Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

samedi 9 janvier 2016

En 1989, 1 physicien dévoilait la réintrogénierie militaire sur les OVNIS

Quatre nouveaux atomes superlourds intègrent la table des éléments : Bob Lazar avait donc raison en 1989

Watch the Video

Bob Lazar balance tout
C’est donc bien bob Lazar qui avait raison : il y a bien un élément 115 , l’ununpentium . 
L’Ununpentium est le nom provisoire d’un élément chimique, qui possède le symbole provisoire Uup et le numéro atomique 115 , et qui selon Lazard, servirait à propulser les OVNIS. 
Notez qu’il est noté non pas Uup mais juste « 115 » . Absolument personne en 89 ne pouvait connaitre cet élément  .
En effet , ce n’est que le 1er février 2004, que l’ununtrium et l'ununpentium ont été obtenus par une équipe de scientifiques russes (de l’Institut unifié de recherches nucléaires, JINR) et américains (du Laboratoire national de Lawrence Livermore, LLNL). Cette découverte n’a été confirmée par l’UICPA que le 30 décembre 2015.
Lazar apparaît sur le devant de la scène pour la première fois en 1982, dans le Los Alamos Monitor. L’article, intitulé « Un scientifique de Los Alamos rejoint la jet-set – à 300 km/h », traite d’un dragster sur lequel Lazar affirme avoir travaillé avec l’aide d’un chercheur de la NASA. Le bolide était construit à partir d’un moteur de jet modifié et placé dans une voiture classique. Le journal présente alors Bob Lazar comme « un physicien travaillant au complexe de Los Alamos Meson ».
En novembre 1989, Lazar est interviewé à Las Vegas par le reporter George Knapp pour la télévision locale KLAS-TV. Dans cette interview, Lazar révèle avoir travaillé au Secteur 4, un lieu proche de la Zone 51, ouGroom Lake, dans le comté de Lincoln au Nevada (à environ 160 km au nord-ouest de Las Vegas). La Zone 51 est connue pour avoir été utilisée pour des essais d’armes secrètes après la Seconde Guerre mondiale.
Lazar fut amené à travailler – avec d’autres scientifiques – sur la propulsion d’un nouveau genre d’appareils militaires ressemblant aux soucoupes volantes des cultures populaires. Il pensa alors que les observations d’OVNIs étaient en réalité les vols d’essai de ces engin appartenant à l’U.S. Air Force. Mais au fur et à mesure de ses recherches et de la lecture de plusieurs documents, il parvient à la conclusion que les neufs engins entreposés à S4 étaient d’origine extraterrestre. Dans son témoignage, il explique s’en être rendu compte lorsqu’il monta à bord de l’un de ces appareils pour en examiner l’intérieur. Il eut la sensation que cet engin était construit pour une personne d’une autre morphologie que celle d’un pilote humain7.
Ces extraterrestres proviendraient du système solaire Zeta Reticuli située dans la constellation du Réticule à 39 années-lumière de notre planète8. La relation entre Zeta Reticuli et une hypothétique civilisation extraterrestre fut déjà mentionnée dans un cas célèbre d’enlèvement en 1961.
Lazar explique que le carburant des soucoupes était l’élément atomique 115 (l’ununpentium). Selon lui, l’élément est une source d’énergie qui permet l’antigravité lorsqu’il est bombardé de protons et produit de l’énergie par antimatière. Lorsque l’intense champ d’interaction forte de l’ununpentium est correctement amplifié, l’effet antigravitationnel produit à grande échelle permet de créer une distorsion du continuum espace-temps qui permet de raccourcir les distance et le temps de voyage pour une destination voulue.
Soupçonné par la sécurité d’emmener des amis près de la base chaque semaine pour observer les tests à basse altitude d’engins top-secrets, Robert Lazar est démis de ses fonctions en 1989. Il affirme depuis que le gouvernement américain, où une « autorité plus haut placée », a cherché à le démolir et à effacer les traces de son existence. C’est pour se protéger – par sa visibilité – que Lazar aurait donné cette interview en novembre 89.
Notez que l’ununpentium apparaît dans divers jeux vidéo comme Call of Duty: World at War (2008), Call of Duty: Black Ops (2010) , Call of Duty: Black Ops II (2012) et Call of Duty: Black Ops III (2015). L’histoire du mode zombie dans lequel cet élément est important se déroule sur une période allant de la fin de la Première Guerre mondiale aux années 2000 et, dans l’univers du jeu, l’élément 115 est probablement apparu grâce aux crashs de météorites (Toungouska en 1908, Pennsylvanie en 1938…), lesquelles seraient tombées aux mains des Nazis. Cependant, dans la réalité, il n’a été découvert qu’en 2004.
Dans la série de science-fiction de la fin des années 1990, Sept jours pour agir, l’ununpentium est un carburant d’origine extraterrestre (récupéré sur le site du crash de Roswell) qui permet à l’armée américaine d’envoyer secrètement un être humain dans le passé pour annuler la survenue d’une catastrophe. (wikipédia)

Quatre nouveaux atomes superlourds intègrent le tableau de Mendeleïev

el 115
L’officialisation de la découverte de ces éléments permet de compléter la 7e ligne du tableau de Mendeleïev.
Pour les esprits littéraires, il représente souvent le cauchemar absolu. Pour les scientifiques, c’est au contraire un modèle de simplicité et de beauté. Affiché dans toutes les salles de physique-chimie, le tableau de Mendeleïev, aussi appelé «classification périodique des éléments», regroupe de façon synthétique tous les atomes connus, triés par la taille de leur noyau et la configuration de leur cortège d’électrons. D’un simple coup d’œil, le chimiste peut ainsi prédire les propriétés d’un élément (or, fer, hélium, chlore, soufre, plomb, etc.) en regardant la place qu’il occupe dans ce rayonnage conceptuel.
La septième et dernière ligne de cette table présentait néanmoins encore quatre trous. Ils viennent d’être officiellement comblés par l’Union internationale de chimie pure et appliquée (UICPA), qui a validé le 30 décembre la découverte des quatre atomes manquants.(source)
Watch the Video

Watch the Video


Source: "Quatre nouveaux atomes superlourds intègrent la table des éléments : Bob Lazar avait donc raison en 1989" (Z Jan 08, 2016 05:56 pm) Exopolitique - Ufologie, général, Insolite, International, Sciences, atomes, avait donc, Bob Lazar, des éléments, en 89, intègrent, le Tableau, Nouveaux, quatre, raison, superlourds