Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

lundi 23 décembre 2013

Le site des JRE est fonctionnel !


Le site des JRE est fonctionnel !



Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction du gender à l’école
Laurence Rossignol, sénatrice PS, déclarait le 5 avril 2013, sur le plateau de l’émission « Ce soir ou jamais » :
« Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l'état. »
Affirmation hallucinante qui va totalement à l’encontre de la Déclaration des Droits de l’Homme dont la sénatrice se réclame par ailleurs et qui stipule à l’article 26.3 :
« Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants. »


L’heure est grave…

Le ministre de l'Éducation Nationale, Vincent Peillon, sur les traces de son prédécesseur Luc Châtel, veut généraliser et officialiser l’enseignement de la « théorie du genre » dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014.
Vincent Peillon nie totalement l’existence de ce prétendu projet pédagogique. Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du gouvernement, prétend elle aussi que la « théorie du genre » n’existe pas.En réalité, cette théorie contre-nature, sous des formes diverses, intègrera définitivement les programmes officiels de l'Éducation Nationale à partir de la rentrée 2014 avec la complicité de plusieurs syndicats enseignants.
Des centaines d’écoliers sont déjà victimes de ces programmes à titre expérimental.
Sous couvert de « lutter pour l’égalité et contre les discriminations homophobes », l'Éducation Nationale considère que ces questions sont des priorités. C’est pourquoi désormais enseignants et militants LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) abordent en classe l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.
La pudeur et l’intégrité de nos enfants sont profondément attaquées par « la théorie du genre ».
Cette théorie prétend que nous ne naissons pas homme ou femme mais que nous le devenons à cause des pressions sociales. A leurs yeux, c’est la société qui « construirait » le genre masculin ou le genre féminin, la nature n’y serait pour rien.
Cette théorie dissocie ainsi notre corps sexué de notre identité de genre. Un homme qui se sent femme est du « genre féminin » peu importe son sexe… Une femme qui se perçoit homme est du « genre masculin » indépendamment de son corps. Pour les tenants de la « théorie du genre », on peut être par exemple de sexe masculin et de genre féminin ! Ce ne serait au fond qu’une question de choix personnel !
Toutes les institutions sont touchées. Même l’école ! Surtout l’école ! Le pouvoir actuel prévoit de véritablement rééduquer nos enfants en les « arrachant au déterminisme familial » c’est-à-dire à leurs parents.
D’ores et déjà, des militants du lobby LGBT s’invitent en classe et font la leçon à nos enfants qui sont accusés d’être porteurs de stéréotypes de genre.
Que sont ces « stéréotypes de genre » ? Ce sont les réactions ou les penchants naturels de nos garçons et de nos filles. Si une fille aime jouer à la poupée, pour le lobby LGBT c’est un stéréotype de genre qu’il faut combattre en la conduisant plutôt à jouer aux petites voitures. Si un garçon veut jouer aux petites voitures, le lobby LGBT l’incitera alors à jouer à la poupée.

Source: "Le site des JRE est fonctionnel !" (Salim Dec 20, 2013 10:43 am) À la une, Politique, Veille Médias, belghoul, complot, franc, gender, JRE, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, Satan

 


"Zemmour apporte la PREUVE (!)
que Peillon se fout de notre gueule !"