Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

lundi 29 septembre 2014

Confirmation : les vaccins responsables de l'autisme (risque de 340%) #santé

CNN révèle la fraude du CDC – L'autisme est bien causé par les vaccins


CNN révèle la fraude du CDC – L’autisme est bien causé par les vaccins

Dissimulation

CNN révèle la fraude du CDC: ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins !


CDC-fraude-vaccins-2-
Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats.

Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. Cette fraude a consisté à dissimuler une incidence plus élevée de l’autisme due au vaccin ROR chez les garçons afro-américains. Le lanceur d’alerte, le Dr William Thompson a avoué les faits après que le Dr Brian Hooker ait réclamé et obtenu, en vertu de la Loi sur la Liberté de l’Information (Freedom of Information Act ou FOIA), les données originales d’une étude portant sur l’autisme, avec l’aide du député américain Darrell Issa, président de la Chambre de surveillance et de la réforme du gouvernement. Les documents du CDC, ainsi que les discussions avec le lanceur d’alerte révèlent une manipulation généralisée des données scientifiques, ainsi qu’une pression (du haut vers le bas)  sur le scientifique du CDC pour supprimer tout lien de causalité entre le vaccin ROR et le diagnostic ultérieur d’autisme, en particulier dans un groupe d’hommes afro-américains qui avaient reçu leur vaccin « à temps » en conformité avec le calendrier recommandé par le CDC.
Les documents reçus du CDC montrent qu’en 2003, on a découvert comme étant lié au vaccin ROR un risque d’autisme chez les garçons afro-américains de 340%. La découverte de ce risque a été cachée sous la pression de hauts fonctionnaires. Les chercheurs du CDC ont alors recalculé leurs résultats en omettant d’inclure une population donnée afin de pouvoir obtenir les résultats désirés. Mais même en recalculant ainsi les données après avoir omis cette population, un risque significatif d’autisme est encore retrouvé en lien avec le vaccin ROR. La mention d’un tel risque se retrouve par ailleurs également dans la présentation de l’étude originale faite par l’Institut de Médecine (IOM) (cf. pages 29 et 31 de cette présentation)
Le Dr William Thompson qui a travaillé pour l’Agence gouvernementale pendant plus d’une décennie  a confirmé que :
« Depuis les débuts de 2003, le CDC était au courant de la relation qui existait entre l’incidence de l’autisme et l’âge auquel le premier vaccin ROR était administré chez les garçons Afro-Américains, mais a choisi de dissimuler la chose. »
Il a fait remarquer :
«  Nous avons perdu dix années de recherche parce que le CDC est actuellement tellement paralysé par tout ce qui touche à l’autisme. Ils ne font pas ce qu’ils devraient faire parce qu’ils ont peur des conclusions qui pourraient être tirées. »
Il prétend que ses supérieurs ont commis des actes criminels et a exprimé son profond regret quant à son rôle qui a contribué à masquer les données du CDC.
Cette augmentation du taux d’autisme régressif chez les Afro-Américains a bel et bien été trouvée. L’association Autisme Speaks (fondée en 2005 par les grands-parents d’un enfant autiste) signale que « la question du risque d’autisme régressif chez les enfants Afro-Américains a déjà été posée deux reprises ».
Il semble que la chose soit directement liée à la sortie récente des documents du CDC, ainsi qu’aux aveux du chercheur du CDC, le Dr William Thompson.
Les révélations du Dr Thompson remettent en question les neuf autres études citées par le CDC comme preuves permettant de nier un lien entre autisme et vaccins. Ces révélations ont également suscité une pétition (sur change.org) pour que l’étude frauduleuse soit retirée du journalPediatrics qui fut publié en 2004.
PHOTO-CNN-fraude1
Une note de service de 2004 dans laquelle le Dr Thompson exprimait déjà au Dr Gerberding (chef du CDC à l’époque) ses inquiétudes sur cette étude problématique, a été récemment publiée. Cette étude a bouleversé les citoyens. Cela signifierait-il que le Dr Gerberding aurait commis un parjure au cours d’une audition au Congrès? Un examen plus approfondi sera nécessaire pour le savoir.
Quoi qu’il en soit, de nombreux citoyens qui considèrent la chose comme un méfait délibéré, à la charge des contribuables, ont entamé une campagne médiatique (Twitter etc.) pour informer le public de cette histoire et de ses conséquences. Les parents espèrent que l’Agence sera tenue responsable des dissimulations qui ont été effectuées. Ils réclament également une enquête pour que l’on puisse savoir si le Dr Coleen Boyle  aurait aussi commis un parjure dans son témoignage devant le Congrès, quand elle avait été publiquement interrogée sur la question des liens possibles entre les vaccins et l’autisme.
