mardi 4 novembre 2014

Un représentant LGBT condamné à 5 ans de prison pour viol

le représentant de la ligue de défense LGBT condamné à 5 ans de prison pour viol

Suède : le représentant de la ligue de défense LGBT condamné à 5 ans de prison pour viol

Un homme de 44 ans a été condamné à cinq ans en prison pour trafic de drogue et viols de jeunes hommes à son domicile. Il s'agit d'un représentant de la Fédération suédoise pour les défenses des droits des Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenre (RFSL).


L'homme a été condamné pour avoir violé plusieurs hommes qu'il faisait venir chez lui. Il a aussi été reconnu coupable d'avoir forcé ses victimes à s'offrir sexuellement en échange de drogues et de logement, et pour détournement d'argent du compte bancaire du RFSL.
L'homme a utilisé sa position au sein du groupe de pression LGBT pour profiter de ses victimes, rapporte un journal télévisé suédois. Un porte-parole de RFSL a déclaré qu'il regrette que ce cas isolé puisse porter préjudice à l'image de l'association.
« C'est une affaire qui ne concerne qu'un membre isolé de notre groupe et nous devons restaurer la confiance des bénévoles qui travaillent avec nous » a précisé Mattias Uhrberg, responsable presse du RFSL.

Source: "Suède : le représentant de la ligue de défense LGBT condamné à 5 ans de prison pour viol" (Astu Bardamu Nov 01, 2014 05:38 pm) La presse révisée, gays, LGBT, Pédales, pedocriminalité, pédophilie, viol


18 févr. 2014 ... "Une pensée également pour le petit russe violé et torturé par ce couple démoniaque de LGBT qui a eu recours à une GPA ! La diable a un ...




30 avr. 2014 ... "Le premier marié gay de l'Oise en détention pour pédophilie"