Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 3 avril 2014

Slogans pro-Dieudo-Soral sur sa maison, rebaptisée "mon mur facebook à moi"


« Quand on a un mur, on écrit ce qu’on veut dessus »


« Hollande démission ». À l’angle de la rue du Général Potez et de la ruelle d’Orléans, à Montreuil, un habitant avait décidé de célébrer l’avènement de l’année 2014 à sa manière. Cette première inscription, sur le pignon de sa maison, ne contenait pas d’incitation à la haine ni d’insulte caractérisée.
Dans le contexte politique local et national, le message ne détonnait pas particulièrement. Mais la floraison verbale a progressivement pris de l’ampleur sur le mur de la ruelle d’Orléans, avec des éloges à Dieudonné et Alain Soral.
Un mur baptisé « mon mur Facebook à moi »



À la base du pinceau ferrailleur, un homme de 65 ans. Georges, retraité, explique : « Quand on a un mur, on écrit ce qu’on veut dessus. Moi j’ai des choses à dire, à communiquer. Et avec mon mur je réveille les gens qui sont dans le déni, ceux qui ont peur de réfléchir, mais je relaye aussi la pensée de ceux qui n’ont pas la parole ».

 (..) via : Lavoixdunord

Réaction de Delanoé ?

 Nos conseils pour vos murs ...


recrutez des tagueurs professionnels





9 mars 2014 ... PART 2/3 - Alain Soral ennemi public n°2 ; interdictions (ou tentatives...) ; Haziza et Nabe auxiliaires de police ; Soral, l'agent iranien ; amendes ...
bestofactus.blogspot.com/.../alain-soral-nouvelle-video-lentretien.html
2 févr. 2014 ... Pour sa double conférence " Vers l'insoumission généralisée" à Nice et à Marseille, Alain Soral a bravé les fatwas lancées contre lui par ...
bestofactus.blogspot.com/2014/02/alain-soral-marseille-vers.html



4 févr. 2014 ... DIEUDONNÉ — Nyon : feu d'artifice, tapis rouge et Quenelle à la reine d' Angleterre, par Allain Jules Le Théâtre de Marens a fait le plein ce ...
bestofactus.blogspot.com/.../dieudonne-fait-un-carton-en-suisse-nyon.html
14 mars 2014 ... PARIS – Au cours des dernières années, les autorités françaises ont poursuivi à 38 reprises l'humoriste Dieudonné M'bala M'bala pour ...
bestofactus.blogspot.com/.../dieudonne-fait-la-une-du-new-york-times.html