Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 22 août 2013

La chimiothérapie : une imposture ?



La chimiothérapie : une imposture ?

Une équipe de chercheurs de l’État de Washington a récemment poussé un mémorable « oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement.
Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer. Non seulement la chimiothérapie, qui est la méthode standard de traitement du cancer aujourd’hui, est, selon l’étude, un fiasco total, mais elle est au complet détriment du malade cancéreux. Publiées dans le journal Nature Medicine, les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées par la communauté scientifique dominante, éclairent en détail la manière dont la chimiothérapie oblige les cellules saines à libérer une protéine qui en réalité alimente les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.
Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines d’une protéine, WNT16B, qui aide à promouvoir la survie et la croissance des cellules cancéreuses. La chimiothérapie endommage aussi définitivement l’ADN des cellules saines, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.
« Quand le WNT16B (la protéine) est secrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir, se répandre et le plus important, résister à une thérapie ultérieure », a expliqué le co-auteur de l’étude, Peter Nelson, du Centre de Recherche Fred Hutchinson sur le cancer à Seattle, concernant cette découverte à laquelle « il ne s’attendait pas du tout ». « Nos résultats indiquent que dans les cellules bénignes les réponses en retour... peuvent contribuer directement à une dynamique de grossissement de la tumeur », a ajouté l’équipe au complet selon ce qu’elle a observé.
Éviter la chimiothérapie augmente les chances de recouvrer la santé, suggère la recherche

(...) 
 

Source: "La chimiothérapie : une imposture ?" (E&R Aug 18, 2013 10:52 am)




Pour aller plus loin... 

Lien vers la vidéo Dr Hamer "Seul contre tous"
source : http://nemesistv.info/video/323WY8RU3BKR/dr-hamer-seul-contre-tous-sa-vie-et-son-oeuvre-jj-crevecoeur
Que dit la vidéo ?
"- Taux de réussite sur 1500 patients 92% de survie après 5 ans contre 30% avec les méthodes actuelles .
- Cartographie (lien cancer – problème psychosomatique associé) mise au point à partir de 6500 témoignages
- Traitement médicamenteux : aucun
- la cellule cancéreuse est une réaction (suractivité) pour "tenter de faire face à un problème posé", une fois la résolution du "problème" (ou de la cause psychologique associée) la cellule se guérit d’elle même, (kyste ou résorbtion).."
Dosier complet sur Dr Hamer (Jean Creve coeur) :
http://www.retrouversonnord.be/langageguerison.htm