Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

mercredi 16 avril 2014

Après les provocations de BHL et Sorros, 1 navire américain pénètre en zone russe



le destroyer USS Donald Cook à son arrivée
au port de la mer Noire de Constanta, le 14 avril 2014.
(Reuters / Bogdan Cristel)

Provocations US : un destroyer américain viole le traité de présence des navires militaires en Mer Noire




Paul : les Américains, fidèles à leurs sales méthodes, cherchent la provocation, voir l'incident qui pourrait mener à une escalade... Pourquoi ne pas poser un hélicoptère sur la Place Rouge tant qu'à faire !

USS Donald Cook, est un destroyer équipé du système de défense antimissile Aegis, il est entré dans la mer Noire le 10 Avril.

Le Département de la Défense des États-Unis a préciser que ce navire était présent "afin de rassurer les alliés de l'OTAN et les partenaires de la mer Noire", à la suite des événements en Ukraine.

Lundi, l'USS Donald Cook est entré dans les eaux de la Roumanie.

La semaine dernière, l'armée russe a considéré la présence de l'USS Donald Cook comme une accumulation systématique des forces navales de l'OTAN et l'a accusé de violer la "Convention de Montreux" sur les mouvements de la marine dans la Mer Noire.

"Ce que nous voyons, c'est que pour la première fois depuis 2008, est la création d'un groupe naval près des frontières russes," a déclaré une source militaire russe à l'agence Interfax.

Selon le traité, les navires de guerre des États ne peuvent rester dans la mer Noire plus de 21 jours consécutifs. L' USS Taylor a passé 11 jours de plus dans cette région.

Le Ministère des Affaires étrangères de Russie a exprimé "sa perplexité" sur ces mouvements.

"La Turquie [qui administre le traité] ne nous a pas informé sur ce séjour illégal. Nous avons exprimé notre préoccupation à la partie turque et aux États-Unis dans une note verbale", indique un communiqué sur le site Web du ministère.

Source 


Source: "Provocations US : un destroyer américain viole le traité de présence des navires militaires en Mer Noire" (Paul Apr 14, 2014 06:37 pm) 


L'OTAN agresse la Russie. Un général français témoigne



Il est intéressant de montrer le décalage entre ce que les atlantistes ont fait au Maïdan via leur pseudo "révolution démocratique" et ce que font aujourd'hui les citoyens ukrainiens pacifiquement alors qu'ils sont traités de terroristes. 

En voilà un exemple ici avec un char (que des vrais terroristes auraient mis en pièce) et un autre ou un citoyen ayant enlevé un drapeau de l'Ukraine pour le remplacer par celui de la Russie s'est vu jeté du premier étage du bâtiment par un policier. C'est donc ça le terrorisme? Tout ça va finir en guerre civile mais avec la CIA aux manettes, comment pourrait-t-il en être autrement? Même le chef du service de sécurité ukrainien (SBU) a été recruté par la CIA. Dans le même temps, la France a envoyé 3 navires de guerre en mer noire. Fawkes

La France agresse joyeusement la Russie ensemble avec l'OTAN. La mission de cette structure militaire a connu une évolution depuis l'époque soviétique. Nous avons demandé au général de l'armée française jean du verdier de nous donner son analyse de l'histoire de l'OTAN qui vient de fêter son 65ième anniversaire.

Suite de l'article »
Source: "L'OTAN agresse la Russie. Un général français témoigne " (noreply@blogger.com (Guy Fawkes) Apr 15, 2014 11:35 am)



25 févr. 2014 ... 2014 ... L'Union européenne et le bras financier de la CIA, la Fondation Soros, sont en passe de porter l'Ukraine au bord de la guerre civile.
bestofactus.blogspot.com/.../lukraine-manipulee-par-soros-bhl-salive.html
27 févr. 2014 ... Ukraine: Les nouveaux "amis de BHL" et néonazis de Soros ont torturé ... et de BHL adorent la torture que cela soit en Syrie ou en Ukraine ».
bestofactus.blogspot.com/.../ukraine-les-nouveaux-amis-de-bhl-et.html
2 mars 2014 ... L'Ukraine manipulée par Soros &Co : BHL salive... #russie #ukraine ... Soros et l' UE tirent les ficelles de la destabilisation en Ukraine. 28 janv.
bestofactus.blogspot.com/.../destabilise-par-le-mondialiste-soros.html
3 mars 2014 ... Etats-unis (Brezinsky) et UE (Soros) jouent avec le feu en s'attaquant aux intérêts vitaux .... L'Ukraine manipulée par Soros &Co : BHL salive.
bestofactus.blogspot.com/.../etats-unis-brezinsky-et-ue-soros-jouent.html
22 mars 2014 ... Le meilleur de l'actualité: L'Ukraine manipulée par Soros &Co : BHL ... 25 févr. 2014 . ... Là où BHL traine ses savattes, ça pue déjà le Mossad.
bestofactus.blogspot.com/.../ukraine-les-amis-nazis-de-bhl-torturent.html
28 févr. 2014 ... Alors que Soros appelle à un « plan Marshall » pour l'Ukraine, c'est un de ses protégés ... L'Ukraine manipulée par Soros &Co : BHL salive.
bestofactus.blogspot.com/.../victime-de-la-subversion-des-va-t-en.html
3 mars 2014 ... NE RIEZ PAS : BHL menace Poutine: "Nous pouvons user contre Poutine des mêmes ... L'Ukraine manipulée par Soros &Co : BHL salive.
bestofactus.blogspot.com/.../alerte-generale-la-reine-mere-bhl.html
5 mars 2014 ... Le meilleur de l'actualité: BHL "foudroyé" par une quenelle divine ... 4 août ... L' Ukraine manipulée par Soros &Co : BHL salive... #russie # ...
bestofactus.blogspot.com/.../la-ou-bhl-traine-ses-savattes-ca-pu.html
7 avr. 2014 ... Ukraine : "Les amis nazis de BHL torturent des pro-russes". 22 mars 2014 ... "Ce qui est clair ... lukraine-manipulee-par-soros-bhl-salive.html ...
bestofactus.blogspot.com/.../ukraine-la-population-victime-des-fous.html
12 mars 2014 ... Mais, l'histoire ne dit pas si la reine BHL a eu sa part du gâteau... Les braqueurs ... L'Ukraine manipulée par Soros &Co : BHL salive... #russie # ...
bestofactus.blogspot.com/2014/.../haro-sur-lor-ukrainien-les-usa.html