lundi 10 novembre 2014

Un député franc-maçon se masturbe devant des gosses sur 1 aire d'autoroute #FM




Jean-Charles Luperto, est soupçonné de "faits de moeurs" et d'"exhibitionnisme" commis sur une aire d'autoroute : masturbation en publique visant des mineurs (enfants)

Quelques mois auparavant, 

 Le député-bourgmestre de Sambreville Jean-Charles Luperto a menacé, "pour rire", de brûler la maison du bourgmestre de Jemeppe-sur-Sambre, Joseph Daussogne,

Le 21 juin dernier, ce dernier recevait un appel téléphonique anonyme, le menaçant de "faire cramer" sa ferme. La plainte de M. Daussogne a conduit à l'ouverture d'une instruction et à la découverte de l'auteur.

Par ailleurs, Jean-Charles Luperto étant en effet pressenti pour succéder à Christiane Vienne aux Affaires sociales à la Région wallonne, c'est à dire à même donc de s'occuper du sort d'enfants et également d'avoir l'opportunité d'influer sur le retrait de la garde des enfants à leurs parents !

Peut-être que le temps est venu pour que les Belges cessent d'accepter que leurs propres enfants soient à la merci de détraqués et de la franc-maçonnerie ?


8 avr. 2014 ... la franc-maçonnerie qui influe pour banaliser, répandre, encourager l'avortement : un meurtre de bébé en masse. La franc-maçonnerie se ...
bestofactus.blogspot.com/.../au-nom-de-lucifer-la-franc-maconnerie.html
8 avr. 2014 ... Le Grand-Orient de France a bénéficié de près d' 1 million d'euros de subventions publiques pour son Musée de la franc-maçonnerie.
bestofactus.blogspot.com/.../la-franc-maconnerie-se-goinffre-avec.html

3 mai 2014 ... La franc-maçonnerie cherche par tous les moyens à faire interdire le 1er congrès de la dissidence.
bestofactus.blogspot.com/.../belgique-le-1er-pedophile-veut-faire.html