Le Département Américain des Ressources de Santé et des Services de l’Administration a déjà reconnu que l’autisme pouvait être une conséquence indirecte de dommages vaccinaux comme ce fut documenté dans la mise à jour du tableau « Dommages vaccinaux » qui a fait suite au rapport de l’Institut de Médecine (IOM) de 2011. Ils ont rejeté l’autisme comme effet secondaire direct et spécifique de la vaccination ROR mais au vu des dernières révélations, les textes pourraient subir des modifications.
Le CDC a répondu à ces allégations en indiquant qu’ils reconnaissaient que cette étude avait montré une augmentation du risque d’autisme avec le ROR :
«  Les résultats des recherches ont révélé qu’entre 24 et 36 mois, la vaccination était légèrement plus fréquente chez les enfants atteints d’autisme, et que cette association était la plus forte chez les enfants de 3 à 5 ans. »
Ils ont rejeté la chose en avançant l’hypothèse que les parents dont les enfants sont autistes se sont précipités pour les faire vacciner avant de rentrer à l’école.
« La chose la plus probable est que tout résulte des exigences de vaccinations préscolaires »
Programme spécial d’éducation pour les enfants atteints d’autisme
Cela soulève des questions parce qu’il y a des exigences de vaccination pour tous les enfantsqui fréquentent l’école publique et que les enfants qui disposent d’une exemption pour les vaccins ont déjà été exclus du compte (de l’étude réalisée).
Deux-bebes1
Le CDC indique également que :
« Des études complémentaires, ainsi qu’un examen rigoureux plus récent de l’Institut de Médecine ont établi que le vaccin ROR ne pouvait pas augmenter le risque d’autisme. »
Les études sur lesquelles le CDC se base pour affirmer qu’il n’y a aucun lien entre le vaccin ROR et l’autisme sont au nombre de 4. Le CDC reprend ces études sur son site. Un rapide coup d’œil à ces 4 études soulève plusieurs questions.
* La première étude montre un lien significatif (entre les vaccins et l’autisme)
* La seconde étude a été réalisée par l’infâme Dr Thorsen qui attend son extradition vers les Etats-Unis pour cause de fraude. Il est repris sur la liste du CDC comme l’homme le plus recherché – l’instance ayant remis tout son travail en question- et ceci sans parler des autres problèmes potentiels qui ont été soulevés au sujet de cette étude.
La troisième étude est de nature préparatoire/préliminaire. Elle se base sur de très faibles échantillons : 28 enfants au total, ce qui est très peu.
La dernière étude a porté sur 31 enfants pour l’échantillon de contrôle et s’est appuyée sur des entrevues avec les parents pour fournir des renseignements médicaux et comportementaux. Ensuite, ils ont constaté que plus de la moitié (50%) des enfants atteints d’autisme ont régressé peu de temps après la vaccination ROR ((dans un délai de moins de 5 mois après la vaccination), alors même qu’ils ont conclu qu’il n’y avait pas de connexion.
Cela pose la question de savoir pourquoi il n’y a que quatre études qui ont été utilisées pour appuyer les allégations que le ROR est un vaccin sûr. Une recherche rapide sur PubMedpermet de tomber sur un document de recherche de 2012, revu par les pairs et qui a porté sur l’étude de plus de 500.000 enfants. Cette recherche a mis en évidence une augmentation significative des effets secondaires après la vaccination ROR: 22 fois plus de risques de méningite, 500% d’augmentation du risque de convulsions fébriles et autres effets secondaires majeurs, y compris des troubles de la coagulation.
La récente publication d’un autre document, relatif à une enquête du Ministère de la Justice en 2002, a montré que le Dr William Thompson était à ce point préoccupé par ce rapport qu’il a envisagé de retirer son nom du document. A la lumière de ses récentes déclarations et des documents publiés sur cette affaire, ne serait-on pas en droit de se demander si tous les avocats concernés n’auraient pas tenté  d’empêcher la divulgation de cette information ?
Source: CNN
Voir aussi:  Les aveux, déjà en 2008 sur CBS, du Dr Bernadine Healy, ancienne Directrice du National Institute of Health (NIH). La question du lien entre autisme et vaccins n’est pas tranchée disait-elle, il existe des inquiétudes et le refus par les autorités d’appliquer une vraie Science amène à sacrifier des enfants qui vont être rendus inutilement autistes alors qu’on aurait pu les dépister…

