dimanche 13 septembre 2015

Franc-maçonnerie et trafic d'influence : Une mère se voit interné par son mari avec un faux certificat

Valérie DUBOIS, internée de force par un médecin condamné pour faux. Malgré tout, elle continue à ne toujours pas voir ses enfants : "l'effet franc-maçonnerie"





"JT 12/13 du 14 01 2015 - édition CENTRE - affaire Valérie DUBOIS- innocente par la justice - faux et utilisation de certificat médical signé par le Dr Pascal GAY - internée abusivement en hôpital psychiatrique par les force de l'ordre se bat depuis 3 ANS pour récupérer la garde de ses enfants auprès de son mari Jean-Philippe DUBOIS"

"Le médecin orléanais de 54 ans a été condamné,  pour faux en écriture, par la cour d'appel d'Orléans, à six mois de prison avec sursis et à une amende de 3.000 euros." Mais pourtant, Mme Dubois ne revoit plus ses enfants.


La franc-maçonnerie est le première cause de trafic d'influence, si elle gravite dans votre voisinage familial, soyez sur vos gardes !


Soutien et suite de l'histoire : https://www.facebook.com/events/409107335959577/


Source: "Valérie DUBOIS, internée de force par un médecin ripou, ne voit toujours pas ses enfants" (L'Esprit Du Moment Sep 12, 2015 04:23 pm) france, ALERTA, internement de force