dimanche 11 janvier 2015

Bientôt, tous "Charlie-cocus" ?







 

L'étreinte finale : l'apothéose ?



Et puis après tout... 



"Le cadre exacte de la liberté d'expression ? Appel le Crif..." (Dieudo)


  

 

Et si tout ça n'était qu'une vaste fumisterie ?
Impossible, me direz-vous ? 

 

Dans ce cas, serait-ce alors une première ? Pas vraiment...









Revoyons les séquences d'un peu plus près... 
Vous êtes prêts ?




 


Ce qui est suspect c'est que non seulement, le policier ne présente aucun saignement après s'être pris plusieurs balles mais même après s'être pris une balle à bout portant avec une arme de guerre automatique (fusil d'assaut ~ 7.62 mm) , on ne voit ni impact, ni sang !!?

(NB : cette vidéo est censurée massivement  : merci d'uploader) -
lien alternatif : https://www.youtube.com/watch?v=yJEvlKKm6og



On remarquera également que l'impact est un souffle impactant à un mètre éloigné du policier..




Effet d'une balle d'arme à bout portant - au ralenti



Source: "Attentat à Charlie Hebdo: Des images troublantes" (noreply@blogger.com (Guy Fawkes) Jan 07, 2015 01:10 pm) 

Le mystère reste entier et les questions demeurent :

  1. Pourquoi le pseudo-djihadiste tire-t-il sur le policier avec une cartouche à blanc ?  
  2. Pourquoi avaient-ils prévus des cartouches à blanc dans leur chargeur ?  
  3. Pourquoi, ce policier ne se relève-t-il pas ?  
  4. Ou si ce policier est décédé.... Alors, de quoi est-il mort ?

Des doutes auxquels s'ajoutent les suivants :


On n'a jamais vu ça : des terroristes qui passent à l'action et perdent autant de temps durant leur fuite, après avoir participé à deux affrontements à l'arme à feu, contre une voiture de police notamment. Ils ramassent une chaussure puis oublient un gant. 


 Et comment se fait-il qu'aucun blocage routier n'ait été mis en place dans la zone ? En plein centre de Paris, il doit y avoir de très nombreuses voitures de police. Et Paris est loin d'être une ville où la circulation est fluide (...)


Mais au fait, pourquoi ramasse-t-il une chaussure de basket alors qu'il n'en porte pas  !??


Si vous repassez la vidéo vous observerez que l'espace pour le preneur d'image est restreint. Mais une chance que la voiture se soit arrêtée pile au niveau de la chaussure...


Selon Aldo Giannuli, 

"Il est fort possible que cet attentat soit l'œuvre d'individus d'une toute autre importance… C'est très louche."

 


Les éléments qui le portent à penser cela ? Des papiers d'identité « oubliés » dans la voiture, à la durée importante de la fuite des terroristes, en passant par la protection très réduite de la rédaction de l'hebdomadaire satirique et les armes que possèdent les auteurs de l'attentat.
 
Aldo Giannuli, expert des services secrets italiens, n'est pas convaincu par la version officielle.

La durée de leur fuite, des terroristes trop calmes, le manque de protection de la rédaction de l'hebdomadaire satirique, les armes des terroristes… Aldo Giannuli, expert des services secrets italiens, n'est pas convaincu par la version officielle.

Lors de cette funeste journée du 7 janvier 2014, date marquée à jamais comme synonyme de la mort de 12 personnes lors de l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo, l'hypothèse d'un complot faisait déjà son chemin.

Et aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins qu'Aldo Giannuli, experts des services secrets italiens, qui publie un article sur le blog de Beppe Grillo.
Selon lui, « cette affaire sent le cramé »...


Comme dans la plupart des grandes affaires (Kennedy, l'attentat de piazza Fontana, Olof Palme, le 11-Septembre, la mort d'Oussama Ben Laden, etc.), quelque chose cloche, et de nombreuses interrogations s'imposent. Comment est-il possible qu'un objectif aussi sensible que la rédaction de Charlie Hebdo ait été si peu protégé ? Où les auteurs de l'attentat se sont-ils procurés ces armes ? Ils les ont ramenées de Syrie ? Mais le plus important, c'est ceci : avez-vous déjà vu des terroristes qui vont commettre un attentat en prenant soin d'emmener leur pièce d'identité, et qui l'oublient ensuite dans la voiture ?

 


Les 9 (autres) points étranges...


1 - Après le passeport indestructible du 11 septembre, l'un des deux suspects, Saïd Kouachi, a oublié, malencontreusement, sa carte d'identité dans la voiture. 

