lundi 6 juillet 2015

Rien ne va plus : Après le défaut grec, lequel sera le suivant ? Faites vos jeux...


La Grèce est le premier pays à faire défaut face à l'éclatement des endettements usuraires. Le creusement de la dette de la dernière décennie nous amène à la situation inévitable d'un effondrement généralisé. 

Est-ce que le défaut grec sera le domino qui fera tomber tout le système ou va-t-on encore voir s'égrainer l'un après l'autre les pays comme au jeu des chaises musicales ? Si c'est le cas, lequel sera le prochain car aucun pays ne semble vraiment à l'abri. S'agira-t-il 'd'un autre pays européen (Portugual, Espagne, Irlande, Italie, France)  voire de toute l'europe ? Des USA ? Du Japon ? 
L'endettement des pays europééens
Pour se représenter l'endettement colossal des Etats-Unis, quoi de plus parlant que cette image  ?




Watch the Video

LIBRE !
La Grèce enfin libérée de la pieuvre européenne



Un réveil comme un lundi en europe après le premier défaut d'un pays européen
  

260 000 Autrichiens réclament un référendum
pour sortir de l'Europe en urgence

La pétition a reçu la plus grande popularité dans la région de la Basse-Autriche ( ou 5,18% des électeurs potentiels l'ont signé)

« L’OR DE LA SUISSE (1300 tonnes) A ETE VENDU SANS LE CONSENTEMENT DES SUISSES
: Les Suisses ont été volés, purement et simplement de 60 milliards de dollars. Pire que Tony Blair avec les 400 tonnes de l’or des Anglais, pire que Sarkozy avec les 600 tonnes de l’or des Français, figurez-vous qu’un banquier suisse reconnaît avoir vendu les 1.300 tonnes de l’or des Suisses!!!