Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 1 décembre 2013

Cotisons pour Hanouna qui trouve que 25 000 €/mois c'est très peu ! #TPMP

Le pauvre Hanouna ?  


 "25 000 €/mois , c'est très peu !"
(Cyril Hanouna)


 
L'animateur de "Touche pas à mon poste" estime être moins bien loti que ses confrères du PAF. Son interview a rapidement indigné les internautes

De quoi se plaint Cyril Hanouna ? Dans une interview accordée auJournal du dimanche, l'animateur affirme être moins bien payé que ses confrères et consoeurs. "Je gagne 25 000 par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu", explique-t-il.



Son train de vie ne serait pas en cause : "À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose. Pourtant, rien d'extraordinaire : je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances et j'achète peu de fringues. Mon seul caprice, c'est les voitures." Cette dernière passion serait-elle à l'origine des fins de mois difficiles de Cyril Hanouna ? À moins que ce ne soit la faute du fisc : "Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 où j'ai une quotidienne et les nounous." Il y a un an déjà, Libération tirait le portrait d'un animateur "constamment dans le rouge", recevant "chaque jour un rappel de facture impayée", et ce, "malgré ses 15 000 euros de revenu" à l'époque.

"Coupé de la réalité"

Non content de gagner "très peu", Cyril Hanouna coûterait également une bagatelle à D8. "Je suis animateur et producteur de Touche pas à mon poste, mais D8 a fait une bonne affaire. Pour 40 000 euros, elle a une émission qu'elle peut rediffuser plusieurs fois par jour sans rien payer en plus", explique-t-il. Sur Twitter, les internautes se gaussaient dimanche des propos de l'animateur. Ainsi un certain Edgar, reprenant la formulation de l'animateur : "Perso, je touche que 800 000 euros par mois, et c'est pas tant que ça. Je pars jamais en vacances. Mon seul caprice, c'est les Airbus A380."

"Mais comment peut-on à ce point se couper à ce point de la réalité ?" se désole Erwann Gaucher, tandis que Léon Zitroll raille le producteur de Touche pas à mon poste : "Parfois, à la fin du mois, il reste à Cyril Hanouna moins qu'un RSA. Je crois que vous ne mesurez pas bien le scandale."

source : lepoint 


"J'ai envie de feujiser la télévision... Je vais feujiser la télé" (Cyril Hanouna)

 


DERNIÈRE MINUTE...

"(...) Mais c’est encore pire : le chiffre de 25 000€ qu’il annonçait comprend uniquement la somme que perçoit l’animateur de D8 pour l’animation de Touche pas à mon poste pour 1 mois.
En effet, en tant que producteur de l’émission, il touche[rait] en plus 4 000€ par émission soit 60 000€ par mois, (...)
De plus la vedette du PAF qui officie également sur Europe 1 le matin, empoche[rait] 50 000€ par mois pour 5 émissions par semaine.
Il toucherait [ainsi] environ 135 000€ par mois ?!"  - Source Mediamag