armes chimiques sera confirmée par la vidéo qu’ils vont eux-mêmes filmer et publier .
Un autre témoignage sur le massacre, avec des armes chimiques, de la population de khan Al Assal par les mercenaires, sera également rapporté par la journaliste Russe Anastasia Popova, lors de sa rencontre de la population de khan Al Assal, pour faire un reportage en mars 2013. Et voici ce qu’elle rapporte (vidéo ci-après) : "les rebelles armés ont envahi la ville. Tout le centre est sous leur contrôle, ainsi que les localités périphériques autour de l’aéroport. L’accès en ville ne peut se faire que de nuit, et par hélicoptère, et même dans ce cas nous ne sommes pas en sécurité, car les rebelles armés tirent sans arrêt sur tout véhicule qui circule. Les rebelles armés ont encerclé l’aéroport depuis trois endroits. Le Maire d’Alep nous dit que la situation a empiré car les éléments de Jabhat Nosra ont rempli Alep …". Elle rapporte ensuite ce qui suit, sur une des familles qu’elle a rencontrée, qui avait fuit car "les rebelles armés sont arrivés au village. Ils ont chassé tous les hommes, et fait prisonnières les femmes, comme récompense pour leur Jihad disaient-ils. La famille a fuit jusqu’à khan Al Assal, mais elle a perdu trois de ses enfants tombés sous les tirs des rebelles armés, qui tiraient sans arrêt". Un enfant du village questionné par Anastasia Popova et son équipe, et qu’ont voit dans le reportage, va rapporter ces mots poignants "labas, la haut on a senti une odeur, la moitié des nôtres sont morts et l’autre moitié a survécu". Anastasia continue son reportage "les gens ne savaient pas quelle était la nature de ces bombes, mais ils ont remarqué des choses étranges", ce qu’un syrien rapporte dans la video "une odeur très forte s’est dégagée avant que nous tombions par terre". La journaliste montre ensuite l’un des endroits où une bombe d’arme chimique a explosé en rapportant "la majorité des gens qui habitent ce village sont morts des suites de l’intoxication chimique et les animaux sont morts également" reportage anastasia popova sur le site de Sivia Cattori.
Lire également les révélations, apportées par la journaliste Anastasia Popova, sur les horreurs vécues par la population syrienne de Khan El Assal dans l’interview qu’elle a donnée à Silvia Cattori.
Après le massacre de Khan Al Assal, la propagande médiatique et politique de l’Occident va reprendre encore une fois dans un déchaînement total, et une série de déclarations incohérentes à semer la confusion sur ce qui s’est passé, pour relancer, disaient les médias, le débat sur la levée de l’embargo sur la livraison des armes aux rebelles par l’Union Européenne. Et effectivement, le 28 mai 2013, l’Union Européenne lève l’embargo sur la livraison des armes aux rebelles, le soutien leur est renouvelé par l’Occident et le black-out dans les médias occidentaux sur le massacre de la population de Khan Al Assal, par les armes chimiques des rebelles de l’opposition !
Le peuple Syrien est meurtri, depuis plus de deux ans, par cette invasion des mercenaires recrutés des quatre coins du Globe, armés par les pays occidentaux et leurs alliés parmi les dirigeants arabes, dont notamment l’Arabie Saoudite, le Qatar et l'Égypte de l’ancien Gouvernement des Frères Musulmans. Le recrutement des mercenaires par les pays arabes se fera ainsi sous forme de Jihad, en détournant là encore les textes du Coran. Les mouvances religieuses entrent en jeu dès le début de l’insurrection en Syrie. Les prédicateurs wahabo-salafiste de l’Arabie Saoudite et ceux des Frères Musulmans d'Égypte et du Qatar, n’ont cessé de lancer des appels à ce faux Jihad en Syrie, comme l’appel qui a fait l’objet du grand rassemblement du Caire, des 14 et 15 juin 2013. Une conférence réunira le 14 juin 2013, près de 500 prédicateurs et guides des deux mouvances Takfiristes, celle du wahabo-salafisme et de la Confrérie des Frères Musulmans, venus de plusieurs pays dont notamment le Royaume de l’Arabie Saoudite, l'Égypte et le Qatar. Le lendemain des milliers de partisans des deux mouvances seront rassemblés au stade du Caire pour les contenir, en présence du Président Egyptien et des prédicateurs, pour assister aux cérémonies d’appel au Jihad en Syrie !