Source: "CNN révèle la fraude du CDC – L'autisme est bien causé par les vaccins" (wikistrike.com Sep 28, 2014 09:11 am)



30 mars 2014 ... Etats-Unis : un bond de 30% des cas d'enfants autistes Avec 26 vaccins obligatoires avant l'âge de 1 an, ils espéraient quoi ?
bestofactus.blogspot.com/.../vaccination-usa-bond-de-30-des-cas.html
10 juin 2014 ... Manipulations et falsification des données relatives à la vaccination par l'OMS ( notamment financée par Rockefeller), absence de preuves ...
bestofactus.blogspot.com/.../larnaque-de-la-vaccination-sante.html
26 févr. 2014 ... La vaccination responsable de l'augmentation de troubles mentaux #Santé # Vaccins. Au total, ce serait près d'un million d'enfants et ...
bestofactus.blogspot.com/2014/.../la-vaccination-responsable-de.html
25 juil. 2013 ... Voici un article qui relate l'histoire d'un massacre, d'un sacrifice démoniaque de trois nouveaux-nés par vaccination complètement inutile ...
bestofactus.blogspot.com/.../encore-3-bebes-morts-apres-vaccination.html
26 mai 2014 ... Je n'ai rien contre la vaccination malgré ma maladie, c'est un outil de santé majeur », ainsi a commencé le témoignage du Dr Bernard Izard au ...
bestofactus.blogspot.com/.../un-medecin-victime-du-vaccin-temoigne.html
26 déc. 2013 ... C'est bien pire que Cassandre puisque nous avons eu raison concernant cette grippe virtuelle et sa campagne de vaccination à 2 milliards ...
bestofactus.blogspot.com/.../effet-secondaire-grave-du-vaccin-contre.html
30 août 2014 ... Evidemment, les autorités officielles nient tout lien entre leur vaccin et ... Article récent et intéressant sur les dangers de la vaccination et les ...
bestofactus.blogspot.com/.../vaccinees-elles-tombent-dinanition-par.html
21 déc. 2013 ... Source: "Danger des vaccinations (SV40 et Sida) !" (Salim Dec 19, 2013 10:33 am) À la une, Santé, Veille Médias, Cancer, complot, franc, ...
bestofactus.blogspot.com/.../danger-des-vaccinations-sv40-et-sida.html
1 mars 2014 ... Les media mainstream ont bel et bien participer à un vaste mensonge ayant entraîné la vaccination (par ruse) de centaines de milliers de ...
bestofactus.blogspot.com/.../la-grippe-porcine-h1n1-etait-bien-une.html
14 sept. 2013 ... Une étude fait le lien entre les vaccinations massives fin 2009 et une soixantaine de cas de narcolepsie en France.
bestofactus.blogspot.com/.../le-vaccin-contre-le-h1n1-provoque-des.html


dimanche 28 septembre 2014

Franc-maçonnerie US : ils veulent enseigner la sodomie dès l'age de 5 ans #Nevada

Franc-maçonnerie & décadence... no limits !

Nevada : Les autorités proposent d'enseigner la masturbation et la sodomie dés l'âge de 5 ans


Dans le conté du Nevada dont Las Vegas est la capitale, les autorités scolaires de la municipalité envisagent de dispenser aux enfants de 5 à 8 ans une « éducation sexuelle » remise au goût du jour, avec des cours sur l'homosexualité et la masturbation.

Le projet a été présenté à huis clos, cette semaine, à des personnes triées sur le volet, mais Nicole Luth, une mère de famille, se trouvait parmi les invités et elle a pu alerter des parents autour d'elle. Nombre d'entre eux se sont rendus au Bureau des écoles de Clark County pour dire leur étonnement et leur colère.



