Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 27 novembre 2014

Les USA envoient des chars et des soldats au sol en Europe de l'est #otan

Les USA envoient des chars et des soldats au sol en Europe de l'est

Les USA envoient des chars et des soldats au sol en Europe de l'est

L'armée américaine prévoit de positionner environ 150 chars et véhicules blindés dans plusieurs pays membres de l'Otan, dont une partie seraient stationnés dans des pays d'Europe de l'Est (soit-disant) pour participer à des exercices, selon un général mardi.


Ce projet fait partie de l'opération "Atlantic Resolve", destinée à rassurer les Etats baltes ainsi que la Pologne, inquiets des manoeuvres de la Russie en Ukraine notamment. Outre ce déploiement de blindés, des troupes au sol seront envoyées régulièrement pour quelques mois afin de participer à des exercices conjoints dans ces pays.

Près d'une cinquantaine de véhicules blindés sont déjà en place et une centaine de chars Abrams M1 et de véhicules de combat Bradley seront "pré-positionnés" en Allemagne, et éventuellement dans d'autres endroits, quand les troupes américaines conduiront leurs exercices conjoints avec des soldats de leurs partenaires de l'Alliance atlantique, a précisé le général américain Ben Hodges, actuellement stationné en Estonie.

"Les troupes viendront pour participer aux exercices, puis elles rentreront. L'équipement restera sur place", a ajouté ce haut gradé qui a pris il y a trois semaines la tête des forces américaines déployées en Europe. Cet arrangement présente l'avantage d'être "beaucoup plus économique" que d'avoir à transporter les chars et véhicules blindés à travers l'Atlantique avant chaque exercice, a encore souligné le général Hodges.

Celui-ci devrait faire prochainement des recommandations sur la manière de stocker ces chars et véhicules armés parmi les pays d'Europe de l'Est membres de l'Otan. Les Etats-Unis disposent de 29.000 soldats stationnés en permanence en Allemagne, en Italie et en Belgique, mais Washington a augmenté le nombre de ses soldats déployés temporairement dans la région pour envoyer un signal à la Russie et à ses partenaires de l'Otan.


Source: "Les USA envoient des chars et des soldats au sol en Europe de l'est" (wikistrike.com Nov 26, 2014 08:09 am) 



5 mai 2014 ... Des soldats US se mobilisent contre la destabilisation de l'Ukraine par l'OTAN ( Soros et sa clique)
bestofactus.blogspot.com/.../des-soldats-us-se-mobilisent-contre-la.html
26 déc. 2013 ... Bouclier anti-missile : Vladimir Poutine rit à la question d'un journaliste au sujet de l'hypocrisie de l'OTAN.
bestofactus.blogspot.com/.../vladimir-poutine-rit-la-question-dun.html
16 avr. 2014 ... Le Département de la Défense des États-Unis a préciser que ce navire était présent "afin de rassurer les alliés de l'OTAN et les partenaires de ...
bestofactus.blogspot.com/.../apres-les-provocations-de-bhl-et-sorros.html
17 mai 2014 ... L'OTAN qui a déposé Kadhafi est leur armée privée. Leur rapacité, à l'œuvre en Syrie et en Ukraine révèle le spectre d'une guerre mondiale.
bestofactus.blogspot.com/.../le-printemps-de-bhl-lancien-president.html
25 juil. 2013 ... De la sorte, la Norvège a convaincu son opinion publique que c'était bien elle, et non l'Otan, qui contrôlait l'armée secrète. Elle a ainsi légitimé ...
bestofactus.blogspot.com/.../la-guerre-secrete-en-norvege-par.html
il y a 2 jours ... L'OTAN et le Haut commandement turc étaient responsables du recrutement de mercenaires pour l'EI et Al-Nosra dès le début de l'insurrection ...
bestofactus.blogspot.com/.../la-verite-sur-le-djihadosionisme.html
21 sept. 2013 ... Mais lorsque la population comprend que l'envahisseur recule, elle se sacrifie pour sauver le pays. En mai 2013, un rapport interne de l'Otan ...
bestofactus.blogspot.com/.../syrie-la-diplomatie-francaise-bhlisee.html
16 nov. 2014 ... En mal de recrutement, l'OTAN est parfois obligé de mettre la main à la pâte : Quand USrAël continue d'envoyer des faux djihadistes avec nos.
bestofactus.blogspot.com/.../peter-kassig-les-amis-djihadosionistes.html
3 mars 2014 ... Preuve en est la “Déclaration des ministres de la Défense de l'OTAN à l'Ukraine” publiée avant-hier, 26 février 2014, qui ressemble à s'y ...
bestofactus.blogspot.com/.../etats-unis-brezinsky-et-ue-soros-jouent.html