Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

lundi 17 février 2014

Les vrais #FAF nous gouvernent : Hollande nous avait aussi caché ça...



François Hollande ce young leader de la French American Foundation


 

Le voyage du président français aux USA tourne à l’offensive de charme médiatique tant aucun nuage ne semble en vue entre les USA, figure de proue de l’empire Rothschild, et la France devenue un simple dominion.
L'empire fait une quenelle à la France...
                                    L’empire fait une quenelle à la France…
Un simple dominion que les élites doivent couver comme le lait sur le feu tant l’anti-américanisme et aujourd’hui l’antisionisme sont des tendances toujours fortes à l’intérieur du peuple. Surveiller par des élites qui, elles, sont de plein pied dans la défense des intérêts de cet empire Rothschild, americano-sioniste si vous préférez.
Les fafs les vrais...
  Les fafs les vrais…
Pour se faire c’est très simple il suffit de formater l’élite à la pensée unique. L’élite de gauche comme de droite comme de bien entendu. Et puis l’ensemble de l’élite même qu’elle soit économique, médiatique et culturelle.
Pour ce formatage idéologique il y a bien sûr la dernière année dans les grandes écoles que l’on passe généralement en pays anglo-saxons de préférence aux USA mais aussi en Angleterre où l’éducation à l’internationale et sous la coupe de la société Fabian instigatrice du formatage au mondialisme libéral.

                                                     
En France il existe enfin une structure qui permet de s’assurer que l’élite française sera correctement formatée aux vues de l’empire. Cette structure c’est la FAF, la French American Foundation. Cet institut provient d’une réflexion issue du CFR (Council on Foreign Relations) qui voyait que les relations entre la France et les USA n’étaient pas toujours alignées. C’est en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance US, que la FAF est née. Et donc on peut dire que depuis notre élite est infiltrée par l’idéologie véhiculée venant des USA et non l’inverse croyez le bien. D’ailleurs aujourd’hui on en voit les résultats puisque le chef d’état socialiste de la France vient officiellement d’abandonner son masque socialiste pour montrer enfin son vrai visage de libéral mondialiste.
François Hollande fait partie d’une longue liste de Young leaders de la FAF qui ont participé à ses réunions, à ses échanges dans le passé au même titre que le président du Bilderberg Henri de Castries.  Ceci pour montrer que ces institutions mondialistes sont toutes alignées sur une seule et même vue politique celle émise par le CFR. Prenez le temps de visualiser cette liste et ne vous étonnez plus ensuite de ressentir une pensée unique en France.
On comprend mieux alors pourquoi Hollande a fait une tournée triomphale aux USA vu qu’il a aligné la France sur la politique américaine sans aucune fausse note. Et comme le dit le média de l’empire Le Monde:
Mieux : alors que l’Amérique est en phase de relatif repli en politique étrangère, la France prend sa part du fardeau, en Afrique notamment
Et oui nous devenons une armée au service de l’impérialisme sioniste.
Mais surtout Hollande est venu confirmer le traité transatlantique et que la France ferait tout pour qu’il aboutisse. Un traité qui achèvera de nous aligner sur l’empire dans les secteurs économiques, financiers, etc…Autrement dit nous ne ferons plus qu’un. Nous deviendrons un autre état de l’empire. Donc l’empire nous aura infiltré de l’intérieur et corseté de l’extérieur avec cette construction européenne 100% alignée et qui loin de constituer un contrepoids à l’empire n’en est en fait qu’une extension. Est-ce cela votre rêve européen?
Pourquoi cette relation si particulière avec la France? Car la nation qu’il fallait soumettre prioritairement était la France catholique, fille aînée de l’église et ouverte sur le monde, sur l’Afrique, l’Orient. La France n’est pas un pays anglo-saxon et en tant que fille aînée de l’église avait un certain poids idéologique dans le monde catholique. C’est cette position unique politiquement et géopolitiquement parlant qui a légitimé la prise de pouvoir de notre pays par l’empire aux ordres de Rothschild et cie. Nous venons de perdre le dernier pan de notre indépendance ainsi que celui de notre fierté et de notre honneur. Vive la France vous dites? Vive l’empire plutôt!

Note: L’abaissement de la politique française vu du Cameroun: Lire ICI
Publié par : http://lecitoyenengage.fr/

Source: "François Hollande ce young leader de la French American Foundation" (DeNsIbLuNe Feb 14, 2014 07:39 pm) 



"Diner de cons à la maison blanche"




 (*) A propos de la French American Foundation (FAF)

 

 

UPR : La France est la vassale des États-Unis, voilà la seule chose à retenir de la visite de François Hollande outre-Atlantique

 

Communiqué de presse du Samedi 15 février 2014

L’espionnage tous azimuts et illégal des autorités américaines, et l’ingérence continuelle de Washington dans la politique intérieure française, commandaient à François Hollande de ne pas se rendre en visite officielle aux États-Unis d’Amérique.
S’il avait eu le sens de la dignité de la France et de sa fonction, il aurait en effet adopté l’attitude de la Présidente du Brésil, Mme Dilma Rousseff. Celle-ci avait annulé – en septembre 2013 – sa visite aux États-Unis prévue le 23 octobre 2013, et cela pour protester solennellement contre l’espionnage généralisé opéré par Washington contre le gouvernement de Brasilia.
Ayant néanmoins maintenu son déplacement, François Hollande s’exposait à voir le président des États-Unis s’amuser à le rabaisser encore davantage. C’est ce qui s’est passé.
Barack Obama a profité de cette visite d’État sans objet pour humilier son invité à plusieurs reprises :
- en comparant publiquement le Royaume-Uni et la France à ses deux propres filles, entre lesquelles il refuserait de dire qui est la préférée, le président des États-Unis a confirmé, avec un paternalisme odieux, qu’il s’estime être le « père » de l’Europe ;
- en menaçant les entreprises françaises commerçant avec l’Iran, il a exhibé son mépris des règles de l’OMC et s’est ingéré grossièrement dans les affaires bilatérales franco-iraniennes ;
- en exigeant de François Hollande qu’il manifeste son soutien au « grand marché transatlantique », il a voulu le faire consentir publiquement à la destruction des intérêts vitaux de la France ;
- en multipliant les allusions à la vie privée agitée de François Hollande, il s’est ouvertement payé la tête de son « allié ».
À aucun moment, François Hollande n’a su réagir en homme d’État. Il n’a su répondre à ces perfidies de Barack Obama que par du cabotinage, des sourires niais, de piteux faux-fuyants – comme sur l’Iran –, ou le silence.
En se rendant dans de telles conditions aux États-Unis, François Hollande a donc confirmé, aux yeux du monde entier, qu’il n’a pas l’étoffe d’un président de la République française mais les réflexes d’un subordonné. Cette servitude volontaire du locataire de ’Élysée est désormais insupportable à la grande majorité des Français.

Source: "UPR : La France est la vassale des États-Unis, voilà la seule chose à retenir de la visite de François Hollande outre-Atlantique" (DeNsIbLuNe Feb 16, 2014 07:50 am)