  Éducationsexuelle ou pédophiles ?

Pourquoi dire que ce sont, en dernière analyse, des pédophiles qui font la promotion de ces cours qui révulsent aussi bien les parents que les jeunes ? Parce que l’idée de « sexualiser » les enfants, de les considérer comme manifestant leur sexualité dès la naissance, vient du fameux [franc-maçon] Alfred Kinsey et de son « rapport », faux notoire, qui serait fondé sur l’expérimentation sur les tous petits enfants…



Source: "Nevada : Les autorités proposent d'enseigner la masturbation et la sodomie dés l'âge de 5 ans" (noreply@blogger.com (Rorschach) Sep 27, 2014 07:57 pm)





28 févr. 2014 ... Pour ERTV, Marion Sigaut revient sur les rapports de Alfred Kinsey qui ont été à l' origine de la révolution sexuelle. Elle montre, à l'aide du ...
bestofactus.blogspot.com/.../la-theorie-du-genre-la-gpa-la-pma-le.html
29 avr. 2014 ... La république dalmate qui, de manière superficielle, évoque la méthode Kinsey, cache à sa population que ces manuels sont rédigés par des ...
bestofactus.blogspot.com/.../quand-les-pedophiles-de-soros-ecrivent.html
29 mars 2014 ... Pour ERTV, Marion Sigaut revient sur les rapports de Alfred Kinsey qui ont été à l' origine de la révolution sexuelle. Elle montre, à l'aide du .
bestofactus.blogspot.com/.../linventeur-de-la-theorie-du-genre-fait.html
11 mars 2014 ... Gender: la dernière décadence maçonnique qui vise à corrompre les ... gendarmerie, gender, homosexuel, imam, islam, kinsey, lesbienne, .
bestofactus.blogspot.com/.../theorie-du-genre-laffaire-du-dr-money.html
5 mars 2014 ... Gender: la dernière décadence maçonnique qui vise à corrompre les ... gendarmerie, gender, homosexuel, imam, islam, kinsey, lesbienne, .
bestofactus.blogspot.com/.../analyse-la-theorie-du-genre-et-la.html
18 mai 2014 ... Gender: la dernière décadence maçonnique qui vise à corrompre les ... gendarmerie, gender, homosexuel, imam, islam, kinsey, lesbienne, .
bestofactus.blogspot.com/.../theorie-du-genre-vers-1-magma.html
22 août 2013 ... La république dalmate qui, de manière superficielle, évoque la méthode Kinsey, cache à sa population que ces manuels sont rédigés par des ...
bestofactus.blogspot.com/.../decadence-maconnique-1-cuillere-pour-la.html
28 juin 2014 ... Kinsey pédocriminel. 28 févr. 2014 ... Belkacem et Peillon se sont appuyés sur les thèses d'un pédocriminel (!) pour imposer le #genre Pour ...
bestofactus.blogspot.com/2014_06_01_archive.html
16 févr. 2014 ... ... charlie hebdo, complot, convocation, express, farida belghoul, franc, gay, gendarmerie, gender, homosexuel, imam, islam, kinsey, lesbienne, ...
bestofactus.blogspot.com/.../revue-de-presse-de-la-decadence.html


samedi 27 septembre 2014

"Non à la république maçonnique" Tag pour accueillir #Taubira devant la GLDF



La gangrène maçonnique dénoncée lors de l'arrivée de Taubira devant la Grande Loge Mafieuse...




Les maçons du journal l'Express inventent un nouveau mot...






