Jacky, le fidèle régisseur de Dieudonné, une nouvelle fois agressé
Jacky, fidèle et loyal serviteur de notre apôtre du rire Dieudonné, a une nouvelle fois été agressé dans le métro parisien par un individu d’un grand courage, puisqu’il a commis son forfait par derrière, tout en étant en proie à des crises de hurlements et d’hystérie, comme en atteste son témoignage ci-dessous, qu’il a lui-même relayé sur sa page Facebook :
« Bonjour. Je me suis fait de nouveau agresser hier. Dans le métro. 15h. couloir de correspondance. Je marche seul avec un caddy. On me pousse d’une rare violence par derrière, je suis projeté au sol. L’homme hurle: "Tu es le régisseur de Dieudo !! Tu es le régisseur de Dieudo !!!" Je cours, il me poursuit. Je cherche du soutien. J’en trouverai péniblement sur le quai que j'atteins, essoufflé. Le type ne me retrouve plus. Voilà. Pour les gens qui m’aiment, je tiens à les rassurer. Physiquement, ça va à peu près. Moralement, ça va beaucoup moins. Je suis violemment accablé. Car les questions se posent ainsi : Dois-je envisager un garde du corps, quand je vais simplement à Franprix ? Est-ce la vie que je souhaitais ? Dois-je perdre la vie pour être le régisseur de Dieudonné ? Est-ce donc un délit reconnu par la rue ? Mes agresseurs savent-ils que je ne hais que la haine ? Savent-ils que je ne m'arrête pas à savoir qui est juif ou qui est guatémaltèque, mais que si le progrès scientifique, lui, a évolué pendant des millénaires, le progrès moral semble en revanche, être resté au point mort. Voilà sur quoi je m'arrête, perplexe et abattu. Merci d’être là. Ma solitude s’en trouve si allégée ».
Nous tenons à lui apporter notre soutien franc et sincère dans ce moment désagréable à passer. Le combat continue, nous sommes les plus nombreux, nous sommes dans le juste et nous vaincrons tous ensemble !
Découvrir ou revisionner le travail de Jacky en dehors de son activité de régisseur, via un extrait des scènes ouvertes qu’il organise à la Main d’Or :
Source: "Jacky, le fidèle régisseur de Dieudonné, une nouvelle fois agressé" (Astu Bardamu Feb 28, 2014 02:08 pm) La presse révisée, Dieudonné, Jacky Sigaux
|
28 déc. 2013 ... "Jacky Sigaux, mon fidèle acolyte et ami a été agressé ce mercredi 18 décembre
2013" (Dieudo)
bestofactus.blogspot.com/.../jacky-sigaux-victime-de-la-haine.html
|