Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 2 février 2014

Manuel Valls demande aux francs-maçons de s'attaquer à Dieudonné


Le retour de la menace maçonnique  ? 

Manuel Valls demande aux francs-maçons de s'attaquer à Dieudonné.

On nous avait pourtant juré que la franc maçonnerie était une organisation essentiellement basée sur le dévellopement personnel et le travail sur soi. Nous aurait on menti ?


77 morts pour le boucher de Norvège : le franc-maçon Breivik

Dans un discours très républicain, où le terme laïcité a été utilisé plusieurs fois, Manuels Valls a souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française.

Pour écouter le ministre Valls, boire le Champagne et déguster les petits fours, 35 francs-maçons se sont déplacés au ministère de l’Intérieur sur les 50 prévus. Quatre obédiences étaient représentées : GODF, GLNF, GLFF et GLAMF. Chacune avait été invitée par l’Intérieur à composer sa délégation.

Pour le GODF, plusieurs conseillers de l’Ordre représentaient le Grand Maître Daniel Keller (retenu à Brignoles pour une conférence où il expliquait pourquoi un franc-maçon ne peut pas être membre du FN) et l’on comptait également trois anciens Grands Maîtres : Philippe Guglielmi, Alain Bauer et Jean-Michel Quillardet.

La Grande Maîtresse Catherine Jeannin-Naltet représentait la GLFF… et était accompagnée d’Yvette Roudy, ex ministre des Droits de la Femme. Alain Juillet, Grand Maître, représentait la GLAMF, et Jean-Pierre Servel, Grand Maître, la GLNF. Roger Dachez était également présent pour l’IMF.

Plus d'infos »
Source: "Manuel Valls demande aux francs-maçons de s'attaquer à Dieudonné."  (Rorschach) Feb 01, 2014 07:44 pm)