Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 23 novembre 2014

La planéte X dans Google Earth ! (part I) #planetx #px #poleshift

La planéte X dans Google Earth ! (Premiére partie).


Au mois d'avril, je publiais un article au titre quelque peu péremptoire de "La quête de la planète X est terminée !". J'y expliquais, une fois de plus, que la série de tremblements de terre à laquelle on avait assisté pendant prés d'un mois avait pour origine un astre de nature inconnue, la fameuse "planète X".

Une fois de plus, j'expliquais preuves à l'appui comment, dans le cadre d'un univers électrique, le champ magnétique de cet astre se connectais à celui de la Terre via le soleil ce qui avait pour effet d'engendrer une série de cataclysmes au moment de ses alignements tous les 6 mois .

Et encore une fois, j'expliquais le rôle qu'avais eu jusqu'ici Saturne vis à vis de la Terre, Située au voisinage de ces alignements. Saturne absorbais une partie de l'énergie électromagnétique de la planète X et jouais à la fois le rôle de bouclier protecteur et de bourreau par rapport à la Terre lors de ses propres alignements avec celle ci.

Je rappelais que 3 des derniers alignements avec Saturne ont vu des cataclysmes majeurs comme l'inondation d'une partie de la côte Est américaine lors de la supertempéte Sandy en octobre 2,012, le puissant séisme de magnitude 8,9 qui a fracturé la croûte terrestre au niveau de l'océan indien en Avril 2012 et pour terminer le super typhon Hayan qui a dévasté les Philippines au mois de Novembre 2013 causant la mort de plus de 10 000 personnes.

Ces 3 cataclysmes ayant été exactement synchronisés avec un alignement de Saturne, je faisais également remarquer que les autorités scientifiques ne pouvaient ignorer l'influence électromagnétique des astres sur la Terre. On avait donc affaire à un gigantesque cover-up.

Concernant l'influence de Saturne, j'avais fait remarqué qu'elle pourrait se terminer puisque ce dernier ayant une orbite en forme de cercle, il devrais tôt ou tard  se détacher de l'influence de la planète X qui possède une orbite elliptique. Ce fait fut confirmé 1 mois plus tard au moment où Saturne fut une nouvelle fois aligné avec la Terre et le soleil et qu'aucun cataclysme notable ne survint.

Dans ce cas de figure, je pronostiquais que désormais "nous serons confrontés directement à l'influence de la planète X ce qui signifie que l'on va assister à une amplification des cataclysmes tout au long de l'année avec un premier pic dans 6 mois et un autre plus important dans exactement 1 an".

Un mois plus tard, à l'occasion d'un nouvel article, j'expliquais schémas à l'appui que nous allions passer d'une année avec 2 pics sismiques (induits par la planète X et Saturne) à un seul et que désormais leur impact serait beaucoup plus puissant car aucun obstacle ne se dressait plus entre la planète X et la Terre (en outre, je démontais la dernière manœuvre de la NASA pour occulter la vérité en cachant le fait qu'une éruption solaire de classe X avait précédé de peu le séisme de magnitude 8.2 au Chili).

En résumé, comme prévu le dernier alignement avec la planète X avait eu lieu au mois d'avril (aux alentours du 15 )engendrant un pic sismique jamais observé auparavant et je peut dés lors annoncer avec une certitude de 100 % que cette situation se reproduira au mois d'avril 2015.

Notez bien cette date dans vos agendas car il s'agit d'une situation inédite dans l'Histoire !

Source & suite : "La planéte X dans Google Earth ! (Premiére partie)." (noreply@blogger.com (Rorschach) Nov 22, 2014 05:13 pm) 




14 nov. 2013 ... Pas si étrange que ça, sachant que ["planet X"] se balade dans notre système solaire... Les scientifiques s'interrogent : « L'activité solaire que ...
bestofactus.blogspot.com/.../lactivite-solaire-na-jamais-ete-aussi.html
il y a 1 jour ... Plus d'infos sur Planet X, suivre la revue quotidienne (en anglais) "Planet X Solar ... A propos du 3e secet de Fatima et Planet X (Nibiru). part II.
bestofactus.blogspot.com/.../russie-un-sinkhole-geant-menace.html
10 nov. 2013 ... Plus d'infos sur Planet X, suivre la revue quotidienne (en anglais) "Planet X Solar System Daily News". à 20:10 · Envoyer par e-mailBlogThis!
bestofactus.blogspot.com/
10 nov. 2013 ... Plus d'infos sur Planet X, suivre la revue quotidienne (en anglais) "Planet X Solar System Daily News". à 20:10 · Envoyer par e-mailBlogThis!
bestofactus.blogspot.com/.../devastation-totale-le-cyclone-haiyan.html
10 mars 2014 ... A propos du 3e secet de Fatima et Planet X (Nibiru). part II. SValSat (Svalbard Sat.) SVS ? à 16:30 · Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur ...
bestofactus.blogspot.com/.../le-pape-noir-lhomme-le-plus-puissant-du.html