vendredi 3 janvier 2014

Pédocriminalité : projection du film « Amidlisa » à Draguignan (9 janvier 2014)


Pédocriminalité : projection du film « Amidlisa » à Draguignan (9 janvier 2014)

Date : jeudi 9 janvier 2014 à 13h00
Lieu : Tribunal de Grande Instance de Draguignan
Un film réel d'horreur censuré en FRANCE depuis 6 ans : viols, meurtres, cannibalisme et production de snuffs films commis en réseau sur de nombreux enfants.
Sortie enfin prévue le 9 janvier 2014 à 13h00 au Tribunal Correctionnel de Draguignan (début de séance 13h15) ; voici le plan d’accès.
Avec Sophie J, Jack M et de Nombreux Enfants
SYNOPSIS ET DÉTAILS
Dans une petite ville du sud proche de Saint-Tropez, des adultes responsables se livrent à des pratiques pédocriminelles. Un jour, trois enfants parviennent à en parler malgré le silence des autres enfants du même âge qu'ils ont du tuer. Choquée et déboussolée, une maman fait immédiatement appel aux autorités qui immédiatement tenteront de la museler. C'est alors que s'enchaîne contre elle et les enfants une LOI indestructible de méfaits en dehors du cadre autorisé de la LOI avec des complices insoupçonnables pour les détruire…
CRITIQUES DU FILM
1- Six lourdes années de calvaire portées sont déposées dans ce film en une seule audience. Une audience qui fait découvrir tous les poids. Ceux du tabou, du leurre, du silence, des mensonges, de tout ce que l'on refuse d'entendre d'une réalité d'immondes et cachés (Presse : LI IMONDE)
2- Ici pas de procès pour juger les faits, seulement des psychiatres pour dire que les faits sont imaginaires et donc… délirent ceux qui les dénoncent! (Presse : LIBRE ET BARRONS NOUS)
3- Vous parlez de trop ! Ou trop ? (Presse : NORDMEDIQUE)
4- Qui ne veut pas aboutir à la vérité ? Qui veut cacher les horreurs dénoncées ? Qui fait obstruction à la Justice ? (Presse : TU CHARRIS ALDO )
PRIX D'ENTRÉE
Frais de procédures pour les victimes : 90 000 euros.
Frais d'auteurs : offerts
Audience publique – Tenue pacifiste vivement recommandée.
VIDÉO BANDE ANNONCE

EXTRAITS BONUS

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER PRESSE AMIDLISA
« Dutroux, Outreau, St-Tropez » :
Le dossier complet, en réponse au tribunal dans le cadre du procès à venir pour dénonciation calomnieuse.
http://amidlisa.unblog.fr/2013/10/26/dutroux-outreau-st-tropez/
SI VOUS AIMEZ CE FILM, VOUS POURRIEZ AIMER
Journaliste DONDE VAMOS
Affaire du Var: le procès pour dénonciation calomnieuse contre la mère des enfants approche:
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/09/23/28077415.html
Journaliste JACQUES THOMET
Pédocriminalité : l'effrayante affaire Amidlisa enfin devant un tribunal le 9 janvier à Draguignan :
http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/11/09/pdocriminalit-leffrayante-affaire-amidlisa-enfin-devant-un-tribunal-le-9-janvier-draguignan/
http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/pages/dossiers-en-cours/amidlisa/index.html

Source: "Pédocriminalité : projection du film « Amidlisa » à Draguignan (9 janvier 2014)" (Raphaël "JahRaph" Berland Jan 02, 2014 01:24 pm) Agenda, Amidlisa, Cannibalisme, Marc Dutroux, Outreau, pédocriminalité, Réseaux pédophiles, Snuff Movies, St Tropez


Affaire pédocriminelle AMIDLISA : les plaignants seront-ils réduits au silence ?

Le 9 janvier prochain aura lieu au tribunal correctionnel de Draguignan le premier volet judiciaire de l'affaire « AMIDLISA », nom donné à un ensemble de faits supposés particulièrement sordides concentrés dans le Var, qui démontrerait l'existence d'un réseau pédocriminel. Les faits centraux sont des dénonciations opérées par une mère (et son beau-père), accusant son ex-compagnon de participer au fonctionnement d'un réseau structuré, sur la base de déclarations à la fois alarmantes et précises de leurs (...) - Espace E&R / , ,
Source: "Affaire pédocriminelle AMIDLISA : les plaignants seront-ils réduits au silence ?" (E&RJan 02, 2014 05:00 pm)