samedi 5 avril 2014

« Dieudonné était un ami, c'est devenu un frère » (Nicolas Anelka)


Nicolas Anelka : « Dieudonné était un ami, c'est devenu un frère »

Nicolas Anelka :
« Dieudonné était un ami, c'est devenu un frère »

Il assume tout. Et en remet même une couche : la Quenelle, Dieudonné, Manuel Valls, l’ancienne ministre des sports Valérie Fourneyron… Nicolas Anelka parle haut et fort. Et de travers ? Les lecteurs en jugeront. Il livre, lui, sa vérité.
(...)

Note de la rédaction de Croah.fr :
Quand on assume ses convictions, on les assume jusqu’au bout, même si on doit perdre son boulot. Voila une des rares vedettes de la sphère médiatique qui n’a pas claqué la porte au nez de Dieudonné et des Quenelliers ; rien que pour cela,il mérite notre respect.
Respect, Monsieur Anelka !

Source: "Nicolas Anelka : « Dieudonné était un ami, c'est devenu un frère »" (FREDERIC HAZOUZA Apr 04, 2014 09:33 am) La presse révisée, Dieudonné, Nicolas Anelka, Quenelle


Nicolas Anelka : "Les gens qui décident que la quenelle est raciste vont bientôt nous interdire de manger de l'ananas !"



Il rentre d'un footing avec sa femme, Barbara, ancienne chorégraphe qui s'occupe d'une agence événementielle, va déjeuner thaï avec un couple d'amis. La vie s'écoule tranquillement dans ce quartier huppé de Wimbledon, au sud de Londres. Après être allé chercher ses deux fils à l'école pendant que sa fille gazouille dans le salon, Nicolas Anelka, détendu, apaisé, prend le temps, en exclusivité pour metronews, d'évoquer tous les sujets qui fâchent. Et ils sont nombreux. "Je fais aboyer parce que je dis la vérité. Et je le fais bien... J'ai une bouche, c'est pour m'en servir", prévient-il.

Plus d'infos »
Source: "Nicolas Anelka : "Les gens qui décident que la quenelle est raciste vont bientôt nous interdire de manger de l'ananas !"" (Rorschach) Apr 04, 2014 01:25 pm)
16 mars 2014 ... Quenelle : Nicolas Anelka refuse de se soumettre et quitte West Bromwich Albion Nicolas Anelka a décidé, le 14 mars 2014, de mettre fin au ...
bestofactus.blogspot.com/.../quenelle-nicolas-anelka-refuse-de.html