20 déc. 2013 ... En clair : Le boycott oui, ... mais le boycott de l'Etat raciste israélien..non ! Selon Taubira.
bestofactus.blogspot.com/.../taubira-incoherente-bafouille-bug-puis.html
17 déc. 2013 ... Taubira au sein de la secte maçonnique du GODF, déclare envisageable une VIe République #TaubiraGODF ...
bestofactus.blogspot.com/.../a-20h-ce-mardi-1712-taubira-tiendra-1.html
25 janv. 2014 ... Bill Schnoebelen a été franc-maçon ( 32e degré du Rite écossais ancien ... de la franc-maçonnerie dévoilé" (franc maçonnerie ONFM Jan 25, ...
bestofactus.blogspot.com/.../le-secret-royal-de-la-franc-maconnerie.html
8 avr. 2014 ... Le Grand-Orient de France a bénéficié de près d' 1 million d'euros de subventions publiques pour son Musée de la franc-maçonnerie.
bestofactus.blogspot.com/.../la-franc-maconnerie-se-goinffre-avec.html
8 déc. 2013 ... la franc-maçonnerie veut brouiller la perception sexuelle des enfants Une mère veilleuse témoigne de ce que les parents scandalisées ...
bestofactus.blogspot.com/.../les-ravages-de-la-franc-maconnerie-des.html
29 déc. 2013 ... Quand Vincent Peillon et Aurélie Filippetti, deux franc-maçons du grand orient de France vont inauguré le 17 Septembre dernier une..."oeuvre ...
bestofactus.blogspot.com/.../toulouse-la-franc-maconnerie-detat.html
8 avr. 2014 ... la franc-maçonnerie qui influe pour banaliser, répandre, encourager l'avortement : un meurtre de bébé en masse. La franc-maçonnerie se ...
bestofactus.blogspot.com/.../au-nom-de-lucifer-la-franc-maconnerie.html
22 juil. 2013 ... La franc-maçonnerie ne se contente pas de servir les usuriers, avec pour stratégie "Ordo Ab Chao", elle définie aussi les programmes menant ...
bestofactus.blogspot.com/.../la-franc-maconnerie-qui-gangrene-les.html

"J'ai 2 neurones !" L'interview remixé de #Sarkozy en 1min30


Le retour de Sarkozy résumé en 1'30''




"Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française"

 (article de référence de Thierry Meyssan en 2008 - Voltairenet.org )

  Extrait...

(...)

En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse, Christine de Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration centrale du département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et s’installe avec lui en Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari n’est autre que Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important. Nicolas, qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de sa demi-sœur, commence à se tourner vers les États-Unis où il « bénéficie » des programmes de formation du département d’État.
À la même période, Nicolas Sarkozy adhère au parti gaulliste. Il y fréquente d’autant plus rapidement Charles Pasqua que celui-ci n’est pas seulement un leader national, mais aussi le responsable de la section départementale des Hauts-de-Seine.
En 1982, Nicolas Sarkozy, ayant terminé ses études de droit et s’étant inscrit au barreau, épouse la nièce d’Achille Peretti. Son témoin de mariage est Charles Pasqua. En tant qu’avocat, Me Sarkozy défend les intérêts des amis corses de ses mentors. Il acquiert une propriété sur l’île de beauté, à Vico, et imagine de corsiser son nom en remplaçant le « y » par un « i » : Sarkozi.
