dimanche 4 mai 2014

VIP de la dissidence réunis à Bruxelles malgré la pression du "1er pédophile" #Belgique




La dissidence tenait ce dimanche, son "premier congrès"

 
Par décision du bourgmestre, c’est sur le trottoir que se déroulait la première mi-temps du match qui oppose la dissidence européenne aux instances mondialistes.

En début d'après-midi, Laurent Louis attendait toujours la décision du conseil d’état qui invaliderait ou non le blocage de la salle.

Pendant ce temps, cordons de CRS, camions auto-pompes et hélicoptères enserraient le public et les conférenciers : impossible de sortir du cordon.

Mais le gang de Di Rupo et sa clique de la franc-maçonnerie donnaient l'ordre de dispersion avant même la décision du conseil d'Etat !



La prise de parole de Laurent Louis et l’arrivée des intervenants :


Il était normal qu’avec une journée aussi ensoleillée, la police belge se charge de nous apporter un rafraîchissement salutaire. Ce fut chose faite vers 15h30 avec la mise en marche des auto-pompes.
La foule a d’abord cru à un retrait de la police mais en réalité, les uns se sont retirés pour permettre aux autre de tirer... au canon à eau. Ceci en parfaite illégalité car aucune décision n’a été prise par le conseil d’état.

20140504-145131.jpg



Bien que la trempe fut sévère, les personnalités présentes et leur public on fait front ensemble dans la solidarité et la détermination. Aucun blessé n’est à déplorer mais les costumes de Laurent Louis et de Abdessalam Laghmich risquent de rétrécir !

DERNIÈRE MINUTE : C'est en train de sécher ...
(car au dessus c'est le soleil...) 


E&R



Le pouvoir a pris la décision d’en finir avec les citoyens qui s’étaient rassemblés salle Akdeniz, située chaussée de Mons à Anderlecht pour participer au 1er Congrès européen de la dissidence.

Peu après 15h, les forces de police qui encerclaient la foule se sont retirées pour laisser la place à deux auto-pompes qui ont actionné leurs canons à eau.


polic brux
 « C’est fini. Que tout le monde se disperse dans le calme. On nous matraque, je ne veux pas qu’il y ait de blessés. On a gagné, on a montré notre pouvoir, on a montré que le violence est de leur côté, pas du nôtre ! » a déclaré Laurent Louis aux gens présents dans le public, dont certains ont lancé des ananas sur les policiers. On ne signale aucun blessé, ni aucune interpellation.






DSC00942

Watch the Video

Conférence de presse de la dissidence du 4 mai – Bruxelles


Et pendant ce temps là... 

La "Ligue Belge [pour le sionisme & le massacre des enfants en Palestine]" (LBCA) a déposé plainte auprès du procureur du roi de Bruxelles, dénonçant dans un communiqué outrancier : une « véritable Journée de la Haine qui servirait de cadre au pire rassemblement d’auteurs, de théoriciens et de propagandistes antisémites que notre pays aura connu depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale ».  [blablabla... nauséabonde... dézeuresombredeNotHistoâaare]

[Mais moins pire qu'en Israël...  (quand même) ]


Cliquez ici - Pour comprendre la différence entre judaisme véritable et Nazi-sioniste


Dans la matinée, Eric Tomas, le bourgmestre socialiste de la commune, a répondu à la LBCA par un arrêté interdisant « la tenue de cet événement ainsi que toute manifestation publique de soutien ou de réprobation de cet événement en raison des risques de sécurité et de trouble de l’ordre public liés à son organisation ».


Près de 400 personnes se sont réunies autour de Laurent Louis et d’un certain nombre d’invités dont Kemi Seba, Marion Sigaut, Jacob Cohen, Corinne Gouget et Salim Laïbi.



  • 16h05 :  Les policiers ont finalement chargé avec des autopompes avant même que le Conseil d’état ne rende sa décision. Un dépassement inadmissible et intolérable dans un état dit de droit ! Laurent Louis trempé. Une conférence de presse sera donnée dans une demi-heure.

  • 15h07 : Les policiers viennent de quitter les lieux. Que cela signifie-t-il ? Mystère !

  • 14h41 : Toujours sur place. La décision de justice ne devrait pas tarder à tomber.

