« Ce que nous nous sommes fait l'un à l'autre avec les vaccins a produit les dommages les plus graves que l'humanité se soit jamais infligés à elle-même au cours de toute son histoire » 

Dr Andrew Moulden, M.D, PhD 

 

Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Seulement, les leucocytes bloquent et délabrent les capillaires en tentant de détruire les matières étrangères. 


On ne parlera pas du reste : narcolepsie, autisme, morts subites, sclérose en plaque et effets secondaire en tout genre...

Par John P. Thomas, Health Impact News, 5 janvier 2015

Le médecin canadien, le Dr Andrew Moulden, a fourni des preuves scientifiques évidentes que chaque dose de vaccin administrée à un enfant ou à un adulte provoque des dommages. La vérité qu'il a découverte a été rejetée par le système médical conventionnel et par l'industrie pharmaceutique. Néanmoins, ses avertissements et son message adressés à l'Amérique représentent l'héritage solide d'un homme qui s'est dressé contre Big pharma et son programme qui vise à vacciner tous les êtres humains de la terre.

Le Dr Moulden est décédé de façon inattendue en novembre 2013 à l'âge de 49 ans.

C'est à la suite de la forte opposition de Big pharma à l'égard de sa recherche que je me suis inquiété de constater que le nom de ce brillant chercheur, ainsi que son œuvre avaient pratiquement disparu d'internet. Sa réputation avait été salie et son message d'espoir et d'éveil avait été déformé pour être enterré sans la moindre trace. (...)


Le Dr Moulden a déclaré :
Ce que nous nous sommes fait l'un à l'autre avec les vaccins a produit les dommages les plus graves que l'humanité s'est jamais infligés à elle-même au cours de toute son histoire. Tout ceci s'explique en partie à cause de :- Notre arrogance qui nous fait croire que nous connaissons tout, et qu'en physiologie et en médecine nous avons aussi toute la connaissance ! 


Au cours de ces années, le Dr Moulden a montré que de nombreux cas du Syndrome du Bébé Secoué étaient à mettre en relation avec les vaccins et les dommages qu'ils provoquent. Son témoignage a permis de libérer de nombreux parents des fausses accusations qui étaient portées contre eux d'avoir maltraité leur enfant. (...)



Le dommage vaccinal ne consiste pas qu'en un seul et unique symptôme

Le dommage vaccinal ne consiste pas qu'en un seul et unique symptôme, les réactions sont nombreuses et variées. En outre, les réactions aux vaccins peuvent se produire rapidement après avoir reçu l'injection ou ils peuvent apparaître des années plus tard. On ne remarque souvent les réactions qu'après plusieurs doses de différents vaccins. La variété des réactions et le temps imprévisible qui s'écoule avant que la réaction n'apparaisse donnent à l'industrie pharmaceutique et à l'establishment médical qu'elle contrôle une confiance statistique qui les assure que les vaccins ne produisent pas de dommages. S'ils ne voient pas un grand nombre d'effets secondaires d'un type bien défini au cours d'un temps assez court, ils en concluent alors qu'aucun dommage ne s'est produit. 

 
baby vaccin



Les mécanismes des vaccins qui provoquent des dommages

Le Dr Moulden a identifié deux mécanismes primaires qui expliquent comment les vaccins et les toxines environnementales provoquent de nombreuses maladies qui se sont répandues aux Etats-Unis, au Canada et dans d'autres pays développés. Ces deux mécanismes sont le M.A.S.S. et le potentiel Zêta. Il en sera question en détail dans les prochains articles. Je voudrais maintenant introduire la notion de M.A.S.S. (Moulden Anoxia Spectrum Syndrome)

Les dommages pour la santé provoqués par les vaccins et les toxines environnementales peuvent perturber le flux sanguin normal et provoquer des réactions extrêmes du système immunitaire. Il en résulte une privation d'oxygène au niveau microvasculaire (les capillaires). Les capillaires sont les plus petits vaisseaux sanguins du corps. On estime à 965 Km l'étendue des capillaires. Quand le flux sanguin s'arrête et que l'oxygène n'est plus disponible pour les cellules dans certaines régions sensibles, des dommages cellulaires s'ensuivent et le fonctionnement normal du corps est endommagé. Quand ceci se produit dans le cerveau et dans le système digestif, l'autisme et autres problèmes neurodéveloppementaux peuvent se produire. Ce sont essentiellement les vaccins, certaines toxines environnementales, ainsi qu'une mauvaise alimentation qui peuvent créer les conditions qui permettront à de mini accidents vasculaires de se produire dans les régions davantage irriguées par des capillaires.  (...)