L’année suivante, il est élu maire de Neuilly-sur-Seine en remplacement de son bel-oncle, Achille Peretti, terrassé par une crise cardiaque.
Cependant, Nicolas ne tarde pas à trahir sa femme et, dès 1984, il poursuit une liaison cachée avec Cécilia, l’épouse du plus célèbre animateur de télévision français de l’époque, Jacques Martin, dont il a fait la connaissance en célébrant leur mariage en qualité de maire de Neuilly. Cette double vie dure cinq ans, avant que les amants ne quittent leurs conjoints respectifs pour construire un nouveau foyer.
Nicolas est le témoin de mariage, en 1992, de la fille de Jacques Chirac, Claude, avec un éditorialiste du Figaro. Il ne peut s’empêcher de séduire Claude et de mener une brève relation avec elle, tandis qu’il vit officiellement avec Cécilia. Le mari trompé se suicide en absorbant des drogues. La rupture est brutale et sans retour entre les Chirac et Nicolas Sarkozy.
En 1993, la gauche perd les élections législatives. Le président François Mitterrand refuse de démissionner et entre en cohabitation avec un Premier ministre de droite. Jacques Chirac, qui ambitionne la présidence et pense alors former avec Edouard Balladur un tandem comparable à celui de De Gaulle et Pompidou, refuse d’être à nouveau Premier ministre et laisse la place à son « ami de trente ans », Edouard Balladur. Malgré son passé sulfureux, Charles Pasqua devient ministre de l’Intérieur. S’il conserve la haute main sur la marijuana marocaine, il profite de sa situation pour légaliser ses autres activités en prenant le contrôle des casinos, jeux et courses en Afrique francophone. Il tisse aussi des liens en Arabie saoudite et en Israël et devient officier d’honneur du Mossad. Nicolas Sarkozy, quant à lui, est ministre du Budget et porte-parole du gouvernement.
À Washington, Frank Wisner Jr. a pris la succession de Paul Wolfowitz comme responsable de la planification politique au département de la Défense. Personne ne remarque les liens qui l’unissent au porte-parole du gouvernement français.
C’est alors que reprend au sein du parti gaulliste la tension que l’on avait connu trente ans plus tôt entre les gaullistes historiques et la droite financière, incarnée par Balladur. La nouveauté, c’est que Charles Pasqua et avec lui le jeune Nicolas Sarkozy trahissent Jacques Chirac pour se rapprocher du courant Rothschild. Tout dérape. Le conflit atteindra son apogée en 1995 lorsque Édouard Balladur se présentera contre son ex-ami Jacques Chirac à l’élection présidentielle, et sera battu. Surtout, suivant les instructions de Londres et de Washington, le gouvernement Balladur ouvre les négociations d’adhésion à l’Union européenne et à l’OTAN des États d’Europe centrale et orientale, affranchis de la tutelle soviétique.
Rien ne va plus dans le parti gaulliste où les amis d’hier sont près de s’entre-tuer. Pour financer sa campagne électorale, Edouard Balladur tente de faire main basse sur la caisse noire du parti gaulliste, cachée dans la double comptabilité du pétrolier Elf. À peine le vieux Étienne Léandri mort, les juges perquisitionnent la société et ses dirigeants sont incarcérés. Mais Balladur, Pasqua et Sarkozy ne parviendront jamais à récupérer le magot.