2- Lors de la tuerie, entre
 3 et 5 tireurs ont été aperçus:
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture. Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo. Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile, une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."
- La piste israélienne : 




A - JSS News semble très bien informé. Ne citant pas leurs sources, ils auraient été
 les premiers à publier l'identité des terroristes:


Selon des informations reçues par JSSNews, un des trois terroristes de Charlie Hebdo, le jeune Hamyd, a été arrêté. Il s'est rendu lui-même à la police - quand il a vu JSSNews publier son identité.
 
Rappelons que JSSNews a déjà publié deux informations exclusives et vérifiées ces dernières heures. La première concernant l'identité des terroristes (Saïd et Cherif Kouachi et Hamyd Mourad) et la deuxième concernant la voiture des terroristes, retrouvée devant un restaurant casher à Paris.


Plus tôt, ce soir, Libération titrait: « les trois suspects interpelés » - le titre a été changé par « les trois suspects identifiés et localisés.



Jonathan Simon Selem de JSS News
est un proche de la LDJ présent en France
(La LDJ est classée comme "organisation terroriste" aux USA)


Toujours selon JSS News, les premiers médias à diffuser la vidéo du policier abattu auraient été ceux d'Israël:

Meyer Habib membre du CRIF et de la franc-maçonnerie du Bnai Brith
est également l'ami de Benjamin Netanyahou et un proche de JSS News


- Russia Today nous apprend qu'Amchai Stein, l'éditeur en chef de la chaine israélienne IBA Channel 1, était également présent sur les lieux du crime et postait des photos de la fusillade:
Amichai Stein @AmichaiStein1
רכב מנוקב כדורים בזירת האירוע בפריס
12:24 PM - 7 Jan 2015

"Le fait que l’identité des membres de ce commando ait été donnée par une chaîne israélienne jette un peu plus le trouble sur cette affaire. " (AlterInfo)


5 - La police était injoignable lors du massacre:
Une journaliste de Première Ligne, qui a souhaité rester anonyme, témoigne

Il a aperçu deux personnes armées de fusil d'assaut qui demandaient 'C'est où Charlie Hebdo ?' Mon collègue est remonté en courant. Nous nous sommes barricadés et nous avons essayé d'appeler la police, mais ils étaient injoignables, c'était hallucinant.
6 - Un temps d'attente anormalement long entre la tuerie et l'arrivée des secours:
On était une dizaine dans l'atelier quand on a entendu des tirs, sans trop comprendre d'abord ce qu'il se passait. On entendait des bruits venant de l'immeuble, qu'on n'a pas identifié tout de suite, puis dans la rue. Là on a tout de suite compris que c'était des tirs. On s'est éloigné des fenêtres. Entre une demi-heure et trois-quart d'heure plus tard, les secours sont venus nous dire de ne pas sortir. Cette situation est un peu oppressante.
- Moins d'une heure après l'attaque, Hollande se rend, sans aucune peur, sur le lieu du drame:
Ce que je trouve fort, c'est que moins d'une heure après, Hollande est déjà sur place, 56 minutes après très exactement.... l'a pas peur des balles perdus ou des bombes planquées dans le périmètre le pantin qui nous sert de Président.
8 - Un commissaire de police de Limoges qui travaillait sur l'affaire Charlie Hebdo se suicide mystérieusement dans son bureau:


Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l'affaire Charlie Hebdo. Ce suicide intervient un peu plus d'un an après la mort d'un autre responsable du service régional de la police judiciaire de Limoges. En novembre 2013, le numéro 3 de ce service s'était lui aussi donné la mort et c'est le commissaire décédé la nuit dernière qui l'avait découvert.



- Des soi-disant « terroristes » ressemblant plus à la police antiterroriste qu'à autre chose:

Deux personnes qui ont croisés la route des frères Kouachi témoignent ce matin du 9 janvier

D'abord l'homme qui s'est fait volé sa voiture ce matin dans l'Oise, sur RTL. "Ils étaient en tenues paramilitaires et avec leurs armes à la main, très calmes, très sereins, très professionnels, pas énervés. Ils ont jamais couru ni élevé la voix. Ils n'étaient pas transpirants. Ils donnaient l'impression d'être en opération",explique le conducteur de la clio grise vraisemblablement attaquée par les frères Kouachi vendredi matin. "La simple chose qu'il m'ont dite en partant : "si les médias te posent une question, tu n'as qu'à dire que c'est Al Qaïda Yémen". C'est la dernière chose qu'il m'ont dite."