Un recrutement qui prend les allures d’un Jihad, complètement faux et infondé. Aucun texte dans le Coran n’autorise qu’un groupe de musulmans lance le Jihad contre un autre groupe de musulmans ! Un détournement flagrant des textes du Coran, que beaucoup de savants ont dénoncé violemment. La Grande Mosquée-Université d’Al Azhar en Egypte, la Grande Sainte Mosquée d’Al-Qodss à Jérusalem, et plusieurs autres savants à travers le monde musulman, ont dénoncé et condamné ce faux Jihad. Seuls les imams wahabites des prêches d’Arabie Saoudite et ceux de la Confrérie des Frères Musulmans du Qatar et d’Égypte qui, continuent encore à soutenir ce Jihad et à relayer dans leurs prêches, les propagandes de leurs gouverneurs !
Un véritable simulacre et un crime orchestré par l’alliance sioniste et ses alliés arabes à l’encontre du peuple syrien. D’un côté, un Moyen-Orient qui légalise ce terrorisme, sous forme de Jihad, et le soutient, et d’un autre, un Occident qui arme ce terrorisme et le soutient également.
Une alliance décidée à sacrifier tout un peuple pour avoir la tête d’un homme, ou plutôt mettre la main sur la gouvernance qu’il a sur la Syrie ! Et c’est toute le paradoxe et la confusion que les sionistes et leurs faux gouvernements islamiques, alliés, qu’ils ont mis au pouvoir, ont réussi a semer, à force de propagande et de stratégies, médiatique, religieuse, politique et économique.
Et c’est ainsi que Dajjal agit, par la tromperie et la confusion !
Aujourd’hui, le peuple Syrien, est largement meurtrie, et doit encore faire face à l’orchestration d’une guerre directe que lui déclare cette alliance Occidentale et ses alliés Arabes! Une double injustice que le peuple Syrien est entrain de subir, de la part de cette alliance qui agit avec un déni totale des droits de l’Homme et de la dignité humaine, en usant de propagande agressive et flagrante avec une incroyable haine et violence !
Le sang du peuple Syrien est sur les mains de l’ensemble de cette alliance, mais il est également sur les mains des médias, qui se font porte paroles des propagandes de cette alliance!
Aussi, la question à savoir, pour ceux qui se posent encore la question que faut-il faire ? Faut-il être pro ou anti-Bashar El Assad ? Cette question n’a aucun sens à part pour l’alliance sioniste, dont le but est de changer le pouvoir et la politique de la Syrie, pour la soumettre à ses ordres et à sa volonté.
La question réaliste à se poser concerne le peuple Syrien, pris en otages entre les islamistes khawaridjes et les sionistes. Dire non à cette tromperie et à cette injustice et se tenir debout auprès d’un peuple qui agonise, ou continuer à alimenter cette propagande et la tromperie de ce Jihad et participer au sacrifice du peuple Syrien ?
Chacun connait la réponse au plus profond de son cœur. La Syrie est effectivement un test pour l’ensemble de l’humanité.
INHFR
Source: "L'Attaque de propagande sioniste sur la Syrie. De Khan Al-Assal à Al-Ghouta" (IMRANHOSEIN.FR Aug 25, 2013 10:15 pm) Uncategorized, Armes chimiques, syrie
A LIRE :
ou comment BHL a encore voulu nous enfumer avec une arnaque chimique