jeudi 2 janvier 2014

Le Twitter de @fhollande sort de sa léthargie : "c'est maintenant !"

Cela faisait plus de 1 an et demi, que flamby Ier n'avait pas twitté. Le voilà, qui sort de sa léthargie, avec un tweet timide, 0% polémique, mais on doit le reconnaître, qui constitue bel et bien "un changement".. (c'était donc ça ?)


 Prémonitoire ?

Ceux qui lisent dans "le marc de café" (ou "le gras du bide") trouveront dans ce tweet, le préambule d'un probable changement plus grand encore et que tous attendent désormais compte tenu de l'impopularité record du pantin dont on ne sait plus qui tire les ficelles entre Pierre Bergé, le Crif, Le Grand Orient (GODF), BHL, etc, ... tout le monde semble-t-il utilisent la télécommande "Hollande" ; sauf bien sûr les Français. + d'1 million dans la rue à plusieurs reprises en 2013, + 700 000 signatures dans la pétition contre le mariage gay, rien n'y a fait. Chacun donc,  attend désormais le vrai changement, celui où Hollande suivra l'exemple de son propre tweet en quittant l'@elysee...  Mais qu'il n'oublie surtout pas dans ses valises, Valls, Taubira et les autres traitres du "Hollandisme révolutionnaire du Grand Orient"

L'occasion pour le moment qu'il mette à jour ses vieux tweets datant de l'époque "pré-révolutionnaire"...


TVA : la hausse qui fâche

Les transports, l'hôtellerie-restauration, les services à la personne et, dans une moindre mesure, le bâtiment : ce sont les secteurs les plus touchés par la hausse du taux intermédiaire, de 7 à 10 %, le 1er janvier. Annoncée il y a un an, la hausse de la TVA entrera en vigueur le 1er janvier. Elle peut paraître indolore car le principal taux ne passera que de 19,6 à 20 %. Il concerne la majorité des biens et le gouvernement le rappelle sans cesse. Les critiques concernent essentiellement la hausse (...) - janvier / ,
Source: "TVA : la hausse qui fâche" (Anonymous Jan 01, 2014 06:10 pm)



Article à la une : 

http://bestofactus.blogspot.fr/2013/12/pourquoi-je-ne-regarderai-pas-cette.html


http://bestofactus.blogspot.fr/2014/01/la-haine-de-valls-se-retourne-contre.html