samedi 27 juin 2015

Confirmation : Israël derrière les attentats djihadosionistes #jihad




Il ne fait plus de doute que les israéliens appuient les djihadistes, en particulier en Syrie


Le projet d'Israël d'utiliser les djihadistes en Syrie, qu'il soutient, comme prétexte pour protéger les Druzes syriens et s'approprier plus de terres syriennes ne semble plus tout à fait aussi simple à réaliser.
Il y a environ 100 000 Druzes en Israël et certains d'entre eux servent dans l'armée israélienne. Vingt mille Druzes supplémentaires vivent du côté du plateau du Golan occupé par Israël. Ils ont refusé la citoyenneté israélienne et ne servent pas dans l'armée.

Mais le fait qu'Israël soutienne les djihadistes qui attaquent les Druzes de Syrie ne plaît pas non plus aux Druze israéliens qui servent dans l'armée: Un officier druze de l'armée israélienne, qui patrouillait le long de la frontière, a déclaré: «Si Israël continue à soigner les blessés des unités djihadistes, les Druzes seront obligés d'enlever leurs uniformes.» [...] Il a dit que cela le mettait en colère que les soldats druzes israéliens soient contraints, selon ses propres mots, d'évacuer des Syriens blessés qui combattaient sous un commandement djihadistes qui menaçait leurs frères syriens.


Les Druzes qui vivent sur le côté du plateau du Golan occupé par Israël ont de la famille de l'autre côté de la frontière. Comme les terroristes attaquent désormais leurs familles du côté syrien, ils ont attaqué à deux reprises des ambulances israéliennes qui transportaient des djihadistes, blessés en Syrie, vers un hôpital militaire israélien: Un djihadistes syrien a été battu à mort et un autre s'est retrouvé dans un état critique après que des manifestants druzes ont attaqué, au nord d'Israël, lundi soir, une ambulance des Forces de défense israéliennes qui transportait des djihadistes des milices armées syriennes blessés au cours de la guerre civile. Deux soldats israéliens ont été légèrement blessés. [...] C'est la deuxième fois en 24 heures que des manifestants attaquent une ambulance transportant des blessés djihadistes syriens.




Le gouvernement israélien soigne les terroristes de Syrie. Sheikh Muafiq Tarif, le chef spirituel des Druzes d'Israël, a déclaré mardi sur la radio de l'armée que la colère de la communauté a atteint son comble suite à la diffusion d'une interview sur Channel 2 de l'un des Syriens blessés traités en Israël. Selon Tarif, le patient était un rebelle syrien djihadistes qui a dit qu'il était prêt à retourner faire la guerre civile et combattre les Druzes. «Cette émission a suscité l'émotion de la communauté druze toute entière, a déclaré Tarif. Le blessé a dit qu'il allait retourner en Syrie pour tuer des Druzes. »

Source: "Les israéliens appuient les djihadistes afin de s'approprier des terres syriennes" (Paul Jun 26, 2015 09:10 am) 

Un chef de l'Etat islamique "meilleur élève" des instructeurs US

L'un des chefs de guerre de l'Etat islamique Tarkhan Batirachvili alias Abu Omar al-Chichani a reçu une formation militaire auprès des officers américains lors de son service dans l'armée géorgienne.
Source: "Un chef de l'Etat islamique "meilleur élève" des instructeurs US" (wikistrike.com Sep 19, 2015 09:32 am) 


Un général israélien commandant l'EI capturé en Irak

Yussi Elon Shahak

Confrontation USA-Russie imminente, mais reportée – Des sionistes au sein de l'administration US tirent les ficelles en coulisses – Officier israélien capturé par l'armée irakienne populaire, par l'intermédiaire du renseignement du DESI.
Une autre centrale électrique qui alimente la ville de Alep a été frappée par des avions de chasse US. Un informateur fiable nous a dit : « Des mains cachées au sein de l'administration agissent dans un but intéressé en attaquant les installations civiles syriennes au vu des frappes aériennes russes incessantes contre l'ISIS et ses filiales. »
Dimanche, des avions US ont attaqué des infrastructures civiles à Mare'a, Tal Sha'er et al-Bab, dans la campagne d'Alep. L'attentat a coupé l'alimentation de la plupart des quartiers de la ville d'Alep.

Source: "Un général israélien commandant l'EI capturé en Irak" (Administration Oct 23, 2015 08:19 pm) Géopolitique, Capturé, daech, général, irak, isis, Israël, netanyahu, Russie, syrie, USA


24 nov. 2014 ... La guerre menée par les États-Unis contre le groupe armé État islamique est un grand mensonge. Pourchasser les « terroristes islamiques » et ...
26 nov. 2014 ... ... du djihadiste pour qu'ils servent les intérêts du Dajjal ?" #djihadosionisme ... Libellés : djihad, djihadiste, djihadosionisme, djihadosioniste ...
bestofactus.blogspot.com/.../comment-manipuler-du-djihadiste-pour.html
16 nov. 2014 ... les amis djihadosionistes de Hollande revendiquent l'exécution de Peter Kassig. L'Etat Islamic (EI) crée de toute pièce et soutenu militairement ...
bestofactus.blogspot.com/.../peter-kassig-les-amis-djihadosionistes.html
8 déc. 2014 ... Encore une énième preuve que les pseudo-djihadistes sont les petits mains et les grands abrutis au service de Satan et d'Israël.
bestofactus.blogspot.com/.../les-djihadosionistes-soutenus-par.html
21 juil. 2013 ... Ainsi, le Hezbollah libanais a réalisé, fin juin et début juillet, deux importantes transactions avec des chefs de l'Armée syrienne libre.
bestofactus.blogspot.com/.../les-djihadosionistes-en-syrie-revendent.html
26 juil. 2013 ... Tournant inattendu dans le conflit syrien : plusieurs centaines de combattants de l'opposition ont déposé les armes pour bénéficier de ...
bestofactus.blogspot.com/.../syrie-des-centaines-de-djihadosionistes.html
29 déc. 2014 ... L'armée US parachute des armes dans les zones contrôlées par l'Etat islamique en Irak Les forces de bénévoles luttant contre les terroristes ...
bestofactus.blogspot.com/.../noel-les-usa-larguent-des-jouets-par.html
1 août 2013 ... Botul Ier, Empereur de France ? ("c'est bon pour Israël") en compagnie de ses amis djihadosionistes. An error occurred. Unable to execute ...
bestofactus.blogspot.com/.../une-plainte-ete-deposee-contre-letat.html