Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

samedi 6 septembre 2014

REVELATION : E. Verdin annonce détenir la VIDEO de Lang et Hollande, nus avec 1 fillette !


"En effet, je suis depuis quelques temps déjà en possession d'une vidéo qui date du 30/09 2000 à 23h45, on y voit sur un canapé de salon. M. Jack Lang nu assis et 1 petite fille est avec son sexe dans la bouche. Et on y voit aussi M. François Hollande à côté de lui, en caleçon et jouant avec le sexe de la petite fille (...)" (E. Verdin)




"Le 23 mars 2012, j'ai porté plainte avec constitution de partie civile au parquet de Paris contre Jack Lang, François Hollande et Pierre Moscovici pour viol en réunion sur mineur sur ma fille Laureen agée au moment des faits de 4 ans et demi. Un juge parisien a été saisi de l'affaire, le 23 mars 2013 mais on peut dire qu'à ce jour, tout est fait pour étouffer l'affaire. Alors je vais apporter une pièce de plus que pour l'instant je ne voulais pas parler, mais il est temps de le faire. 

En effet, je suis depuis quelques temps déjà en possession d'une vidéo qui date du 30/09/2000 à 23h45, on y voit sur un canapé de salon. M. Jack Lang nu assis et 1 petite fille est avec son sexe dans la bouche. Et on y voit aussi M. François Hollande à côté de lui, en caleçon et jouant avec le sexe de la petite fille (...)

La péniche Le Kérala appartenait en 2000 à un député du Var. Depuis 2001, elle a été rachetée, rebaptisée le Makaï et redécorée. Elle est aujourd'hui Port Debilly à Paris


C'est une scène qui a été filmée sur 1 péniche amarrée à Paris, pas très loin de la Tour Eiffel. (...) Cette vidéo va être transmise au juge d'Instruction lors d'audiences qui sont prévues dans les mois prochains et notamment au début de l'année prochaine (...) Dans le cadre de ma défense, j'informerai de l'existence de cette vidéo. Plusieurs copies existent et sont très bien gardées. Je ne voulais pas en arriver à faire connaître que cette vidéo existe mais je pense que depuis 2 ans rien n'est fait et qu'il faut accélérer les choses." (Annonce publiée sur Youtube le 05.09.14 par Emmanuel Verdin) 




En attendant...

http://bestofactus.blogspot.fr/2013/11/appel-mobilisation-generale-dans.html


24 nov. 2013 ... APPEL A LA MOBILISATION GENERALE dans l'Affaire Verdin (viol en réunion sur mineur de 4 ans) : Pour que l'affaire ne soit pas étouffée !






6 sept. 2013 ... L'affaire pédo-criminelle d'Emmanuel Verdin n'en finit pas de faire parler d'elle, et pour cause, elle impliquerait l'ancien ministre Jack Lang.
bestofactus.blogspot.com/.../rassemblement-pour-emmanuel-verdin-sa-7.html
12 sept. 2013 ... Témoignage d'Emmanuel Verdin concernant le viol en réunion de sa fille Laureen de 4 ans. Instruction ouverte contre Jack Lang, Pierre ...
bestofactus.blogspot.com/.../scoop-instruction-ouverte-contre-jack_12.html