samedi 22 mars 2014

Joe le Corbeau harcelé par la Kommandantur sionarde #France @joelecorbeau


Assignation en référé pour Joe le Corbeau : la pègre veut faire un exemple !

Assignation en référé pour Joe le Corbeau : la pègre veut faire un exemple !

Non content de m’avoir mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, la pègre sioniste, incarnée par la LICrA, me fait transmettre à mon domicile, ce mardi 18 mars, une assignation en référé par un huissier de justice.

Leur objectif est simple : censurer au plus vite et définitivement le site Croah.fr, en me condamnant par la même occasion à une lourde peine, pour avoir eu l’outrecuidance de remettre en question, par dessin ou par écrit, la légitimité de l’État d’Israël et l’influence néfaste de leurs représentants sur les institutions de notre pays, la France.
Pour ce faire, ils emploient toujours le même procédé : c’est celui de l’esclavagiste qui prétend que son esclave incite à la haine lorsque celui-ci refuse de se soumettre à sa domination et à sa vision de l’histoire et de la politique.
Le public qui me suit est de toutes les origines ethniques, confessionnelles et nationales, et je m’en réjouis. Nous sommes animés par la colère face aux injustices quotidiennes dont sont victimes la grande majorité des Français ; la seule haine que nous percevons émerge d’associations communautaristes et tribalistes qui attaquent en justice et ostracisent tout opposant politique via l’ensemble des médias de masse, où seul leur avis (celui du CRIF, de la LICrA, de l’UEJF, etc.) est considéré comme recevable. Ils menacent de mort, séquestrent, passent à tabac et tuent par le biais de leurs milices (BETAR, LDJ, Antifa…), et avec la complicité évidente de l’appareil d’État… des méthodes qui s’apparentent à celles d’une mafia très puissante et qui nous rappellent « les heures les plus sombres de notre histoire ».
Ce jeudi 27 mars, je serai donc entendu à 9h30 par le juge des référés à Toulouse, comme un vulgaire criminel.
Afin de mettre à exécution leur projet, la LICrA convoque également l’ensemble des opérateurs internet (SFR, Bouygues, Free, Orange, etc.) pour les condamner à de très lourdes amendes, dans le cas où il ne censureraient pas mon site web ; une procédure totalitaire qui fait tache dans un pays dont les « représentants » sont si prompts à donner des leçons de morale et de liberté d’expression à des pays comme la Chine ou la Russie.
À l’heure où les émissions télé sont de plus en plus dégradantes et avilissantes, les films, séries et jeux vidéo de plus en plus violents, à l’heure où tous les repères moraux des sociétés occidentales sont délaissés au profit des idéologies néfastes d’une poignée de milliardaires, nos institutions ne trouvent rien de mieux à faire que de m’assigner en justice afin de protéger et de satisfaire une petite minorité d’argent, tout cela pour quelques dessins et écrits potaches tournant en dérision cette mafia.
Vidéo explicative, tournée début février, à propos de ma mise en examen :

Le site Croah.fr est en danger : nous vous invitons à nous soutenir concrètement en commandant les produits sur la Boutiquenelle, ou par l’ achat d’une carte postale collector dont le prix serait fixé par votre générosité, afin de nous défendre au mieux face à nos oppresseurs.
Quenellement vôtre !
Joe le Corbeau


Source: "Assignation en référé pour Joe le Corbeau : la pègre veut faire un exemple !" (Drol2Dam Mar 21, 2014 05:16 pm) A la une, Dernière création, Joe Le Corbeau, Vidéos, Joe le Corbeau, LICRA, Procès

