En 1993, la chaîne de télévision britannique Yorkshire Television envoya une équipe dans le Nebraska pour lancer sa propre enquête sur le Scandale Franklin.
Ce scandale évoquait l'existence d'une filière de trafic de mineurs prostitués au bénéfice de certains politiciens locaux et nationaux pédophiles aux Etats-Unis ainsi que des soupçons de trafic de drogue sur fond de délits financiers. La chaîne britannique avait un contrat avec la chaîne américaine Discovery Channel pour produire un documentaire sur l'affaire pour la télévision américaine. Intitulé Conspiracy of Silence (littéralement « La Conspiration du silence »), il devait être diffusé dans tout le pays le 3 mai 1994.
Suite de l'article » Ce scandale évoquait l'existence d'une filière de trafic de mineurs prostitués au bénéfice de certains politiciens locaux et nationaux pédophiles aux Etats-Unis ainsi que des soupçons de trafic de drogue sur fond de délits financiers. La chaîne britannique avait un contrat avec la chaîne américaine Discovery Channel pour produire un documentaire sur l'affaire pour la télévision américaine. Intitulé Conspiracy of Silence (littéralement « La Conspiration du silence »), il devait être diffusé dans tout le pays le 3 mai 1994.
Source: "Pédocriminalité de l'Elite - La Conspiration du Silence (Affaire Franklin)" (noreply@blogger.com (Guy Fawkes) Apr 08, 2016 09:39 pm)