La traversée du désert

Tout au long de son premier mandat, Jacques Chirac tient Nicolas Sarkozy à distance. L’homme se fait discret durant cette longue traversée du désert. Discrètement, il continue à nouer des relations dans les cercles financiers.
En 1996, Nicolas Sarkozy ayant enfin réussi à clore une procédure de divorce qui n’en finissait pas se marie avec Cécilia. Ils ont pour témoins les deux milliardaires Martin Bouygues et Bernard Arnaud (l’homme le plus riche du pays).

Dernier acte

Bien avant la crise irakienne, Frank Wisner Jr. et ses collègues de la CIA planifient la destruction du courant gaulliste et la montée en puissance de Nicolas Sarkozy. Ils agissent en trois temps : d’abord l’élimination de la direction du parti gaulliste et la prise de contrôle de cet appareil, puis l’élimination du principal rival de droite et l’investiture du parti gaulliste à l’élection présidentielle, enfin l’élimination de tout challenger sérieux à gauche de manière à être certain d’emporter l’élection présidentielle.
Pendant des années, les médias sont tenus en haleine par les révélations posthumes d’un promoteur immobilier. Avant de décéder d’une grave maladie, il a enregistré pour une raison jamais élucidée une confession en vidéo. Pour une raison encore plus obscure, la « cassette » échoue dans les mains d’un hiérarque du Parti socialiste, Dominique Strauss-Khan, qui la fait parvenir indirectement à la presse.
Si les aveux du promoteur ne débouchent sur aucune sanction judiciaire, ils ouvrent une boîte de Pandore. La principale victime des affaires successives sera le Premier ministre Alain Juppé. Pour protéger Chirac, il assume seul toutes les infractions pénales. La mise à l’écart de Juppé laisse la voie libre à Nicolas Sarkozy pour prendre la direction du parti gaulliste.
Sarkozy exploite alors sa position pour contraindre Jacques Chirac à le reprendre au gouvernement, malgré leur haine réciproque. Il sera en définitive, ministre de l’Intérieur. Erreur ! À ce poste, il contrôle les préfets et le renseignement intérieur qu’il utilise pour noyauter les grandes administrations.
Il s’occupe aussi des affaires corses. Le préfet Claude Érignac a été assassiné. Bien qu’il n’ait pas été revendiqué, le meurtre a immédiatement été interprété comme un défi lancé par les indépendantistes à la République. Après une longue traque, la police parvient à arrêter un suspect en fuite, Yvan Colonna, fils d’un député socialiste. Faisant fi de la présomption d’innocence, Nicolas Sarkozy annonce cette interpellation en accusant le suspect d’être l’assassin. C’est que la nouvelle est trop belle à deux jours du référendum que le ministre de l’Intérieur organise en Corse pour modifier le statut de l’île. Quoi qu’il en soit, les électeurs rejettent le projet Sarkozy qui, selon certains, favorise les intérêts mafieux.
Bien qu’Yvan Colonna ait ultérieurement été reconnu coupable, il a toujours clamé son innocence et aucune preuve matérielle n’a été trouvée contre lui. Étrangement, l’homme s’est muré dans le silence, préférant être condamné que de révéler ce qu’il sait.
Nous révélons ici que le préfet Érignac n’a pas été tué par des nationalistes, mais abattu par un tueur à gage, immédiatement exfiltré vers l’Angola où il a été engagé à la sécurité du groupe Elf. Le mobile du crime était précisément lié aux fonctions antérieures d’Érignac, responsable des réseaux africains de Charles Pasqua au ministère de la Coopération. Quand à Yvan Colonna, c’est un ami personnel de Nicolas Sarkozy depuis des décennies et leurs enfants se sont fréquentés.
Une nouvelle affaire éclate : de faux listings circulent qui accusent mensongèrement plusieurs personnalités de cacher des comptes bancaires au Luxembourg, chez Clearstream. Parmi les personnalités diffamées : Nicolas Sarkozy. Il porte plainte et sous-entend que son rival de droite à l’élection présidentielle, le Premier ministre Dominique de Villepin, a organisé cette machination. Il ne cache pas son intention de le faire jeter en prison.
En réalité, les faux listings ont été mis en circulation par des membres de la Fondation franco-américaine [5], dont John Negroponte était président et dont Frank Wisner Jr. est administrateur. Ce que les juges ignorent et que nous révélons ici, c’est que les listings ont été fabriqués à Londres par une officine commune de la CIA et du MI6, Hakluyt & Co, dont Frank Wisner Jr. est également administrateur.
Villepin se défend de ce dont on l’accuse, mais il est mis en examen, assigné à résidence et, de facto, écarté provisoirement de la vie politique. La voie est libre à droite pour Nicolas Sarkozy.
Reste à neutraliser les candidatures d’opposition. Les cotisations d’adhésion au parti socialistes sont réduites à un niveau symbolique pour attirer de nouveaux militants. Soudainement des milliers de jeunes prennent leur carte. Parmi eux, au moins dix mille nouveaux adhérents sont en réalité des militants du Parti trotskiste « lambertiste » (du nom de son fondateur Pierre Lambert). Cette petite formation d’extrême gauche s’est historiquement mise au service de la CIA contre les communistes staliniens durant la Guerre froide (Elle est l’équivalent du SD/USA de Max Shatchman, qui a formé les néoconservateurs aux USA [6]). Ce n’est pas la première fois que les « lambertistes » infiltrent le Parti socialiste. Ils y ont notamment placé deux célèbres agents de la CIA : Lionel Jospin (qui est devenu Premier ministre) et Jean-Christophe Cambadélis, le principal conseiller de Dominique Strauss-Kahn [7].
Des primaires sont organisées au sein du Parti socialiste pour désigner son candidat à l’élection présidentielle. Deux personnalités sont en concurrence : Laurent Fabius et Ségolène Royal. Seul le premier représente un danger pour Sarkozy. Dominique Strauss-Kahn entre dans la course avec pour mission d’éliminer Fabius au dernier moment. Ce qu’il sera en mesure de faire grâce aux votes des militants « lambertistes » infiltrés, qui portent leur suffrages non pas sur son nom, mais sur celui de Royal.
L’opération est possible parce que Strauss-Kahn est depuis longtemps sur le payroll des États-Unis. Les Français ignorent qu’il donne des cours à Stanford, où il a été embauché par le prévot de l’université, Condoleezza Rice [8].
Dès sa prise de fonction, Nicolas Sarkozy et Condoleezza Rice remercieront Strauss-Kahn en le faisant élire à la direction du Fonds monétaire international.(...) [article complet]