Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 22 janvier 2015

Video de Dieudo qui remercie les nombreux soutiens du monde entier #JeSuisDieudo







Communiqué de Dieudonné, en déplacemement pour un spectacle à Lausanne (23.01.15)

La Suisse est un pays où la liberté d’expression est mieux protégée qu’en France.

Dans les circonstances exceptionnelles que nous connaissons, la municipalité de la ville de Lausanne m’impose des obligations de sécurité supplémentaires.
Considérant la manière, certes unilatérale, mais pacifique, de me contraindre à ces nouvelles charges, je souhaite rassurer plus encore les autorités lausannoises en m’imposant spontanément une nouvelle interdiction.
Ainsi, je m’engage par contrat rédigé et proposé par mes avocats à l’organisateur du spectacle, pour les représentations de mon spectacle les 24, 25 et 26 janvier 2015 à Beaulieu, à ne pas prononcer les mots suivants :
  • « juif »,
  • « shoah »,
  • « camp de concentration »,
  • « auschwitz-birkenau »,
  • « patrick cohen »,
  • « pascal elbe »,
  • « ananas ».
Cette convention s’inscrit, encore et toujours, dans la démarche de paix dont je renouvelle la proposition aux hommes de bonne volonté.


Pourquoi aprés "Charlie Hebdo" l'Europe sombre inexorablement dans l'Obscurantisme, le Fanatisme et le Totalitarisme.