  • 14h05 : Arrivée de Kemi Seba et de Pierre Hillard

Bourgmestre de Bruxelles
  • 13h10:  L’interdiction est maintenue. Un recours en référé d’heure à heure a été introduit devant le Conseil d’état. La décision est attendue d’un moment à l’autre. L’ambiance est bon enfant, les présents, nombreux entonnent le chant des partisans. Présence policière discrète. La RTBF (télévision publique) a filmé et un passant a réalisé une quenelle qui passera donc en direct à la télé.  A signaler que la libraire de Xsime Copy a été libérée à minuit. Les autres participants arrivent au fur et à mesure. Il faut espérer que la justice belge dise le droit et seulement le droit, en reconnaissant que cet événement n’a rien d’antisémite et que cette étiquette est l’oeuvre d’une manipulation médiatique.

  • 11h10 : Nous décidons quand même de nous y rendre.

  • 11h00 : Arrivée à l’aéroport de Charleroi avec J. Livernette et JLC. On apprend que le Congrès a fait l’objet d’une annulation administrative par les autorités.

Retrouvez tous les détails de la journée du congres en image
sur le librepenseur.org



Source: "Le Congrès de la Dissidence en direct de Bruxelles" (Salim May 04, 2014 03:56 pm) À la une, Diaporama, Politique, Réseaux - Occulte, barbier, caricatures, charlie hebdo, complot, express, franc, liberté d'expression, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, prophète, Satan

Fin de la conférence de presse



E&R 



Joelle Milquet donne son point de vue : non merci ! (Qu'elle le garde)





il y a 5 jours ... Dernière intervention de Laurent LOUIS au Parlement belge. Comme d'habitude, pour sa dernière intervention de la législature 2010-2014, ...
bestofactus.blogspot.com/.../le-dernier-discours-du-heros-belge-sous.html

Source: "URGENT – INTERDICTION BELGIQUE" (Idiosyncrasis May 04, 2014 12:46 pm) Dégénérescence, Diaporama, Interview et conférences, Médiacrassie, N.O.M, Réseaux - Occulte


28 janv. 2014 ... Le Cercle des Volontaires est allé à la rencontre du député fédéral belge et président du mouvement « Debout les Belges! », Laurent Louis.
bestofactus.blogspot.com/.../entretien-avec-laurent-louis-belgique.html
il y a 23 heures ... "Elio Di Rupo, Politique belge fortement soupçonnable..." Source: Article paru dans l'investigateur N° 89 du 3/5/2001 "On sait qu'en Belgique, .
bestofactus.blogspot.com/.../belgique-le-1er-pedophile-veut-faire.html
16 févr. 2014 ... Le député belge Laurent LOUIS s'oppose avec fermeté mais sensibilité à la proposition de loi légalisant l'euthanasie des enfants mineurs.
bestofactus.blogspot.com/.../la-belgique-legalise-le-meurtre-de-ses.html
1 oct. 2013 ... Pour rappel, Laurent Louis est l'une des plus grandes figures actuelles en Belgique et en Europe francophone. Il incarne bien au delà des ...
bestofactus.blogspot.com/.../belgique-rumeur-daggression-de-laurent.html
14 nov. 2013 ... Debout Les Belges, voici le nom du nouveau mouvement citoyen que lance le député fédéral Laurent LOUIS, répondant ainsi à une demande ...
bestofactus.blogspot.com/.../soutenons-laurent-louis-et-debout-les.html
29 janv. 2014 ... L'Affaire Dutroux n'est que la partie émergée de la réalité d'un vaste trafic d' enfants en Belgique. Les personnalités politiques de tout bord ...
bestofactus.blogspot.com/.../le-reseau-pedophile-belge-protege-par.html
9 avr. 2014 ... Les différents reportages dans le monde autour du "phénomène" Laurent Louis, crée pour la Belgique une véritable aura et un élan pour ...
bestofactus.blogspot.com/.../succes-retentissant-du-heros-national.html

8 mars 2014 ... Mais il clair compte tenu de l'immense popularité de Laurent Louis en Belgique, que cet acte est un acte politique de la pire espèce qui suscite ...
bestofactus.blogspot.com/.../alerte-le-heros-national-belge-laurent.html