Puis, sur France info, un commercial qui était dans la zone artisanale de Dammartin et qui a d'abord cru avoir affaire à un policier : "Je ne les ai pas reconnus formellement, ils étaient habillés comme des policiers d'intervention, tenue noire, gilet pare-balles et fusil. Ça aurait pu être un policier s'il ne m'avait pas dit 'on ne tue pas les civils'. Ils étaient lourdement armés, comme des policiers qui interviennent avec des fusils type kalach. J'étais devant la porte de l'entreprise, j'ai serré la main de Michel [un client, NDLR] et de l'un des terroristes. Il m'a dit 'je suis la police. Partez, on ne tue pas les civils'. Après je suis parti, et Michel a fermé le portail derrière moi. Je suis parti dans la foulée"

Source: "Attentat contre Charlie Hebdo : 9 points étranges" (wikistrike.com Jan 09, 2015 02:31 pm) 


Fusillade à #CharlieHebdo


 "C'est bon pour Israel" (BHL)

 






 Selon le général Ivashov,  

"Il est probable que les agents de sécurité d'Israël y soient impliqués."


« L'attaque terroriste, menée en France, est l'œuvre de mercenaires, recrutés par les Etats-Unis ou Israël, dont l'objectif est de détruire l'image de l'Islam » a estimé le général Ivachov, vice-Président de l'Académie des questions géopolitiques.


« Aucun vrai Musulman ne se livre à de tels actes », a-t-il précisé. « Les vrais Musulmans ne sont pas à l'origine de tels actes, ce sont plutôt d'autres forces. Éventuellement, Israël et les États-Unis sont dernière cet acte », a-t-il indiqué.

Et Ivachov de poursuivre : « Actuellement, nous assistons à une guerre des civilisations. Ce qui se déroule, depuis les États-Unis vers le Moyen-Orient et en Afrique du Nord, est une tentative d'anéantir la civilisation islamique. Tout comme ce qui se passe, actuellement, en Ukraine, l'objectif reste le même. En effet, l'incident, survenu à Paris, n'est pas la guerre des Musulmans contre l'Islam. (...)

« Il est bien évident que l'Islam n'est pas derrière cet incident. Cet incident est, fort probablement, une opération organisée par les États-Unis, pour porter atteinte à la culture et à l'image de l'Islam, dans le but de soulever la nation européenne contre l'Islam. Ils font, ainsi, d'une pierre deux coups. Il est probable que les agents de sécurité d'Israël y soient impliqués.








Commentaire : Pour finir, un commentaire de Résistance 71 :

« Nous relayons cette opinion car elle émane du général Leonid Ivashov qui fut le chef d'état major de l'armée russe au moment des attentats du 11 Septembre 2001. Ivashov a toujours dit que ces attentats émanaient de l'intérieur du complexe militaro-industriel des États-Unis, il a participé à bon nombre de conférences pour la paix, dont la conférence Axis for Peace à Bruxelles en 2005 et il est un de ceux qui en savent beaucoup sur pas mal de choses. Il est toujours bon d'écouter et de noter ce qu'il dit... » 

Source : "Leonid Ivachov : l'attentat de Charlie Hebdo est l'œuvre de mercenaires recrutés par les États-Unis ou Israël" (Paul Jan 09, 2015 09:36 am) 
 Source2: "Selon le général Ivashov, l'attentat Charlie Hebdo est l'œuvre de mercenaires recrutés par les États-Unis ou Israël" (wikistrike.com Jan 09, 2015 09:30 am) 





selon Mokri (leader du MSP),

«Le Mossad est derrière l'attentat contre Charlie Hebdo»

M. Mokri, tout en condamnant l’acte, écrit : «Nous ne devons pas être naïfs, bien que les exécutants de cet acte soient des musulmans et qu’ils aient prononcé quelques mots en arabe ou déclaré avoir vengé le prophète Mohammed (QSSL), il ne faut pas écarter l’existence d’un plan savamment orchestré par des parties en guerre contre l’islam.» Mokri pointe du doigt le Mossad.


Selon lui, l’implication des services secrets israéliens dans les événements du 11-Septembre, les divergences politiques fondamentales qui persistent en Europe et aux Etats-Unis au sujet de l’avenir d’Israël et de sa politique, l’émergence d’un mouvement de sympathie pour la cause palestinienne dans les pays européens, et enfin la position de la France dans la reconnaissance de l’Etat palestinien au niveau du Conseil de sécurité de l’ONU sont, d’après l’analyse du leader islamiste algérien, autant de facteurs qui confortent cette hypothèse. Car selon Mokri, «le but recherché à travers cette attaque est finalement de monter l’opinion occidentale contre les musulmans».

Conclusion