|
Illustration : la loge maçonnique de Bernay a été en proie aux flammes dans la nuit de dimanche à lundi.
| AFP/PIERRE VERDY |
Une personne revendique l'incendie du début du mois d'un temple satano-maçonnique à Bernay (Eure) .
Il s’agit d’un mineur âgé de presque 16 ans
assume pleinement sa responsabilité et dénonce les lieux de culte consacrés à la gloire de Lucifer, a précisé la magistrate.
Les "adorateurs de Lucifer" finissent par découvrir que Satan ne les
protègent pas de la lumière : sans doute, pour cela qu'ils préféraient
l'obscurité ?
Notes de la rédaction de Croah :
Ce jeune garçon semble se tromper sur les intentions des franc-maçons, une organisation discrète voire secrète, non religieuse mais qui reconnaît l’existence d’un Grand Architecte De L’Univers tout en refusant de croire en la véracité des grandes religions et en l’existence de Dieu.
Ne croyant pas en l’existence du Divin, comment pourraient-ils croire au Diable et être satanistes ? Absurde ! Ils sont gentils, on vous dit ! C’est pour ça qu’ils se cachent, le peuple est tellement méchant, il veut faire la révolution sans ses élites ! Honte à vous, les sans-dents !
Les francs-maçons, qui pour certains se prétendent fils spirituels des templiers, n’ont rien à voir avec ces chevaliers médiévaux condamnés et décimés à l’époque par l'Église catholique pour pratiques sataniques (et autres raison politiques selon la légende).
Les francs-maçons n’ont rien à voir avec la Révolution de 1789. Ils n’ont eu aucune influence… enfin si… enfin non… enfin ça dépend, certains franc-macs l’admettent, mais certains le réfutent ; c’est bien pratique de faire douter les gens sur ce genre d’événements, ça crée de la confusion, donc on peut mieux les contrôler, les influencer. Mais bon, c’est pas le genre des francs-maçons… du tout, du tout, du tout ! Bande de sales conspis !
Ils ne sont pas non plus affiliés aux présidents, journalistes, chefs de multinationales et autres qui se réunissent une fois par an dans la forêt de Sonoma, au nord de San Francisco, devant la statue d’un hibou géant (Moloch) et une lampe d’Alladin, habillés dans de grandes robes de bures blanches, comme le Ku Klux Klan. Un séjour revigorant pendant lequel ils brûlent leurs problèmes (cremation of care) au cours d’une reconstitution satanique tout à faire saine.
Aucune similitude avec l’idéologie d’un certain Aleister Crowley, individu innocent qui rédigea le Livre de la loi, ouvrage dicté par l’intermédiaire d’une entité désincarnée nommée Aiwass, qu’il assimila plus tard à son « saint ange-gardien », tandis que le texte transmis était signé du pharaon Ânkhefenkhonsou, dont Crowley se déclara la réincarnation. Avec comme phrase-clé « Fais ce que tu voudras sera le Tout de la Loi« , il s’adonnera à l’occultisme, aux orgies, ainsi qu’à la drogue. Ce qui n'empêchera pas un hommage des francs-maçons à la mort de ce personnage très singulier.
Source: "Eure : incendie d'un temple franc-maçon « confondu » avec un lieu de culte satanique" (Actarus Casper Oct 29, 2014 02:13 am) La presse révisée, Franc-maçonnerie, france, Incendie, mineur, Satanisme, Société
Héroique :
Dans l'antre de satan : compte-rendu d'une conférence maçonnique lilloise débunké par 2 infiltrés
À l'entrée de la loge, deux barbouzes montent la garde. Dès la porte passée, nous subissons une vérification d'identité afin de bien vérifier que nous sommes inscrits ; ces deux hommes (accompagnés d'un autre à l'allure plus policée) sont sans doute de la police, ce qui révèle dès le départ une forme de collaboration entre le GODF (association privée) et l'État.
Nous montons à l'étage et, après être passé par une antichambre où les portraits des maçons prestigieux sont exposés, nous entrons dans le temple et nous installons au deuxième rang, sur une série de chaises installées à même le damier. La conférence se présente donc comme une sorte de séance ouverte au public ; les maçons sont très nombreux et ceux de l'obédience locale sont d'ailleurs assis à leur place. Impression étrange qu'ils sont « entre frères » et qu'ils se connaissent tous. Nous sommes très vite repérés comme éléments hostiles du simple fait de notre apparence et de notre attitude non complaisante.
Les deux barbouzes s'installent (bien sûr) à côté de nous. Ils passeront l'intégralité de la conférence à nous fixer et vont nous suivre partout jusque dans les toilettes (situées dans ce que les maçons ont appelé la
« salle humide », où se préparait d'ailleurs la sauterie post-conférence) avec nouveau contrôle d'identité à la sortie – la raison est que nous n'avons
« pas le profil ».
Après de longues minutes où nous pouvons admirer l'agencement du temple (l'ensemble fait d'ailleurs faux et miteux : les statues et les colonnes sont en plâtre et s'effritent, une impression de fin de règne en somme…), les interventions commencent bientôt et Daniel Keller prend place à côté du président du chapitre de Lille qui lui siège sur un trône ; les conférenciers interviennent sur ce qu'ils appellent la
« résurgence de l'anti-maçonnisme ».
Plusieurs observations générales :
◾les intervenants sont des maçons et s'adressent à des maçons avec des codes maçons ; derrière ce qui s'avère être une monumentale opération d'enfumage, d'autres informations ont donc pu être glissées sans que nous, profanes, ne puissions les comprendre.
Lire la suite sur Breizatao
Notes de la rédaction de Croah :
Réunion publique des membres de la fraternité franc-maçonne aussi inutile et stérile que le sont celles des sionistes.
Une conférence dédié à la victimisation et la pleurniche consistant à donner une aura humaine à ces ignobles délinquants voire criminels. Une technique emprunté à leur collègues sionistes qui sont devenus aujourd’hui les maîtres de la discipline.
Ne représentant selon
le blog franc et maçon de l’Express officiellement que 0,26 % de la population française, soit 174 058 frères et sœurs (quelle exactitude !), les adeptes du GADLU (Grand Architecte De L’Univers) se targuent à demi-mots de leurs influences sur les États du monde entier, tout en se plaignant en même temps de la soudaine augmentation du sentiment anti-maçonnique à travers le monde, dû souvent à l’influence néfaste qu’ils exercent sur nos sociétés. Ils se placent ainsi comme un groupe (de pression) au-dessus de toute erreur. Une similitude supplémentaire avec les techniques sionistes, qui se positionnent systématiquement en victimes, même lors de leurs attaques dans les territoires occupés en Palestine.
Une mascarade dont nous avons l’habitude… nous savons que les sujets importants ne sont jamais abordés devant le commun des mortels.
Source: "Dans l'antre de satan : compte-rendu d'une conférence maçonnique lilloise" (Actarus Casper Oct 28, 2014 07:53 pm) La presse révisée, Conférence, Daniel Keller, Franc-maçonnerie, GODF, Lille, Police
|
25 janv. 2014 ... Bill Schnoebelen a été franc-maçon ( 32e degré du Rite écossais ancien et
accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite ...
bestofactus.blogspot.com/.../le-secret-royal-de-la-franc-maconnerie.html
|
|
8 déc. 2013 ... la franc-maçonnerie veut brouiller la perception sexuelle des enfants Une mère
veilleuse témoigne de ce que les parents scandalisées ...
|