Joe Lecorbeau dans le collimateur de la justice

Joe Lecorbeau harcelé par la justice ! Soutien total au caricaturiste le plus brûlant de l’hexagone. Vous pouvez en France diffuser des vidéos ultra violentes de pédophilie, zoophilie, nécrophilie, pornographie… il en existe des millions de sites qui ne sont pas attaqués directement par la justice ! Par contre, un sujet, un seul et unique sujet intéresse nos élites, devinez lequel ?
Croah_fr_Joe LecorbeauLe parquet de Toulouse défendra demain devant le juge des référés sa demande d’interdiction du site internet de « Joe-le Corbeau », dessinateur gravitant dans la sphère de Dieudonné et ayant fait des Juifs sa principale cible, selon des sources concordantes.
« Le parquet a demandé de la façon la plus large que les images plus que contestables diffusées sur le site de ‘Joe le Corbeau’ soient interdites », a expliqué le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet.  »On a eu le souci dans cette assignation de faire le maximum pour bloquer la diffusion de messages, sous quelque forme que ce soit, qui pour nous sont clairement antisémites », a ajouté Michel Valet, précisant que le parquet était à l’initiative de cette procédure.
Dans son assignation, le parquet a également assigné les fournisseurs d’accès à internet (Bouygues, Orange, SFR, Numéricable, Free, Darty) pour s’assurer que, si le juge devait lui donner raison, la fermeture du site actuel de « Joe le Corbeau » serait effectivement mise en œuvre.« Joe le Corbeau », de son vrai nom Noël Gérard, 32 ans, a été mis en examen fin janvier à Toulouse pour provocation à la haine raciale par écrits et images diffusés par voie électronique. Il est mis en cause pour avoir diffusé sur internet une photo montrant un homme réalisant une « quenelle » devant l’école juive Ozar Hatorah (rebaptisée Ohr Torah), le lieu où, en 2012, Mohamed Merah, petit délinquant converti à l’islamisme radical, a assassiné trois enfants juifs de 4, 5 et 8 ans et un enseignant au nom du jihad.  »Joe le Corbeau » est également soupçonné d’avoir diffusé un cliché du même homme dans la même posture, pris devant l’appartement où Merah a été abattu. Sa mise en examen était assortie d’un contrôle judiciaire lui interdisant de diffuser « par quelque moyen que ce soit » des articles, des photos ou toute œuvre faisant référence à la « quenelle » d’Ozar Hatorah ou d’ailleurs.
Noël Gérard et son avocat ont contesté cette disposition et obtenu gain de cause devant la chambre de l’instruction: en effet, l’infraction pour laquelle « Joe le Corbeau » est poursuivi ne permet pas le placement en détention provisoire et comme la sanction à une violation d’un contrôle judiciaire est justement la détention provisoire, le contrôle judiciaire n’était pas possible dans ce cas précis.
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :
FMM_3edition_Index Couve_Bellanger_3D_1 Shoah_Hebdo

Source: "Joe Lecorbeau dans le collimateur de la justice" (Salim Mar 26, 2014 05:13 pm) À la une, Diaporama, Médiacrassie, Réseaux - Occulte, barbier, caricatures, charlie hebdo, complot, express, franc, Joe Lecorbeau, justice, liberté d'expression, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, procès, prophète, Satan

Au sujet des persécutions de la presse alternative...

Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation

Voici un bref récapitulatif des procès en cours impliquant Alain Soral et l'association Égalité & Réconciliation au 21 mars 2014. NB : les dernières mises à jour sont indiquées en rouge. Affaire de la mairie de Toulouse Objet : suite à la vidéo de l'entretien d'Alain Soral de novembre 2011 (partie 2), plainte d'un employé de la mairie de Toulouse pour diffamation, injure publique, atteinte à la vie privée. Tribunal concerné : tribunal correctionnel de Toulouse. Progression : l'instruction est (...) - 
Source: "Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation" (E&RMar 21, 2014 07:30 am)

15 nov. 2013 ... 100 000 signatures (!) ont été réunies pour qu'enfin soit dissoue l'officine sioniste, propagateur de haine et oppresseur des Français : la LICRA ...
bestofactus.blogspot.com/.../incroyable-100-0000-francais-exigent-la.html








6 nov. 2013 ... "Aussi insupportable que cela puisse paraître, l'UGIF, ancêtre du CRIF (...), mis en place par Pétain et les nazis (l'UGIF était en relation directe ...
bestofactus.blogspot.com/.../lancetre-du-crif-responsable-de-la.html
il y a 4 jours ... L'ancètre du CRIF responsable de la rafle du Vel d'Hiv. 6 nov. 2013 ... "Aussi insupportable que cela puisse paraître, l'UGIF, ancêtre du CRIF (.
bestofactus.blogspot.com/.../lancetre-du-crif-lugif-cree-en-1941-par.html
30 juin 2013 ... Le CRIF entend-il que l'on puisse continuer à stigmatiser la haine intra- communautaire, pendant que le gouvernement continue de faire les ...
bestofactus.blogspot.com/.../du-bon-et-du-mauvais-racisme-selon-le.html