L'Europe inondée par une marée de migrants,
qui pourrait atteindre 10 millions
Nous avons longtemps prédit que la crise des réfugiés ne ferait que s'exacerber. Le changement climatique (déluge, sécheresse) et le mouvement des plaques tectoniques entrainent une augmentation des famines.
En Asie du sud-est fait face à des inondations. L'Australie a imposé des politiques d'immigration brutale afin que l'Indonésie et la Malaisie réinstalle ces personnes déplacées.
Les indésirables au Bangladesh et au Myanmar, font face à des contrebandiers connus pour couler des cargaisons des migrants.
L'augmentation du flux des réfugiés et des demandeurs d'emploi du Mexique et d'Amérique centrale est devenu un thème de campagne aux Etats-Unis.
La population abandonnée du Moyen-Orient subit les crimes de guerre.
L'Afghanistan et le Pakistan sont guère mieux loties.
Ces migrants ne s'orientent pas vers le Nord en Russie ou les pays satellites ont leurs frontières bien gardées et refusent toute migration, une pratique de longue date.
Le monde pense depuis toujours que l'Europe accueille les travailleurs migrants et mettra les immigrés dans le bien être sous allocation au chômage. Les migrants, se déplacent comme l'eau s'écoule, en fonction de la moindre résistance. Ainsi l'Europe se retrouve la cible des immigrés effrayés et désespérés qui essayent d'atteindre ce qu'ils ont toujours entendu comme étant une terre d'accueil, de chances et de sécurité.
Entre le risque pour leur vie au Moyen-Orient ou la famine, ils n'hésitent pas à traverser la Méditerranée en bateau et tentent ensuite de s'infiltrer au Royaume-Uni via le tunnel sous la Manche. Ils inondent également à partir de la Grèce et de la Turquie. Ces deux pays facilitent le déplacement du flot des migrants pour qu'il s'accumule le plus rapidement possible à la frontière de l'Autriche ou la Hongrie.
L'Europe doit-elle les bloquer avec les risques humanitaires que cela comportent, les absorber ou trouver une autre solution pour anticiper la menace à venir d'une marée humaine forte de 10 millions d'errants ?
(...)
Hongrie : des réfugiés témoignent sur les passeurs
"Sur le parvis de la gare Peleti à Budapest, des centaines de réfugiés, en majorité Syriens, se sont installés en attendant de trouver un moyen de gagner les pays du Nord et de l'Ouest de l'Europe. Beaucoup font appel à des passeurs."
Source: "Hongrie : des réfugiés témoignent sur les passeurs" (L'Esprit Du Moment Aug 29, 2015 12:55 pm) immigration, hongrie, catastrophes, syrie
Alain Soral : la vérité sur l'Immigration (2011)
Source: "Alain Soral : la vérité sur l'Immigration (2011)" (actusbestof Aug 29, 2015 12:02 am) France Best actus AFP, P - Alain Soral, alain soral
23 nov. 2014 ... (part I) #planetx #px #poleshift ... Plus d'infos sur Planet X, suivre la revue
quotidienne (en anglais) "Planet X Solar ... A propos du 3e secet de ...
bestofactus.blogspot.com/.../la-planete-x-dans-google-earth-part-i.html
|
5 janv. 2015 ... Les derniers relevés indiquent qu'une bonne quantité d'astéroïdes géants s'
apprêtent à frôler la Terre avant la fin de Février. Certains ont plus ...
|
21 déc. 2014 ... Le mot Illuminati étroitement lié à la notion de #poleshift #planetx #px. Illuminati
signifie « illuminé en latin », mais c'est en réalité du sumérien, ...
|
25 janv. 2015 ... En marge de Davos, l'élite de l'élite a également abordé la question de PlanetX
et spéculé sur la date possible du changement de pôle.
|
il y a 1 jour ... Pas question pour Jean-Marie Le Pen, à 87 ans, de jeter l'éponge. Le fondateur
du FN, parti dont il a été exclu la semaine dernière, ...
|
21 août 2015 ... Le fondateur historique du Front National, Jean-Marie LePen exclue au bout d'un
long noyautage de son mouvement par la franc-maçonnerie.
|
18 août 2015 ... "Vous seriez étonné par exemple de voir le nombre de pseudo ... Le fondateur
historique du Front National, Jean-Marie LePen exclue au bout ...
|