Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

vendredi 21 août 2015

Le FN est mort : victime dun putsch de la racaille maçonnique #FN



Le fondateur historique du Front National, Jean-Marie LePen
exclue au bout d'un long noyautage de son mouvement par la franc-maçonnerie


Jean-Marie a été traité comme la dernière des crevures par le lobby LGBT et la maçonnerie  ! Ce feuilleton frontiste est assez extraordinaire, ils ont même réussi à faire pire que l’UMPS avec toutes les frasques des Balkany et consorts ! Rendez-vous compte, le Menhir se fait chambrer dans les médias par le franc-maçon G. Collard (sas oublier le fameux Chauprade, franc-maçon également !) !!!


Lorsque la chambre disciplinaire siège, elle est composée déjà d’au moins 2 homosexuels (S. Briois et N. Bay, certainement ceux qu’il nomme les mignons) sans oublier le chef de la mutinerie Philippot qui en est aussi ! Il est évident qu’à partir de maintenant et après ce spectacle lamentable, la bulle FN va se dégonfler telle une baudruche....

Le chef historique de l'extrême droite française, Jean-Marie Le Pen, a été exclu jeudi à 87 ans du parti qu'il a cofondé et dirigé pendant près de 40 ans

On n'est pas fiable si on est manipulable jusqu'au point de trahir son propre père


« Indigné » par cette décision, il a déclaré se sentir « piégé », « victime d'un guet-apens », et a annoncé son intention d'introduire un recours en justice pour s'y opposer.

« Ebola », « détail » et autre « félonie »
Depuis son arrivée à la tête du FN, sa benjamine, 47 ans, a pris ses distances avec l'héritage légué par son père. Marine Le Pen a cependant conservé la ligne générale du parti.
 Cette stratégie de normalisation visait à conforter ses ambitions en vue de l'élection présidentielle de 2017 en France, pour laquelle tous les sondages depuis près d'un an lui prédisent une qualification pour le second tour. Elle lui a également permis de se rapprocher d'autres partis populistes pour former un groupe au Parlement européen.


L'ascension vers le pouvoir a malheureusement attiré progressivement une clique d'opportuniste avide de noyauter le parti. L'espèce de Collard et sa bande ont petit à petit réussi à prendre le contrôle de l’exécutif et même finalement, à manipuler la propre fille du menhir... 




Source: "Jean-Marie Le Pen est exclu du Front National" (Administration Aug 21, 2015 09:08 am)


Jean-Marie Le Pen contre-attaque



Au lendemain de la décision du bureau exécutif du FN d’exclure Jean-Marie Le Pen du parti, les réactions sont nombreuses.
L’eurodéputée Marie-Christine Arnautu, pourtant vice-présidente du FN n’a appris que par la presse la décision d’évincer le président d’honneur du parti, dont elle est une proche :
« Je suis très surprise, d’autant qu’en quittant le siège du parti, tout à l’heure, j’avais compris que le bureau exécutif devait se retrouver vendredi matin pour discuter de nouveau le sujet. Certains, comme Louis Aliot ou moi-même, sont partis avant la fin des débats. Mais, encore une fois, nous devions nous revoir vendredi matin ou communiquer par mail. Je trouve très étonnant que le communiqué soit sorti aussi vite. C’est comme s’il avait été préparé en avance. Je réagis à chaud, mais je déplore cette décision et la méthode opérée. Tout cela est assez surprenant. [...] Pour ma part, j’ai estimé que Jean-Marie Le Pen devait rester dans le mouvement. Son exclusion du parti aura un impact négatif sur le plan moral - on ne jette pas comme ça, à 86 ans, le père fondateur de son parti - mais aussi sur le plan politique pour le FN. Je peux me tromper, mais les candidats FN aux prochaines régionales risquent de subir les conséquences directes de cette décision. Nous donnons l’image d’un parti divisé et une partie de nos militants peuvent être déçus. »





L’eurodéputé Bruno Gollnisch a fait part également de son mécontentement et de sa surprise :
« Même dans mes cauchemars les plus sombres, je n’envisageais pas une telle décision. Je trouve que c’est moralement choquant, politiquement néfaste et juridiquement contestable. C’est pire qu’un crime, c’est une faute ! » et d’évoquer la possibilité de quitter le parti :

« Je ne vais pas prendre de position hâtive. Mais s’il y avait des prises de position contraires aux valeurs que je défends et sur lesquelles j’ai été élu, bien sûr. »
Enfin, le principal intéressé, fidèle sa tradition de combat, dénonce une « mascarade » et un « simulacre » : « C’est Marine Le Pen qui a pris cette décision elle-même sans assister au peloton d’exécution. C’est vilain de tuer son papa, elle l’a fait faire par des sbires. Quand cette décision me sera notifiée, je l’attaquerai bien sûr devant les autorités judiciaires compétentes » et a publié un communiqué sur son site officiel :