Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

mercredi 11 septembre 2013

J- combien avant le grand saut ? Les milliardaires revendent en masse leurs actions (dont les sionistes Sorros et consorts)

Nous sommes à l'aube d'un krach boursier colossal

Les rats quittent le navire en prévision d'un crash prévu pour cet automne.



C'est un remarquable papier qui aurait échappé à ma sagacité sans l'aide précieuse de l'un de nos camarades contrariens qui m'a refilé l'information ce matin ! Un grand merci à lui pour ce petit trésor dont je vais vous faire profiter et qui vaut que je passe une bonne partie de ma journée et de ma soirée à traduire pour vous et surtout à vous en faire une synthèse (les vrais anglophones me pardonneront mais en gros, l'idée est là) !

Les marchés vont s'effondrer et les milliardaires sont déjà en train de prendre la poudre d'escampette !

Plus d'infos »
Source: "Nous sommes à l'aube d'un krach boursier colossal" (Rorschach) Sep 11, 2013 11:07 am)