Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

vendredi 10 octobre 2014

"Des scientifiques démontrent que la conscience persiste après la mort" #EMI

Des scientifiques démontrent que la conscience persiste après la mort




Être conscient après la mort, c'est désormais du domaine du possible selon une équipe de scientifiques de l'Université de Southampton, au Royaume-Uni. Durant quatre ans, ils ont mené une étude sur 2.060 patients ayant subi un arrêt cardiaqueUne étude dont les résultats surprenants révèlent que près de 40% des survivants ont décrit une sensation étrange de conscience alors qu'ils étaient en état de mort clinique, avant que leur cœur se remette à battre.

(...)

39% des patients interrogés dans le cadre de l'étude se rappellent avoir eu conscience de ce qui leur arrivait, sans pour autant se souvenir des moindres détails. «La mort n'est pas un moment précis mais un processus potentiellement réversible, qui survient après une maladie grave ou un accident et qui fait que le cœur, les poumons et le cerveau cessent de fonctionner. Lorsque l'on tente d'inverser ce processus, on parle d'«arrêt cardiaque. Mais si on n'y parvient pas, on parle de mort», conclut le Dr Parnia, qui rappelle qu’avec cette étude, les scientifiques ont voulu analyser «objectivement» ce qui se passe après la mort.

Source: "Des scientifiques ont démontré que la conscience persiste aprés la mort" ( (Rorschach) Oct 09, 2014 02:37 pm) 


Sur le sujet, lire l'article : 


il y a 1 jour ... 1.8 millions de francais (3%) découvrent "l'au-delà" à la suite d'une EMI/NDE. (1, 8 Millions de personnes en France et 15 millions de .
bestofactus.blogspot.com/.../enquete-sur-lexistence-des-anges.html
22 août 2013 ... 1.8 millions de francais (3%) découvrent "l'au-delà" à la suite d'une EMI/NDE. (1, 8 Millions de personnes en France et 15 millions de ...
bestofactus.blogspot.com/.../sortie-du-documentaire-au-dela-de-notre.html